Suis je normal ??
+15
Lippo
BMvince
Motocine
IxJi
Gandalf2
flatlaurent56
Nine T
Pierrebm
BernardP
Philimael
Richard
Royal Enfileur
Looping
rotor83
marco
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Suis je normal ??
ce n'est pas la premiere fois que je mets en vente mon R100
mais ,a chaque fois ,je reviens en arriere ,résolu à la garder, il m'est meme arrivé de virer des eventuels acheteurs qui sortaient déjà l'oseille
là ,j'ai remis une annonce LBC , et vlan ,voilà que ça recommence
en fait je mets souvent en vente car c'est une moto que j'utilise parfois que 5 ou 6 fois dans le mois , mais merde à chaque fois c'est le panard,meme si j'ai l'impression de partir avec un dinosaure les premiers kms(comparé à ma 1100 GS)
est ce que je dois consulter ?? ,ou suis-je conquis à jamais ??
mais ,a chaque fois ,je reviens en arriere ,résolu à la garder, il m'est meme arrivé de virer des eventuels acheteurs qui sortaient déjà l'oseille
en fait je mets souvent en vente car c'est une moto que j'utilise parfois que 5 ou 6 fois dans le mois , mais merde à chaque fois c'est le panard,meme si j'ai l'impression de partir avec un dinosaure les premiers kms(comparé à ma 1100 GS)
marco
Re: Suis je normal ??
marco a écrit:ce n'est pas la premiere fois que je mets en vente mon R100
mais ,a chaque fois ,je reviens en arriere ,résolu à la garder, ...
Itou
Invité- Invité
Je croyais être le seul à faire ça , finalement !!!non !!!!!!!!!!à priori on est nombreux à le faire!!!!!!!!!!!!!! je sais! ça fout les boules aux futurs acheteurs !!! mais on y peut rien , on est "MALADE"
rotor83
je ne vois qu'une chose
c'est le toubib qui vous a reçu pour la vaccination
il vous l'a faite avec une aiguille de carbu bing
et pis "normal" c'est quoi ce mot ?
c'est le toubib qui vous a reçu pour la vaccination
il vous l'a faite avec une aiguille de carbu bing
Looping
Encore , le soucis , c'est pas les acheteurs , ça serait plutôt ma femme !!! parce que je lui dis à chaque fois !!!!!!!si je vends une de mes BM , on fait fifty-fifty !!!!!normal!!!!! et quand elle voit que j'ai un acheteur potentiel et que je ne la vends plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!alors là oui c'est GRAAAAVE
rotor83
Ça s'appelle une Franceskite aïgue. Lui ça lui fait ça avec les G/S. Me demande quand il va acheter la prochaine.marco a écrit:ce n'est pas la premiere fois que je mets en vente mon R100
Moi ça me fait ça qu'elle que soit la moto, dès que je ne roule pas assez. Je suis sur l'ordi et je regarde ce que je pourrais acheter à la place. Pis suffit que je remonte dessus et que je me fasse une belle ballade pour que ça soit reparti pour un tour. En ce moment je guigne de nouveau les XT500. Je voudrai plus lent que ma Triumph. Mais ça pourrait aussi être un Low Rider HD.
Royal Enfileur
Il faudrait que je vende Sancette,mais bon...on va déjà la faire réparer et on verra,de toute façon c'est un placement...
Richard
Mêmes symptomes pour moi aussi.
J'ai mis le 1098 en vente l'automne dernier. J'avais deux acheteurs sur le coup et quand le premier m'a dit qu'il venait la voir et qu'il avait le chèque de banque, j'ai même pas osé lui dire que j'avais changé d'avis, je lui ai raconté qu'il y avait un bruit moteur suspect et que mon honnêteté (légendaire) m'interdisait de la lui vendre dans cet état.
Quand il a entendu "bruit moteur", il est parti en courant.
P'tain, j'espère qu'il traîne pas sur ce fofo le ducatiste d'Aix ...
J'ai mis le 1098 en vente l'automne dernier. J'avais deux acheteurs sur le coup et quand le premier m'a dit qu'il venait la voir et qu'il avait le chèque de banque, j'ai même pas osé lui dire que j'avais changé d'avis, je lui ai raconté qu'il y avait un bruit moteur suspect et que mon honnêteté (légendaire) m'interdisait de la lui vendre dans cet état.
Quand il a entendu "bruit moteur", il est parti en courant.
P'tain, j'espère qu'il traîne pas sur ce fofo le ducatiste d'Aix ...
BernardP
Faudrait se regrouper , et voir avec la sécurité sociale si ça peut être reconnu comme "maladie" et prétendre à une petite "pension"
rotor83
Ce qui ne me ferait pas rire... Mais pas rire du tout, c'est d'être l'acheteur évincé l'oseille à la main. Prendre contact... Se mettre d'accord sur une visite... Récupérer l'oseille ou faire des démarches bancaires et l'autre te dit au dernier moment que non...
Pierrebm
perso,je ne me pose plus cette question....une moto achetée,c'est une moto gardée
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:perso,je ne me pose plus cette question....une moto achetée,c'est une moto gardée
Pareil !
Pierrebm
c'est bien pour cette raison que je ne met pas d'annonces pour le 100 gs et le k 100
Looping
Donc maintenant, je sais que je ne doit pas acheter une moto aux membres du Flatistan, au risque de ne jamais pouvoir repartir avec.
Nine T
C'est étonnant, je m'attendais à ce genre de question venant de ta part ...Looping a écrit:
Gandalf2
Nine T a écrit:Donc maintenant, je sais que je ne doit pas acheter une moto aux membres du Flatistan, au risque de ne jamais pouvoir repartir avec.
eh ! sont pas tous pareils !
Looping
Gandalf2 a écrit:C'est étonnant, je m'attendais à ce genre de question venant de ta part ...Looping a écrit:
bun pourquoi ?
Looping
Quand tu parle de NORMALITUDE, ça semble un gag !
Si t'étais "NORMAL" ça ce saurait
Et on t'aimerais moins ... Forcement !
Si t'étais "NORMAL" ça ce saurait
Et on t'aimerais moins ... Forcement !
Gandalf2
normal, normale, normaux
adjectif
(latin normalis, de norma, équerre)
Qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme, qui n'a rien d'exceptionnel : Mesurer une taille normale.
Adjectif à géométrie variable, fréquemment utilisé par les égocentriques comme équivalent à la locution "comme je suis" :
En France métropolitaine, selon le courant qui a fait beaucoup parler de lui il y a une semaine, ca donne, sans être exhaustif : Homme, blanc, pas homo, pas juif, pas arabe, pas chômeur, pas fonctionnaire, catho, marié, de droite, et sévèrement coincé du c.l .
Exemples
Tu aimes les vieilles (motos), tu n'es pas normal (et si c'est les vieilles tout court, tu n'es pas normal non plus)
Tu ne regardes pas la télé, tu n'es pas normal (et quand bien même, seules les émissions en prime-time sur les 6 premières chaines entrent en compte)
Tu n'a pas un compte Facedebouc, tu n'es pas normal (d'ailleurs il faut aussi un compte twitter, google+, instagram, etc)
Tu écoutes du métal, tu n'es pas normal (remplacer métal par n'importe quoi sauf rap ou r&b)
Tu n'es pas libéral, tu n'es pas normal (TINA est ton amie)
Tu n'es pas écolo-bobo, tu n'es pas normal (t'as pensé à la planète, moi j'ai une voiture nucléaire....)
Tu ne pars pas 4 fois par an en voyage "eco-durable" en avion à l'autre bout de la planète , tu n'es pas normal (va souvent avec le point précédent),
Tu n'as pas de SUV, tu n'es pas normal (Indispensaaaaable pour se déplacer en ville : C'est la jungle !)
Tu n'en a pas une d'au moins 120 cm, tu n'es pas normal (on parle diagonale de la télé, z'imaginez quoi ? )
Ne changes rien Looping :
adjectif
(latin normalis, de norma, équerre)
Qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme, qui n'a rien d'exceptionnel : Mesurer une taille normale.
Adjectif à géométrie variable, fréquemment utilisé par les égocentriques comme équivalent à la locution "comme je suis" :
En France métropolitaine, selon le courant qui a fait beaucoup parler de lui il y a une semaine, ca donne, sans être exhaustif : Homme, blanc, pas homo, pas juif, pas arabe, pas chômeur, pas fonctionnaire, catho, marié, de droite, et sévèrement coincé du c.l .
Exemples
Tu aimes les vieilles (motos), tu n'es pas normal (et si c'est les vieilles tout court, tu n'es pas normal non plus)
Tu ne regardes pas la télé, tu n'es pas normal (et quand bien même, seules les émissions en prime-time sur les 6 premières chaines entrent en compte)
Tu n'a pas un compte Facedebouc, tu n'es pas normal (d'ailleurs il faut aussi un compte twitter, google+, instagram, etc)
Tu écoutes du métal, tu n'es pas normal (remplacer métal par n'importe quoi sauf rap ou r&b)
Tu n'es pas libéral, tu n'es pas normal (TINA est ton amie)
Tu n'es pas écolo-bobo, tu n'es pas normal (t'as pensé à la planète, moi j'ai une voiture nucléaire....)
Tu ne pars pas 4 fois par an en voyage "eco-durable" en avion à l'autre bout de la planète , tu n'es pas normal (va souvent avec le point précédent),
Tu n'as pas de SUV, tu n'es pas normal (Indispensaaaaable pour se déplacer en ville : C'est la jungle !)
Tu n'en a pas une d'au moins 120 cm, tu n'es pas normal (on parle diagonale de la télé, z'imaginez quoi ? )
Ne changes rien Looping :
IxJi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3