Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Suis je normal ??

+15
Lippo
BMvince
Motocine
IxJi
Gandalf2
flatlaurent56
Nine T
Pierrebm
BernardP
Philimael
Richard
Royal Enfileur
Looping
rotor83
marco
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Suis je normal ??

Message  marco 1/6/2014, 5:39 pm

ce n'est pas la premiere fois que je mets en vente mon R100
mais  ,a chaque fois ,je reviens en arriere ,résolu à la garder, il m'est  meme  arrivé de virer des eventuels acheteurs qui sortaient déjà l'oseille  lol! 
là  ,j'ai remis une annonce LBC , et vlan ,voilà  que ça recommence tss tss souris 
en fait je mets souvent en vente car c'est une moto que j'utilise parfois que 5 ou 6 fois dans le mois , mais merde à chaque fois c'est le panard,meme si j'ai l'impression de partir avec un dinosaure les premiers kms(comparé à ma 1100 GS)
est ce que je dois consulter ?? lol!  ,ou suis-je conquis à jamais ?? Suis je normal ?? 569134
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Invité 1/6/2014, 5:47 pm

marco a écrit:ce n'est pas la premiere fois que je mets en vente mon R100
mais  ,a chaque fois ,je reviens en arriere ,résolu à la garder, ...

Itou  souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  rotor83 1/6/2014, 6:50 pm

Je croyais être  le seul à faire ça , finalement !!!non !!!!!!!!!!à priori on est nombreux à le faire!!!!!!!!!!!!!! je pleure  je sais! je pleure  ça fout les boules aux futurs acheteurs !!! mais on y peut rien , on est "MALADE" saispas
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Looping 1/6/2014, 6:55 pm

je ne vois qu'une chose
c'est le toubib qui vous a reçu pour la vaccination
il vous l'a faite avec une aiguille de carbu bing  Suis je normal ?? 145644

et pis "normal" c'est quoi ce mot ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  rotor83 1/6/2014, 7:03 pm

Encore , le soucis , c'est pas les acheteurs   , ça serait plutôt ma femme !!! parce que je lui dis à chaque fois !!!!!!!si je vends une de mes BM , on fait fifty-fifty !!!!!normal!!!!!  et quand elle voit que j'ai un acheteur potentiel et que je ne la vends plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!alors là  argg oui c'est GRAAAAVE yaaa
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Royal Enfileur 1/6/2014, 7:16 pm

marco a écrit:ce n'est pas la premiere fois que je mets en vente mon R100
mais  ,a chaque fois ,je reviens en arriere ,résolu à la garder, il m'est  meme  arrivé de virer des eventuels acheteurs qui sortaient déjà l'oseille  lol! 
là  ,j'ai remis une annonce LBC , et vlan ,voilà  que ça recommence tss tss souris 
en fait je mets souvent en vente car c'est une moto que j'utilise parfois que 5 ou 6 fois dans le mois , mais merde à chaque fois c'est le panard,meme si j'ai l'impression de partir avec un dinosaure les premiers kms(comparé à ma 1100 GS)
est ce que je dois consulter ?? lol!  ,ou suis-je conquis à jamais ?? Suis je normal ?? 569134
Ça s'appelle une Franceskite aïgue. Lui ça lui fait ça avec les G/S. Me demande quand il va acheter la prochaine.  Suis je normal ?? 569134 

Moi ça me fait ça qu'elle que soit la moto, dès que je ne roule pas assez. Je suis sur l'ordi et je regarde ce que je pourrais acheter à la place. Pis suffit que je remonte dessus et que je me fasse une belle ballade pour que ça soit reparti pour un tour. En ce moment je guigne de nouveau les XT500. Je voudrai plus lent que ma Triumph. Mais ça pourrait aussi être un Low Rider HD.  siffle 
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Richard 1/6/2014, 7:22 pm

Il faudrait que je vende Sancette,mais bon...on va déjà la faire réparer et on verra,de toute façon c'est un placement... old 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Philimael 1/6/2014, 7:30 pm

Je me dis ça avec ma RS. Puis je roule avec, et puis je la garde... faché 
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  BernardP 1/6/2014, 7:32 pm

Mêmes symptomes pour moi aussi.
J'ai mis le 1098 en vente l'automne dernier. J'avais deux acheteurs sur le coup et quand le premier m'a dit qu'il venait la voir et qu'il avait le chèque de banque, j'ai même pas osé lui dire que j'avais changé d'avis, je lui ai raconté qu'il y avait un bruit moteur suspect et que mon honnêteté (légendaire) m'interdisait de la lui vendre dans cet état.

Quand il a entendu "bruit moteur", il est parti en courant.
P'tain, j'espère qu'il traîne pas sur ce fofo le ducatiste d'Aix ...  faché faché faché 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  rotor83 1/6/2014, 7:39 pm

Faudrait se regrouper , et voir avec la sécurité sociale si ça peut être reconnu comme "maladie" et prétendre à une petite "pension" argg
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Richard 1/6/2014, 8:04 pm

Au moins se faire rembourser la bécane à titre de prothèse. saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Pierrebm 1/6/2014, 8:24 pm

Ce qui ne me ferait pas rire... Mais pas rire du tout, c'est d'être l'acheteur évincé l'oseille à la main. Prendre contact... Se mettre d'accord sur une visite... Récupérer l'oseille ou faire des démarches bancaires et l'autre te dit au dernier moment que non...  faché 

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Nine T 1/6/2014, 8:28 pm

A mon avis c'est du vécu.Suis je normal ?? 810249
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Richard 1/6/2014, 8:29 pm

Il y a plus d'acheteurs qui se dédisent que de vendeurs. saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  flatlaurent56 1/6/2014, 8:31 pm

perso,je ne me pose plus cette question....une moto achetée,c'est une moto gardée
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Pierrebm 1/6/2014, 8:39 pm

flatlaurent56 a écrit:perso,je ne  me pose plus cette question....une moto achetée,c'est une moto gardée

Pareil !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Looping 1/6/2014, 9:23 pm

c'est bien pour cette raison que je ne met pas d'annonces pour le 100 gs et le k 100  coeur 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Nine T 1/6/2014, 9:26 pm

Donc maintenant, je sais que je ne doit pas acheter une moto aux membres du Flatistan, au risque de ne jamais pouvoir repartir avec.Suis je normal ?? 187258
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Gandalf2 1/6/2014, 9:27 pm

Looping a écrit:
et pis "normal" c'est quoi ce mot ?
C'est étonnant, je m'attendais à ce genre de question venant de ta part ...  hahaha hahaha 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Looping 1/6/2014, 9:33 pm

Nine T a écrit:Donc maintenant, je sais que je ne doit pas acheter une moto aux membres du Flatistan, au risque de ne jamais pouvoir repartir avec.Suis je normal ?? 187258

eh ! sont pas tous pareils !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Looping 1/6/2014, 9:34 pm

Gandalf2 a écrit:
Looping a écrit:
et pis "normal" c'est quoi ce mot ?
C'est étonnant, je m'attendais à ce genre de question venant de ta part ...  hahaha hahaha 

bun©️ pourquoi ?  siffle 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Gandalf2 1/6/2014, 9:50 pm

Quand tu parle de NORMALITUDE, ça semble un gag !
Si t'étais "NORMAL" ça ce saurait  hahaha hahaha 
Et on t'aimerais moins ... Forcement !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Looping 1/6/2014, 9:53 pm

j' comprend pourquoi les toubibs avaient des problèmes maintenant  souris 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  IxJi 2/6/2014, 6:10 pm

normal, normale, normaux
adjectif
(latin normalis, de norma, équerre)
Qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme, qui n'a rien d'exceptionnel : Mesurer une taille normale.

Adjectif à géométrie variable, fréquemment utilisé par les égocentriques comme équivalent à la locution "comme je suis" :
En France métropolitaine, selon le courant qui a fait beaucoup parler de lui il y a une semaine, ca donne, sans être exhaustif : Homme, blanc, pas homo, pas juif, pas arabe, pas chômeur, pas fonctionnaire, catho, marié, de droite, et sévèrement coincé du c.l .
Exemples
Tu aimes les vieilles (motos), tu n'es pas normal (et si c'est les vieilles tout court, tu n'es pas normal non plus)
Tu ne regardes pas la télé, tu n'es pas normal (et quand bien même, seules les émissions en prime-time sur les 6 premières chaines entrent en compte)
Tu n'a pas un compte Facedebouc, tu n'es pas normal (d'ailleurs il faut aussi un compte twitter, google+, instagram, etc)
Tu écoutes du métal, tu n'es pas normal (remplacer métal par n'importe quoi sauf rap ou r&b)
Tu n'es pas libéral, tu n'es pas normal (TINA est ton amie)
Tu n'es pas écolo-bobo, tu n'es pas normal (t'as pensé à la planète, moi j'ai une voiture nucléaire....)
Tu ne pars pas 4 fois par an en voyage "eco-durable" en avion à l'autre bout de la planète , tu n'es pas normal (va souvent avec le point précédent),
Tu n'as pas de SUV, tu n'es pas normal (Indispensaaaaable pour se déplacer en ville : C'est la jungle !)
Tu n'en a pas une d'au moins 120 cm, tu n'es pas normal (on parle diagonale de la télé, z'imaginez quoi ?  siffle )

Ne changes rien Looping  serremain  : bien  Suis je normal ?? 145644 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Looping 2/6/2014, 6:20 pm

ouf !  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Suis je normal ?? Empty Re: Suis je normal ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum