-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

+17
IxJi
cascaboulon
L-Malik
tontonthierry58
Richard
Philimael
Le Gros Zimm
Skill
sidecar44
wafid
viva
L'arverne
pascal 25
Rock23
Phil...
Lippo
Gandalf2
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Gandalf2 Dim 1 Juin - 4:10

Vu ta position tout près du four, ce serait pas plutôt la fumée que tu sentais ??  hahaha 

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Le Gros Zimm Dim 1 Juin - 4:23

Phil... a écrit:whouai, d'accord...
en clair, vous n'avez fait que boire et bouffer !
 NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 18538

Contrairement à ce que ces images laissent penser, on a aussi fait de la moto.
Prés de 400 kms en deux jours, sans parler de l'aller-retour, fort loin pour certains.

Le problème c'est que la moto-régie et son cameraman ne suivait pas et n'a donc pas pu filmer les arsouilles!
Pourtant il y en a eu, que la décence et mon passé bleu m'oblige à taire!  clin 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Le Gros Zimm Dim 1 Juin - 4:33

wafid a écrit:Merci Olivier pour cette vidéo   bien  Mais je constate que le flatistan s’embourgeoise, 1200 RT, GS... lamentable   tss tss 

 mort de rire

Et tu ne sais pas tout, Wafid, y avait même deux japonaises!  yaaa 
Mais tous avaient des excuses, enfin sauf un, le joueur de quilles, celui qui a fait un "strike" le premier soir!  souris 

Hopla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  tontonthierry58 Dim 1 Juin - 6:00

Salut. Merci pour ces images. C'est bien une rencontre comme ça!
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  L-Malik Dim 1 Juin - 19:09

 coucou 

Wow, superbe sortie flatistanaise, j'ai adoré surtout la ... marmite rivetées !!! (Au début de la vidéo dans la cuisine)


 je sors 
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Gandalf2 Dim 1 Juin - 19:18

L-Malik a écrit: coucou 

Wow, superbe sortie flatistanaise, j'ai adoré surtout la ... marmite rivetées !!! (Au début de la vidéo dans la cuisine)
 je sors 
Ben ! Un couvercle en fonte qui tombe, se pète et on répare sans trop de frais ...  NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 145644 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Gandalf2 Dim 1 Juin - 19:20

Et j'en profite pour dire encore un grand MERCI à Zimm pour nous avoir dégotté un gite aussi sympa !  bien
Et d'avoir si bien organisé cette Flatistanaise ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Rock23 Dim 1 Juin - 19:28

pascal 25 a écrit:Comment fait-on pour regarder cette vidéo ?

avec les yeux grand ouvert.... clin 
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Rock23 Dim 1 Juin - 19:30

Merci à Lippo notre metteur en scène ,au cadreur ,et ses acteurs .
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  cascaboulon Dim 1 Juin - 20:35

Rock23 a écrit:Merci à Lippo notre metteur en scène ,au cadreur ,et ses acteurs .

+1 bons souvenirs souris 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Skill Dim 1 Juin - 21:03

Le Gros Zimm a écrit:
Phil... a écrit:en clair, vous n'avez fait que boire et bouffer !

Contrairement à ce que ces images laissent penser, on a aussi fait de la moto.

Ouais, même qu'avec nos BM sur les routes de montagne on a dépassé un groupe de jeunes en sportives japonaises  hahaha 


A grüass binander  coucou
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  IxJi Lun 2 Juin - 16:16

Le Gros Zimm a écrit:tu rigoles, tu n'as absolument pas bougé dans les tournants, tu tirais tout droit!  siffle 

Ah non, ca ce n'était pas Gandalf  siffle siffle moque moque 

Sinon : Un grand merci à Lippo pour s'être attelé avec toujours autant de talent au montage (surtout que sans avoir participé, ca n'a rien d'évident) et encore merci à tous pour cette superbe Flatistanaise  bien bien
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  fondu-21 Lun 2 Juin - 17:45

bravo pour le film
merci encore pour ce super moment
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Le Gros Zimm Lun 2 Juin - 20:15

L-Malik a écrit: coucou 

Wow, superbe sortie flatistanaise, j'ai adoré surtout la ... marmite rivetées !!! (Au début de la vidéo dans la cuisine)


 je sors 

Waw, super ton sens de l'observation!  bien 

Non seulement son couvercle est riveté, mais les pontons rivetés qui relient les deux pièces sont des morceaux de ...lames de scie!  hahaha 

Et ça tient depuis 20 ans comme ça! comme quoi!  souris 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  DR Lun 2 Juin - 21:05

Merci Gandalf (et lippo) pour ce merveilleux film, qui a eu je le rappelle le label Dogme 95, ça, c' est une première au Flatistan souris 
Bien eu plaisir à revoir vos trognes  coucou 

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Screen10


DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  cascaboulon Lun 2 Juin - 21:18

hahaha hahaha hahaha


Dernière édition par cascaboulon le Mar 3 Juin - 20:11, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  flatouille-68 Mar 3 Juin - 4:30

tien....,je découvre cette video

Elle est bien ta camera Lidl gandalf  siffle ....... clin 
mais malgré tout ,merci pour ces bon moments   mort de rire winner 
bravo a Lippo pour le boulot  serremain 
 
a bientot ,pour une nouvelle flatistanaise en Alsace  NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 569134 ou Lorraine ??? ou région est ???saispas 
 
 coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Lippo Mar 3 Juin - 7:34

flatouille-68 a écrit:
Elle est bien ta camera Lidl gandalf  siffle ....... clin 

Ouaip.... faché 

Je te dis pas le boulot pour rendre les images d'intérieur visible et presque un peu nette ... siffle 

(ça devrait être interdit) de vendre ce genre de matériel...)  NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 145644 

Franchement Gandalf, si la vidéo te plait, achète une vraie petite caméra !  souris 

Et puis apprend à te servir de ton logiciel de montage, ça pourra te servir... souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Gandalf2 Mar 3 Juin - 7:55

OK Lippo, pas pour une autre caméra, ça ne s'impose pas vu l'utilité que j'en ai, mais pour le logiciel !  clin 
D'autant que j'ai un tas de films datant du super 8 que j'ai passé en MP4 et qu'il faut que je montes.  jap 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Richard Mar 3 Juin - 9:30

Une ch'tite gopro sur le sommet du casque?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Gandalf2 Mar 3 Juin - 9:56

Pourquoi pas mais pas en 25 mais en 15 images seconde !
Vu la vitesse ou je vais, ça fera un excellent ralenti accéléré ... souris
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  ulysse68 Ven 6 Juin - 8:01

bien agréable de revoir ces moment passés ensemble.
Encore merci a l'organisateur, aux participants , et aux caméraman et monteur pour le travail effectué...
Suis passé dimanche à la coupe moto légende, mais vous ai pas trouvé !!!!
Jean Jacques....
ulysse68
ulysse68


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU : La Flatistanaise en Alsace - LE FILM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum