-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

5 participants

Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  jbt Jeu 29 Jan 2009 - 22:16

Ca fait longtemps que j'ai envie de mettre des poignées à franges sur mon cafe racer, alors j'irai faire le biker à Davezieux!
Le marché a lieu au parking du Super U.
Je pense y être vers 10h 30...faut que je passe ensuite à Privas.

Richard, tu nous y rejoins?
Denis, on se retrouve entre Lyon et Vienne avant de passer vers le Dark Side of the Rhone?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Jan 2009 - 1:26

Yes soeur
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  DENIS Ven 30 Jan 2009 - 5:14

Bonjour

Ho bin pourquoi pas!!!!! Toute facon faut que je roule ce WE

on cale le RV

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 7:31

Salut les bikeuses,
J'y suis allé l'année dernière. Bonne ambiance générale, avec des gueules comme Denis les aime, beaucoup de pièces de bric et de broc.
Je précise que le parking n'est pas chauffé et ça caille ferme si petit vent du Nord.... Un peu glauque quand même !
Dimanche, je ne pourrai pas rouler car je dois faire du TGV direct Paris, réunion matinale lundi oblige.
Commence à me casser les c......s, la crise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  DENIS Sam 31 Jan 2009 - 7:50

Salut les LOULOUS

Pour ma part c'est bon. Je retrouve Jbt sur place avec Richard le "terrible"

Putain -3 je m'en vais affronter les routes hivernales ce matin ( j'm'en fout j'aime ca)

Bon WE à vous

Denis
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  jbt Sam 31 Jan 2009 - 8:56

Profite bien des bonnes conditions météo, parce que demain ça sera pire!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 31 Jan 2009 - 16:05

Bon,alors qui vient ? Lou ? Les autres?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Lou2 Sam 31 Jan 2009 - 16:30

Pas moyen pour moi !! Je garde ma gastro au chaud!! 💤
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 31 Jan 2009 - 23:12

Bon alors soigne toi bien,on te ramènera des poignées à franges et un bandana à tête de mort.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Lou2 Dim 1 Fév 2009 - 2:11

J'ai un voisin qui roule harley et qui y va ----------avec sa voiture------------- et quand je lui ai dit que des potes à moi y vont avec des béhémes , il m'a dit : mais c'est plutôt réservé aux harleys non ?
Je lui ai répondu , si c'est le cas alors cache bien ta caisse en arrivant et n'oublie pas ta panoplie avant d'en descendre..... lol!

Richard tu veux pas plutôt me ramener un insigne chromé " live to ride " avec un aigle ? mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  jbt Dim 1 Fév 2009 - 8:42

lou a écrit:J'ai un voisin qui roule harley et qui y va ----------avec sa voiture------------- et quand je lui ai dit que des potes à moi y vont avec des béhémes , il m'a dit : mais c'est plutôt réservé aux harleys non ?
Je lui ai répondu , si c'est le cas alors cache bien ta caisse en arrivant et n'oublie pas ta panoplie avant d'en descendre..... lol!

Richard tu veux pas plutôt me ramener un insigne chromé " live to ride " avec un aigle ? mort de rire

Bon bin pour moi c'est réglé: faudrait pas aider les copains à déménager la veille d'une balade...la machine à laver à eu raison de quelques unes de mes vertebres. Je reste au chaud...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Fév 2009 - 9:05

Salut Lou,çà tombe bien,j'en ai un monté sur un Sissy-bar splendide en carré torsadé,si je te trouve un skull çà ira bien avec.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Fév 2009 - 9:10

Nous partîmes cinquante,mais par un prompt...soigne toi bien JB,mes amitiés à ton ami breton
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Fév 2009 - 11:02

Bon,les aventures continuent,à 9h30 Christine,Denis et moi on s'habille,je sort la 100/7,tiens les clés ne sont pas dessus.Après une bonne demi-heure de recherches que d'aucuns pourraient qualifier d'infructueuses (non c'est pas un gros mot) je décide de changer le contacteur car en homme prévoyant j'avais gardé le vieux qui branlait un peu mais qui a sa clé.
Je me fais chier une fois de plus sur ce satané phare en plaignant les possesseurs de RS-RT et en souhaitant un enfer bien chaud au concepteur de cette...chose.
Làààà,çà y est contact,la batterie pourtant en charge lente depuis la veille me gratifie d'un waaaaw waaaaw waaaw,bien lent,merdum je le savais pourtant qu'il fallait que je la jette.
Pas grave,on pousse la bécane jusque vers ma voiture pour la démarrer aux cables et là.......
impossible de trouver ces foutus cables,pourtant j'en ai deux jeux,vous avez dit bordélique...bin oui,pourquoi.
J'y vois comme un message céleste et je décide d'abandonner ce projet fou de rencontre d'un troupeau de biqueurs,je dis au revoir à Denis et me rentre au chaud en me disant que j'ai eu une chance inouie :pour une fois,je ne me suis pas moqué des làcheurs.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Fév 2009 - 11:52

Denis ,t'es parti depuis une heure et il fait beau... :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  DENIS Dim 1 Fév 2009 - 15:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:Denis ,t'es parti depuis une heure et il fait beau... :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif:

Bonsoir

Moi aussi j'ai trouvé le beau temps pas loin de chez toi !! :555275.gif: :555275.gif:

Bon j'ai fait une brève halte à Annonay vraiment pas grand monde 4,5 motos là au milieu du parking superU d'ANNONAY et tout les gars sont apparemment venu en voiture mais en tenue de Bikers A.D :aga.gif:
Puis j'ai repris la route ( sans un poil de pluie).

Dans mon garage j'ai bien trouvé mes câbles à batterie qui était BIEN à leur place et mon double de clés également là ou je le range d'habitude :555275.gif: :855560.gif: :855560.gif: :78494.gif: :226861.gif:

Merci pour ces bons moments

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Fév 2009 - 15:23

T'es dùr,on ne tire pas sur les ambulances. Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  DENIS Dim 1 Fév 2009 - 15:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es dùr,on ne tire pas sur les ambulances. Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 176372

Je pense que c'est préférable que se soit moi sinon !!! ils vont ........?????

Allez sans rancunes t'a rien loupé à Annonay !!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:00

Sacré Denis,
Je l'avais dis ! C'est glauque...
Pourtant je connais des gars qui font un bon business sur les pièces HD, là bas.
C'est pas ceux du HOG !

:63607.gif:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  PaB Lun 2 Fév 2009 - 0:05

Quand je pense que ce matin en me levant il neigeait avec déjà 8cm sur la route ... et d'autres roulent sur du sec.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009 Empty Re: Rendez-vous Swap meet Annonay-Davezieu dimanche 1er Fevrier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum