Le Rendez Vous Pictave
+2
GG du 86
Pictoche
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Le Rendez Vous Pictave
Liste des Poitevins ou proche mise à jour (s'il y en a d'autres faites le savoir !!)
Pictoche à Buxerolles
DrBert à Biard
fr@nck03 à Montamisé
Tintin8645 à Vouneuil sur vienne
TontonRico à L'Encoitre (ou Paris)
Slam79 à Deux sevres
RedGreg à ?
Je suis pas dans la région en ce moment mais compte tenu de l'info de TontonRico (didpo à partir du 4/7) on pourrait se prévoir un pot le 7 juillet vers 19h30 . Un bar place du marché (WC suggéré par DrBert à confirmer)
Donc Flat Pictave le 7 juillet vers 19h30 du coté du WC
Pictoche >>> OK
DrBert
fr@nck03
Tintin8645
TontonRico
Slam79
RedGreg
Pictoche à Buxerolles
DrBert à Biard
fr@nck03 à Montamisé
Slam79 à Deux sevres
RedGreg à ?
Je suis pas dans la région en ce moment mais compte tenu de l'info de TontonRico (didpo à partir du 4/7) on pourrait se prévoir un pot le 7 juillet vers 19h30 . Un bar place du marché (WC suggéré par DrBert à confirmer)
Donc Flat Pictave le 7 juillet vers 19h30 du coté du WC
Pictoche >>> OK
DrBert
fr@nck03
Tintin8645
TontonRico
Slam79
RedGreg
Pictoche
Re: Le Rendez Vous Pictave
le 7....c'est un mardi......je passerais dans le secteur le jeudi ou vendredi,je peut adapter pour boire une tasse
mais sans doute en kawa ....si vous n'y mettez pas le feu:lol!:
mais sans doute en kawa ....si vous n'y mettez pas le feu:lol!:
flatlaurent56
Pour moi également en semaine ça va être raide.
Je me réserve pour les balades en week end.
Je me réserve pour les balades en week end.
slam79
Salut tous,
Comme je le disais, de toute façon faudra que ma meule démarre, c'est pas encore sûr... Ce me ferai du mal de venir en bagnole
On reste sur le fil histoire de voir comment ça va se goupiller.
A +
Comme je le disais, de toute façon faudra que ma meule démarre, c'est pas encore sûr... Ce me ferai du mal de venir en bagnole
On reste sur le fil histoire de voir comment ça va se goupiller.
A +
tontonrico
Salut tous,
Bon ma meule démarre, c'est déjà ça ! Je suis dispo jusqu'à vendredi 17 et sinon du 22 au 26.
Voilà, si y a du monde dans le coin, on peut se faire une balade et/ou boire un coup.
A +
Bon ma meule démarre, c'est déjà ça ! Je suis dispo jusqu'à vendredi 17 et sinon du 22 au 26.
Voilà, si y a du monde dans le coin, on peut se faire une balade et/ou boire un coup.
A +
tontonrico
Donc toujours le 7 juillet à 19h30 au wc
pour ceux (dont je fais partie) qui n'ont pas leur Flat .... Bah c'est pas grave ça empèche pas de boire une bière et de faire connaissance
Si j'ai bien suivi on aura
Tonton
GG86
Pictoche
à demain
pour ceux (dont je fais partie) qui n'ont pas leur Flat .... Bah c'est pas grave ça empèche pas de boire une bière et de faire connaissance
Si j'ai bien suivi on aura
Tonton
GG86
Pictoche
à demain
Pictoche
bonjour,
absent et déconnecté de tout internet et tph je viens de voir le message du rendez vous que j'avais d'ailleurs zappé
je ne suis pas certains d'y être mais au cas ou je note
a bientôt
absent et déconnecté de tout internet et tph je viens de voir le message du rendez vous que j'avais d'ailleurs zappé
je ne suis pas certains d'y être mais au cas ou je note
a bientôt
TINTIN8645
Désolé mais on avait parlé du 7/7 et on est encore moins le 10/7 (WEek End)flatlaurent56 a écrit:dommage......je passe le 10 !!!!
Il y en aura d'autres (j'espère !!)
Pictoche
y'a pas de soucis....une revoyure prochaine !!!!Pictoche a écrit:Désolé mais on avait parlé du 7/7 et on est encore moins le 10/7 (WEek End)flatlaurent56 a écrit:dommage......je passe le 10 !!!!
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:y'a pas de soucis....une revoyure prochaine !!!!Pictoche a écrit:Désolé mais on avait parlé du 7/7 et on est encore moins le 10/7 (WEek End)flatlaurent56 a écrit:dommage......je passe le 10 !!!!
Sinon depuis que je suis à la retraite suis pas souvent à Poitiers mais si tu passes dans le coin tu es le bienvenue avec qq crêpes Par contre j'ai toujours une plaque Electrique pour les chauffer
Pictoche
L'orga quotidienne a changé, je pourrais pas passer ce soir; une autre fois
GG du 86
Pictoche a écrit:flatlaurent56 a écrit:y'a pas de soucis....une revoyure prochaine !!!!Pictoche a écrit:Désolé mais on avait parlé du 7/7 et on est encore moins le 10/7 (WEek End)flatlaurent56 a écrit:dommage......je passe le 10 !!!!
Sinon depuis que je suis à la retraite suis pas souvent à Poitiers mais si tu passes dans le coin tu es le bienvenue avec qq crêpes Par contre j'ai toujours une plaque Electrique pour les chauffer
j'apporterais des crêpes carrées
flatlaurent56
Plus de participant ayant confirmé fermement .... j'annule donc ce premier pot Pictave
A une prochaine
A une prochaine
Pictoche
Ça tombe bien.... Suis en rade au bord de la route....vais ouvrir un autre post sur le sujet d'ailleurs...
tontonrico
T'es oùtontonrico a écrit:Ça tombe bien.... Suis en rade au bord de la route....vais ouvrir un autre post sur le sujet d'ailleurs...
Pictoche
Ca marchePictoche a écrit:Plus de participant ayant confirmé fermement .... j'annule donc ce premier pot Pictave
A une prochaine
Ah merde, espérons que trouves la solution et surtout la causetontonrico a écrit:Ça tombe bien.... Suis en rade au bord de la route....vais ouvrir un autre post sur le sujet d'ailleurs...
GG du 86
Elle re-fonctionne ta Rossinante ?tontonrico a écrit:Pas moi !Pictoche a écrit:Quelqu'un sur Poitiers en moment ?
Pictoche
Ouais elle a ronflé normalement (après rebranchement des antiparasites). Mais j'ai pas vérifier tout le circuit de charge et allumage, faudra que je le fasse.Pictoche a écrit:Elle re-fonctionne ta Rossinante ?tontonrico a écrit:Pas moi !Pictoche a écrit:Quelqu'un sur Poitiers en moment ?
Maintenant (enfin bientôt) va falloir que je m’attaque à la fourche qui est usée (réfection d'une fourche d'occase).
Et toi ? comment te portes-tu ? t'as plus ta K16 ai-je cru comprendre ?
tontonrico
Mise à jour des Poitevins suite arrivée de RSPAT
Pictoche à Buxerolles
DrBert à Biard
fr@nck03 à Montamisé
Slam79 à Deux sevres
RedGreg à ?
R100RSPAT vers Poitiers
Pictoche à Buxerolles