Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

+5
Gandalf2
Philimael
bib
Looping
wafid
9 participants

Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  wafid Mer 21 Mai 2014 - 20:40

Pourquoi jurer nous fait du bien

« Caca », « pipi », « prout » et plus tard « p… de m…». Que cachent ces « gros mots » qui ne s’adressent à personne en particulier ? Pourquoi aimons-nous tant les prononcer ?

Hélène Fresnel



http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/Pourquoi-jurer-nous-fait-du-bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  Looping Mer 21 Mai 2014 - 21:13

euhhh je suis en train de me dire
j' me lance ou pas ?

parce que conifle de cachinasse de petchenegue
est la moindre des choses ?
nan ?
j'en ai d'autre en stock
mais je suis timide
vous comprenez




j'ose pas  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  bib Mer 21 Mai 2014 - 23:46

"putain d'enculé de chauffeur de taxi de merde je vais de dégommer ta race de pute et tu vas boire ta putain de pisse dans un trou de chiottes au Camp 1 si tu as soif, fils de chienne galeuse, sinon, tu n'as qu'a crever rapidement, sale batard pourri"

c'est pas mal, ça, non ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  Looping Jeu 22 Mai 2014 - 4:07

vi !! mais c'est long à dire !  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  Philimael Jeu 22 Mai 2014 - 7:16

Dis moi Bib, t'es en colère contre les taxis ou je me trompe?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  Gandalf2 Jeu 22 Mai 2014 - 8:33

Oui, mais surtout les Taxis-Brousse, je présume ! souris 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  calendos Jeu 22 Mai 2014 - 9:08

t'es ronchon contre les zems ? non, pas çà chez toi ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  wafid Jeu 22 Mai 2014 - 10:22

bib a écrit:"putain d'enculé de chauffeur de taxi de merde je vais de dégommer ta race de pute et tu vas boire ta putain de pisse dans un trou de chiottes au Camp 1 si tu as soif, fils de chienne galeuse, sinon, tu n'as qu'a crever rapidement, sale batard pourri"

c'est pas mal, ça, non ?

T'aimes pas les blacks ?!  siffle   fuit 














 mort de rire 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  Gandalf2 Jeu 22 Mai 2014 - 11:02

wafid a écrit:
bib a écrit:"putain d'enculé de chauffeur de taxi de merde je vais de dégommer ta race de pute et tu vas boire ta putain de pisse dans un trou de chiottes au Camp 1 si tu as soif, fils de chienne galeuse, sinon, tu n'as qu'a crever rapidement, sale batard pourri"

c'est pas mal, ça, non ?

T'aimes pas les blacks ?!   siffle    fuit 
 mort de rire 
Si ! Mais bien cuits ...  hahaha sorti 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  pollux69 Jeu 22 Mai 2014 - 17:26

"régression au sade anal"
"resexualisation de la bouche " qui disent dans l'article!!

j'ose pas interpréter avec des mots......... yaaa 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  wafid Jeu 22 Mai 2014 - 21:25

pollux69 a écrit:"régression au sade anal"
"resexualisation de la bouche "  qui disent dans l'article!!

j'ose pas interpréter avec des mots......... yaaa 


Avec des images ?!  siffle 

 mort de rire 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  caramba Dim 1 Juin 2014 - 22:04

Gandalf2 a écrit:Oui, mais surtout les Taxis-Brousse, je présume ! souris 
Les taxis tout courts, les mercédes jaunes qui vivent en ville
Les taxis brousses, comme leurs noms l'indiquent sont en brousse et ne font pas chier en ville.
Par contre, il y a pire que les taxis, ce sont les Sotrama, ce sont des petits bus genre Mercedes qui transportent une quinzaine de personnes conduits par des connards trop cons pour être chauffeurs de taxi
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  Looping Dim 1 Juin 2014 - 22:08

un collègue m'avait raconté
que quand
il y avait une gaufre se préparant
(une collision donc)
les gars lâchent le volant
et se protègent le visage
en gueulant AAAAHHHHHHH
au lieu d'intervenir pour éviter !  uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! 145644 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  Nine T Dim 1 Juin 2014 - 22:11

Dis donc Wafid, tu te fais chier à ce point chez toi que tu lis des putains de merde de saloperies pareilles.uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Suspect
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  pollux69 Lun 2 Juin 2014 - 11:35

Nine T a écrit:Dis donc Wafid, tu te fais chier à ce point chez toi que tu lis des putains de merde de saloperies pareilles.uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Suspect

Mais non : c'est pour améliorer son Français

des cours particulier, quoi ! lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  wafid Lun 2 Juin 2014 - 13:25

Nine T a écrit:Dis donc Wafid, tu te fais chier à ce point chez toi que tu lis des putains de merde de saloperies pareilles.uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Suspect

Je me cherche...











 ouarf 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  caramba Lun 2 Juin 2014 - 14:00

Looping a écrit:un collègue m'avait raconté
que quand
il y avait une gaufre se préparant
(une collision donc)
les gars lâchent le volant
et se protègent le visage
en gueulant AAAAHHHHHHH
au lieu d'intervenir pour éviter !  uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! 145644 
C'est pas faux, mais ça commence à changer un peu maintenant
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  caramba Lun 2 Juin 2014 - 14:07

Nine T a écrit:Dis donc Wafid, tu te fais chier à ce point chez toi que tu lis des putains de merde de saloperies pareilles.uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Suspect
Et quand on pense que ce sont des pauvres malades comme ceux qui ont écris cet article qui sont consultés dans les sociétés pour savoir qui doit être embauché ou pas argg
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" ! Empty Re: uuuutain, j'ai trouvé d'où vient "uuuutain" !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum