Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

différences 80RT civile/ administration ?

3 participants

Aller en bas

différences 80RT civile/ administration ? Empty différences 80RT civile/ administration ?

Message  fab666 Mer 21 Mai 2014 - 15:36

salut, ne sachant pas ou poster çà, je mets ici...

je viens d'acheter ma seconde R80RT1 ayant appartenue à la gendarmerie, comme la première du coup je n'ai pas de reference !

je me demandais quelles différences il pouvait y avoir entre une version prévue pour la gendarmerie et une version civile au niveau électrique ou mécanique ( pour la selle et la peinture j'avais trouvé tout seul  lol! )

déja pour ma culture, et puis histoire de pas faire d'impair si je dois commander un truc un de ces 4
merci

fab666


Revenir en haut Aller en bas

différences 80RT civile/ administration ? Empty Re: différences 80RT civile/ administration ?

Message  flattwin66 Mer 21 Mai 2014 - 15:49

girophare, klaxon, valises, selle mono, anti brouillard ar, garde boue avant plus enrobant sur l'ar, ptite vis sur la poignée d'accelerateur ...
Bobine dans une ptite caisse blindée.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

différences 80RT civile/ administration ? Empty Re: différences 80RT civile/ administration ?

Message  fab666 Mer 21 Mai 2014 - 16:04

flattwin66 a écrit:
Bobine dans une ptite caisse blindée.

ah çà c'est intéréssant , tu connais la raison? une histoire de parasites avec le materiel radio embarqué ? ou une histoire de solidité/ fiabilité ??

fab666


Revenir en haut Aller en bas

différences 80RT civile/ administration ? Empty Re: différences 80RT civile/ administration ?

Message  georgesgiralt Mer 21 Mai 2014 - 16:25

Anti-parasitage radio.
Il y a aussi des câbles blindés sur les militaires et non blindés sur les civiles.
Sur certains doc d'atelier, le schéma militaire est indiqué.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

différences 80RT civile/ administration ? Empty Re: différences 80RT civile/ administration ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum