-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

+10
bib
Savate
Flatosaure
Lippo
Philimael
Palica Gringo
Royal Enfileur
Francesco
Looping
calendos
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  calendos Jeu 15 Mai 2014 - 20:16

= je supprime tout ce qui vient derrière et qui n'est pas en rapport.''
je n'ai pas l'intention de pourrir 'les flats en or massif', juste que c'était l'endroit pour moi de dire que je que je pensais de certaines réflexions, écrite dans le même fil juste au dessus.
Je respire avec le ventre et on me recentre sur le sujet :
c'est bien la première fois au Flatistan que je vois un tel jugement/sentence pour si peu.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Looping Jeu 15 Mai 2014 - 21:39

j'ai été surpris moi aussi

il n'y avait pas de quoi grimper aux rideaux de suite

mais de quoi je me mèle vous allez me dire
moi qui à chaque fois me pose la question si je vais "passer" à cause des délires et conneries sans rapport de temps à autre
dont je suis prodigue
certes il m'arrive d'ouvrir ma gueule mais pas en étant énervé
je calcule comment vais-je balancer ma connerie
pas forcément de la manière dont elle va être reçue

bon le mioche s'est emporté
normal
nous étions comme ça à son age
je constate que le conflit des générations est toujours là

mais à la fin du compte c'est qui qui sera emmerdé ?
bun©️ les mioches parce qu'ils auront salopé le patrimoine
et qui
à leur tour se feront chambrer par des mioches de la même longueur d'ondes qu'eux à l'heure présente !
nous
pas de bile
on fera chier les anges pour avoir des flats qui déposent 1200 bourrins !  hahaha
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Francesco Jeu 15 Mai 2014 - 21:54

calendos a écrit:= je supprime tout ce qui vient derrière et qui n'est pas en rapport.''

c'est bien la première fois au Flatistan que je vois un tel jugement/sentence pour si peu.

Si tu es étonné de l'intervention de Flato, pense comme ça doit être pénible pour un modo de devoir supporter ce type de dérapage qui était bien parti pour s'envenimer et durer 3 pages, au rythme où ça y allait.
Perso, son 1er appel à revenir au sujet ne m'a pas dérangé, et je m'en suis tenu là sur ce fil.

Pizza avait déjà signalé que ça dérapait complètement, Flato avait déjà mis en garde.
Au bout d'un moment ça devient illisible effectivement si chacun démarre sur un sujet différent (les motos Chinoises pas chères etc....)

Flato a déjà dit qu'il était un peu las du boulot de modo, je n'ai pas l'intention de l'aider à rendre son tablier.
Alors respect pour son boulot, et basta.

Pis faites pas chier Flato, je suis aussi dans son fan club !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Royal Enfileur Jeu 15 Mai 2014 - 22:37

J'ai pas vu l'origine du truc, mais, pourquoi ne pas laisser déraper?
Personne n'est obligé de lire finalement?
Les coupes sauvages c'est frustrant, on trouve des brides mais pas les tenants et aboutissants pour se faire son opinion, des sanctions tombent on sait pas pourquoi etc...
C'était mieux avant  je pleure 
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Palica Gringo Jeu 15 Mai 2014 - 22:58

G/Seur a écrit:J'ai pas vu l'origine du truc, mais, pourquoi ne pas laisser déraper?
Personne n'est obligé de lire finalement?
Les coupes sauvages c'est frustrant, on trouve des brides mais pas les tenants et aboutissants pour se faire son opinion, des sanctions tombent on sait pas pourquoi etc...
C'était mieux avant  je pleure 
Bah moi, je rejoins entierement Francesco. Deraper pour deraper, sachant que ca va se terminer en guerre de tranchee avec noms d'oiseaux, ca n'apporte rien, ni au forum, ni aux Flatistanais. Il y a suffisamment de sujets ou la deconnade est de mise et encouragee, on n'a pas besoin de pousser les gens a s'engueuler dans un hors sujet. Jouer au papa qui regle les chicanes de famille en ménageant les susceptibilites de chacun, ca va 5 mns mais ca devient vite chiant. La, je parle pour Flato. Moi, j'arrete de suivre certains sujets, sachant pertinemment qu'ils se barrent en sucette, c'est quand meme dommage. Quand a dire que c'etait mieux avant, je suis convaincu qu'il y a possibilite d'appliquer pour un poste de moderateur...  siffle

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Royal Enfileur Ven 16 Mai 2014 - 7:08

Palica a écrit:
G/Seur a écrit:J'ai pas vu l'origine du truc, mais, pourquoi ne pas laisser déraper?
Personne n'est obligé de lire finalement?
Les coupes sauvages c'est frustrant, on trouve des brides mais pas les tenants et aboutissants pour se faire son opinion, des sanctions tombent on sait pas pourquoi etc...
C'était mieux avant  je pleure 
Il y a suffisamment de sujets ou la deconnade est de mise et encouragee, on n'a pas besoin de pousser les gens a s'engueuler dans un hors sujet.
Ah oui, si c'est du pourrissage, tout à fait d'accord. Comme j'ai dit, j'avais pas vu le truc.


Palica a écrit:Jouer au papa qui regle les chicanes de famille en ménageant les susceptibilites de chacun, ca va 5 mns mais ca devient vite chiant. La, je parle pour Flato. Moi, j'arrete de suivre certains sujets, sachant pertinemment qu'ils se barrent en sucette, c'est quand meme dommage. Quand a dire que c'etait mieux avant, je suis convaincu qu'il y a possibilite d'appliquer pour un poste de moderateur...  siffle
D'accord aussi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Philimael Ven 16 Mai 2014 - 7:18

Bravo Flato, tu as bien fait.
Ca me gonfle aussi ce genre de dérapage agressif à la noix.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Francesco Ven 16 Mai 2014 - 8:26

Même si tu as été le premier à relancer en ce sens après le post de Flato....... Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? 145644

Sans rancune Phil hein ! mais c'est juste qu'après la pleine lune (comme le dit Richard), j'ai un sens de la justice particulièrement exacerbé. Demande à mes collègues....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Philimael Ven 16 Mai 2014 - 8:53

Je ne dis pas le contraire, mais je ne vois pas pourquoi on devrait se laisser démonter par des marioles gentils garçons fraichement débarqués sans rien dire.( et c'était aprés ta reprise sur " la cour de JBT" qui m'a bien fait marrer)
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Lippo Ven 16 Mai 2014 - 9:49

calendos a écrit:= je supprime tout ce qui vient derrière et qui n'est pas en rapport.''
je n'ai pas l'intention de pourrir 'les flats en or massif', juste que c'était l'endroit pour moi de dire que je que je pensais de certaines réflexions, écrite dans le même fil juste au dessus.
Je respire avec le ventre et on me recentre sur le sujet :
c'est bien la première fois au Flatistan que je vois un tel jugement/sentence pour si peu.

Tu sais calendos, il y a quand même un peu de lassitude à toujours voir ressurgir les mêmes sujets...

Pourquoi être agressif avec JBT, puisque l'on sait qu'on ne le changera pas et qu'il à le droit d'être comme il est même s'il en exaspère certains ?

Flato est tout seul pour mener la boutique depuis que Lou et Oggy ont en quelque sorte rendus leur tablier ...  je pleure 

Donc, pourrir dans la joie et la bonne humeur, oui  yess 

Pour le reste, essayons de rentrer dans le lard (ouppssss, pardon JBT, le mot est malheureux)  Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? 145644  avec humour et sarcasmes contrôlés pour que ce forum survive.

La "cour de JBT", ce sont simplement les premiers flatistanais qui se connaissent maintenant tous personnellement, ce qui crée évidemment une indulgence compréhensible des uns envers les autres, même en cas de désaccord.

Appliquer le terme de censure au simple et gentil recadrage que Flato a fait, je trouve cela vraiment excessif !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Flatosaure Ven 16 Mai 2014 - 12:09

Calendos, c'était pas tourné contre toi, y'a aucune raison. Ne le prends pas comme un jugement ou une sentence parce que ton post est passé à la trappe avec le reste.
J'ai juste fait le ménage comme je l'avais dit, y'avait aussi un post de looping qui n'était pas agressif pour un sou mais j'ai tout viré sans chercher à trier.
D'une part je n'ai pas le temps en ce moment, j'ai d'autres soucis plus importants, d'autre part ces sempiternelles discussions à deux balles et ces prises de tête stériles me gavent excessivement.

Pour le reste, le padre, palica et Lippo ont dit tout ce qu'il fallait et je les en remercie.
Le pourrissage traditionnel reste en vigueur, hein, vous affolez pas.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Savate Ven 16 Mai 2014 - 12:12

Flatosaure a écrit:Le pourrissage traditionnel reste en vigueur, hein, vous affolez pas.
 affraid 
oh putain ! Vous m'avez fait peur...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  bib Ven 16 Mai 2014 - 12:24

Savate a écrit:
Flatosaure a écrit:Le pourrissage traditionnel reste en vigueur, hein, vous affolez pas.
 affraid 
oh putain ! Vous m'avez fait peur...

pareil, l'espace d'un instant, je me suis demandé ce que j'allais devenir  Suspect 

D'ailleurs faut que je commence à préparer mon 6000 ème post  Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? 145644 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Francesco Ven 16 Mai 2014 - 12:38

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     !!!!!!!!  souris 

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Dscf4447
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  calendos Ven 16 Mai 2014 - 12:38

Merci Flatosaure de ces précisions.
Je n'ai jamais été agressif envers qui que ce soit sur ce forum, hormis un collectionneur de Panhard, et encore, en des termes restant 'académiques'.
mon texte retiré râlait justement contre la critique de la cour de JBT.....
je suis là depuis 3 ans 1/2, j'apprécie l'humour souvent décapant de JBT et des autres ''anciens'' ; les commentaires techniques du forum me donnent l'impression d'être moins idiot en mécanique que je ne le suis réellement.
Ma réaction était simplement dictée par le ressenti que par ce ''gommage'' de mes commentaires le Flatistan n'était plus le même.
Je conserve donc ma machine à pourrir !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  flatouille-68 Ven 16 Mai 2014 - 12:43

 Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? 569134 c'est qui ce JBT ?????












 lol! 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Looping Ven 16 Mai 2014 - 12:56

Francesco a écrit:C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     !!!!!!!!  souris 

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Dscf4447
wahhh !
y en a qui laissent trainer de d' ces trucs dans leur salon
mais que fait la société d'enlèvement des encombrants ?  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Palica Gringo Ven 16 Mai 2014 - 13:12

flatouille-68 a écrit: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? 569134 c'est qui ce JBT ?????
Le pseudo d'Abdul Jibiti.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Francesco Ven 16 Mai 2014 - 13:16

flatouille-68 a écrit: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? 569134 c'est qui ce JBT ?????












 lol! 

Un ectoplasme.














































Mais bon, déjà le bel ectoplasme quand même.


Dernière édition par Francesco le Ven 16 Mai 2014 - 13:18, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  viva Ven 16 Mai 2014 - 13:16

flatouille-68 a écrit: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? 569134 c'est qui ce JBT ?????

Un mec qui roule vite avec une enclume !












 lol! 
viva
viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Francesco Ven 16 Mai 2014 - 13:17

Looping a écrit:
Francesco a écrit:C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     !!!!!!!!  souris 

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Dscf4447
wahhh !
y en a qui laissent trainer de d' ces trucs dans leur salon
mais que fait la société d'enlèvement des encombrants ?  hahaha 

Je suis bien d'accord avec toi. Mais ma femme insiste pour garder la télé.  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Looping Ven 16 Mai 2014 - 13:25

mouais
bun©️ en attendant
je constate que ça se gène pas
pour regarder le meuble qui donne des programmes lubriques que la morale réprouve  siffle hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  calendos Ven 16 Mai 2014 - 13:52

c'est juste que la ''santé'' précaire de ce type de motoyclettes et sa fragilité légendaire imposent de les stocker l'hiver, enfin dés que la température extérieure descend au dessous de 15°C, sous peine de risquer une casse mécanique irrémédiable. voilà !
la lucarne, c'est pour distraire le proprio de la dite motocyclette durant ces longues journées d'immobilité du deux roues. C'est d'ailleurs fournit avec.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Looping Ven 16 Mai 2014 - 13:57

si j'ai bien compris
c'est l'anesthésiant alors
mais pourquoi ils mettent des programmes ou les gens se tripotent ?

c'est pas fait pour aider les hamsters ça  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  montagnard67 Ven 16 Mai 2014 - 14:30

Francesco a écrit:
Looping a écrit:
Francesco a écrit:C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     !!!!!!!!  souris 

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Dscf4447
wahhh !
y en a qui laissent trainer de d' ces trucs dans leur salon
mais que fait la société d'enlèvement des encombrants ?  hahaha 

Je suis bien d'accord avec toi. Mais ma femme insiste pour garder la télé.  saispas


De toute façon, il ne roule pas avec : elle est toute propre et les pneus ne sont pas usés  souris souris 
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ? Empty Re: Anastasie et ses grands ciseaux est de retour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum