Merci Pizza!
+5
BMvince
PizzaRoller
Flatman
wafid
cascaboulon
9 participants
Page 1 sur 1
Merci Pizza!
Un grand merci à Jean-Mich pour avoir dépanné un Ruskoff en perdition du coté de Toulouse hier soir...
L'équipage est arrivé à bon port dans le Béarn et la petiote te fais des gros bisous!
L'équipage est arrivé à bon port dans le Béarn et la petiote te fais des gros bisous!
cascaboulon
Re: Merci Pizza!
Flatman a écrit:ça manque de bières...
On va y remédier le mois prochain pendant mes vacances
cascaboulon
Tellement vite réparé qu'on a pas eu le temps de boire une bibine
L'Ural, c'est kekchose !
Un contacteur à clé biodégradable qui fond à 527 km
M'enfin, heureusement qu'il faisait beau et que c'est facile à bidouiller au Victorinox sur le bord du trottoir ...
Wafid : tu pousses un peu là ! Ça va faire de la concurrence au Padre
L'Ural, c'est kekchose !
Un contacteur à clé biodégradable qui fond à 527 km
M'enfin, heureusement qu'il faisait beau et que c'est facile à bidouiller au Victorinox sur le bord du trottoir ...
et ça, c'est pas surprenant ?PizzaRoller a écrit:Un contacteur à clé biodégradable qui fond à 527 km/h
Savate
Sont encore plus mauvaise langue que moi!
il y a 15 jours j'en ai vu une rouge, toute belle, du coté d'Agen, elle semblait bien marcher, matriculée du 63
la marche arrière ne fonctionnait déjà plus, mais elle tournait bien et avec un joli bruit de bécane neuve.
et piloté par une tite nana avec qui j'aurai bien fait plus ample connaissance....
il y a 15 jours j'en ai vu une rouge, toute belle, du coté d'Agen, elle semblait bien marcher, matriculée du 63
la marche arrière ne fonctionnait déjà plus, mais elle tournait bien et avec un joli bruit de bécane neuve.
et piloté par une tite nana avec qui j'aurai bien fait plus ample connaissance....
alfred_grouniache
En plus il est d'une modestie...Pizza a écrit:Tellement vite réparé qu'on a pas eu le temps de boire une bibine
Le Padré ?!!! le défroqué ? Aucune légitimité pour moi AUCUNE !
wafid
Enfin j'arrive à me connecter. Eh oui, merci Pizza, depuis ton intervention j'ai acheté un victorinox, une ampoule, deux fils et un aimant, j'ai fabriqué un autel dans un vieux bidon d'huile rosneft, j'ai tout posé dedans et je me prosterne chaque soir en faisant une prière à la grande Russie, à la coutellerie Suisse, et à Pizza-Roller réunis.
Depuis le Ranger tourne comme une horloge Suisse et frétille à l'approche des hivernales.
Quant à ceux qui en douteraient, j'ai bien fait Moselle-Béarn en Bitza "Dnepr-BMW" (oui j'ai triché un peu, le moteur est un 80RT), Cascaboulon en est témoin. J'ai un peu pris feu à mi-chemin, cause un court-circuit direct sur la batterie, un coup d'extincteur, une batterie neuve, et c'est reparti. Il roule toujours, avec la participation mécanique ô combien précieuse et éclairée (je pense aux circuits électriques revisités) du ci-dessus Cascaboulon...
Tiens, dis-moi beau-papa, j'ai deux vilaines gamelles à moitié pot qui servent de catalyseurs-alibis (ça tient par deux brides) pour homologation européenne je suppose, es-ce que ça vaudrait le coup de les virer? Je gagnerai peut-être une meilleure respiration?
Благодаря скоро!
Depuis le Ranger tourne comme une horloge Suisse et frétille à l'approche des hivernales.
Quant à ceux qui en douteraient, j'ai bien fait Moselle-Béarn en Bitza "Dnepr-BMW" (oui j'ai triché un peu, le moteur est un 80RT), Cascaboulon en est témoin. J'ai un peu pris feu à mi-chemin, cause un court-circuit direct sur la batterie, un coup d'extincteur, une batterie neuve, et c'est reparti. Il roule toujours, avec la participation mécanique ô combien précieuse et éclairée (je pense aux circuits électriques revisités) du ci-dessus Cascaboulon...
Tiens, dis-moi beau-papa, j'ai deux vilaines gamelles à moitié pot qui servent de catalyseurs-alibis (ça tient par deux brides) pour homologation européenne je suppose, es-ce que ça vaudrait le coup de les virer? Je gagnerai peut-être une meilleure respiration?
Благодаря скоро!
Arrious
Photos SVP, qu'on puisse se rendre compte de la "chose" et envisager une ablation chirurgicale
cascaboulon
Je t'envoie ça demain, parce que là il dort. Et un Russkoff quand on le réveille c'est con...
Arrious