devinette du mardi soir
+10
flaturtle
Looping
calendos
tortilla
Gandalf2
Philimael
flatouille-68
L'arverne
DavidFlat90
bib
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: devinette du mardi soir
un jet pour la douche
et un autre pour nettoyer le wc quand tu rentre bourré
et un autre pour nettoyer le wc quand tu rentre bourré
Invité- Invité
moi, je trouves le bac à douche un peu petit pour y poser les deux pieds
Gandalf2
Toilettes islamistes, ...
Dernière édition par tortilla le Mer 14 Mai 2014 - 8:47, édité 1 fois (Raison : j'ai toujpurs révé d'en voir ... ;-()
Une exposition de durites ''avia' pour montrer ce que l'on peut réaliser avec des invendus ?
calendos
le lendemain de cuite d'un plombier
(pour le centre pompidou ils étaient plusieurs)
(pour le centre pompidou ils étaient plusieurs)
Looping
Ben une vielle salle de bain désaffectée, tout est débranché. Ta pas plus sur ?
flaturtle
Je savais que ça allait vous inspirer...
C'est looping qui est le plus près :
C'est la vision sue j'ai eu hier soir en rentrant du taff
une salle de bain qui était finie mais dont le maçon/carreleur/paysagiste... a mis un coup de masse inoportun dans une des tuyaux du plombier et ne s'en est pas aperçu avant de remettre son carrelage
résultat, quand tout a été remonté et l'eau retranchée, ça a pissé de partout, rebelotte : recasser, replombier, remaçon/carreleur/paysagiste
ce soir ça doit être fini
une salle de bain qui était finie mais dont le maçon/carreleur/paysagiste... a mis un coup de masse inoportun dans une des tuyaux du plombier et ne s'en est pas aperçu avant de remettre son carrelage
résultat, quand tout a été remonté et l'eau retranchée, ça a pissé de partout, rebelotte : recasser, replombier, remaçon/carreleur/paysagiste
bib
J'en ai connu un, qui était intervenu pour remettre en route des lustres ancestraux.
Pour cela, il avait consciencieusement dénudé tous les fils de toutes les douilles, (jusque là ... )
pour finalement TOUT torsader ENSEMBLE
Pour cela, il avait consciencieusement dénudé tous les fils de toutes les douilles, (jusque là ... )
Il a remonté le cache culbut à l'enversbib a écrit:Je savais que ça allait vous inspirer...
t'as du croiser un champion du monde du gggzzzziiii zaappp gggzzzzziiii BAOUMMMM !tortilla a écrit:J'en ai connu un, qui était intervenu pour remettre en route des lustres ancestraux.
Looping
caramba a écrit:
Il a remonté le cache culbut à l'envers
Salut vieux
te revoilà ?
J'ai fait comme tu as dit, j'ai acheté un groupe de 3kva (origine japon) mais j'arrive pas à comprendre comment le démarrer. C'est neuf, il n'y a pas d'huile, il y a une batterie qui n'est branchée à rien, donc je pige pas.
On m'a dit : ben demande à un electricien, il te branchent ça en 2/2
j'ai dit : merci, le dernier electricien qui a géré mon bureau l'a fait bruler
tu rentre quand
au fait,
j'ai vendu la V2 aujourd'hui... avec les cache culbu à l'envers
bib
alors le fil noir
sur le bouton noir
le fil rouge sur le bouton rouge
mais fais pas sauter l' pont !
pis mets de la gloub dedans
marchera mieux !
sur le bouton noir
le fil rouge sur le bouton rouge
mais fais pas sauter l' pont !
pis mets de la gloub dedans
marchera mieux !
Looping
Looping a écrit:t'as du croiser un champion du monde du gggzzzziiii zaappp gggzzzzziiii BAOUMMMM !tortilla a écrit:J'en ai connu un, qui était intervenu pour remettre en route des lustres ancestraux.
Looping, tu exagères, pour une fois que Tortilla réponds de façon normale vas pas en plus le critiquer §§§ ...
Gandalf2
bib a écrit:
te revoilà ?
J'ai fait comme tu as dit, j'ai acheté un groupe de 3kva (origine japon) mais j'arrive pas à comprendre comment le démarrer. C'est neuf, il n'y a pas d'huile, il y a une batterie qui n'est branchée à rien, donc je pige pas.
Sur les groupes (que je connais), il y a un coupe-circuit branché sur le contacteur de niveau d'huile dans le carter. Quand il n'y a plus d'huile, le moteur s'arrête. Quand on ne le sait pas, on peut tirer sur la ficelle pendant des heures pour rien... Que veux-tu dire par "il n'y a pas d'huile" ?)
Fredr90s
Phil... a écrit:
une cabine téléphonique ?
Si c'est ça, on doit avoir des conversations de merde
Gandalf2
Fredr90s a écrit:bib a écrit:
te revoilà ?
Sur les groupes (que je connais), il y a un coupe-circuit branché sur le contacteur de niveau d'huile dans le carter. Quand il n'y a plus d'huile, le moteur s'arrête. Quand on ne le sait pas, on peut tirer sur la ficelle pendant des heures pour rien... Que veux-tu dire par "il n'y a pas d'huile" ?)
en fait il faut que je mette de l'huile, il n'y en a pas car c'est neuf. ça, je sais faire sauf que je ne sais pas quoi mettre. De la simple huile ? C'est un groupe essence
il y a un démarreur à clef, et une ficelle
il y a aussi une batterie qui n'est branchée à rien et que je ne sais pas où brancher pour qu'elle charge, ce n'est pas écrit sur la notice
bib
Page 1 sur 2 • 1, 2