Burt Monro
+6
the thing
gleme
GeorgeS 69
Mick13
breizracer
Dom
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Burt Monro
pour ceux qui veulent le voir.....ou le revoir ..................France 3 le diffuse Jeudi 29 Octobre à 23h45 :clin d\'oeil:
https://www.youtube.com/watch?v=jW61Qiko4sg
https://www.youtube.com/watch?v=jW61Qiko4sg
Dernière édition par Dom le Sam 24 Oct 2009 - 21:00, édité 2 fois
Dom
Re: Burt Monro
J'ai usé mon DVD, et regretté de ne pas être aller voir ça sur grand écran. Une merveille ce film, j'adore la course sur la plage entre autres !!
T'es chié Dom, tu montres la fin !!!!
Moi aussi, je l'ai vu plusieurs fois, ce film SUPERBE !!!!!!
breizracer a écrit:T'es chié Dom, tu montres la fin !!!!
autant pour moi ...........rectifié
Dom
Magnifique road movie que j'ai vu de nombreuses fois, c'est beau, touchant et plein d'humour, j'adore quand les mecs ils disent sur la piste
" Mais vous n'avez pas d'freins" et lui il répond "ben j'suis pas v'nu pour freiner" j'adooore.....
" Mais vous n'avez pas d'freins" et lui il répond "ben j'suis pas v'nu pour freiner" j'adooore.....
the thing
the thing a écrit:"ben j'suis pas v'nu pour freiner"
tiens............on croirait entendre certains flatistanais lors de sorties bucoliques .............
Dom
Les stoppies,c'est dangereux et çà abime tout...Antony Hopkins fait un super numero d'acteur,les bons sentiments çà fait du bien de temps en temps,dans ce monde de brutes...'tain,je trouve que JBT met bien longtemps...
Richard de l'Aulagnier
de toute façon si tu freine t'est un lâche!the thing a écrit:Magnifique road movie que j'ai vu de nombreuses fois, c'est beau, touchant et plein d'humour, j'adore quand les mecs ils disent sur la piste
gleme
Qui aurait la gentillesse de me le graver (CD et envoi remboursé en timbres ou chèque) + en cadeaux un CHAMPION 1969 avec un essai BMW R 75/5 + ma sympathie(ah bon?!)
LULU T100
donne moi ton mail en mp et je t'envoie ça en chargement directeLuc ST a écrit:Qui aurait la gentillesse de me le graver (CD et envoi remboursé en timbres ou chèque) + en cadeaux un CHAMPION 1969 avec un essai BMW R 75/5 + ma sympathie(ah bon?!)
gleme
Moi, depuis, je regarde les citronniers autrement...
gleme a écrit:donne moi ton mail en mp et je t'envoie ça en chargement directeLuc ST a écrit:Qui aurait la gentillesse de me le graver (CD et envoi remboursé en timbres ou chèque) + en cadeaux un CHAMPION 1969 avec un essai BMW R 75/5 + ma sympathie(ah bon?!)
Salut Gleme,
et envoyer en chargement direct à un nain connu... c'est possible ?
j'ai vu ce film l'été dernier et j'ai vraiment adoré !!!
Savate
breizracer a écrit:Moi, depuis, je regarde les citronniers autrement...
bin ,le mien j'ai beau pisser dessus ,y'a rien qui pousse
très bon film
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Antony Hopkins fait un super numero d'acteur,
j'aurais bien vu humphrey bogart dans le role ,l'avait la gueule pour ...
Invité- Invité
boxer man a écrit:breizracer a écrit:Moi, depuis, je regarde les citronniers autrement...
bin ,le mien j'ai beau pisser dessus ,y'a rien qui pousse
Parce que tu te pisses sur les pompes ..........tout simplement
Dom
Dom a écrit:
Temps pourri aujourd'hui, j'ai fait voir ce film à mes nains à moi... un gars, une fille...7 ans 1/2(siouplait)...
Ils ont accroché à mort...
Ch'uis content.
c'est bête, mais je suis content que ce film leur plaise, ce film que moi j'adore.
Savate
Savate a écrit:
Ch'uis content.
c'est bête, mais je suis content que ce film leur plaise, ce film que moi j'adore.
Comme quoi, ce sera toujours des petits riens qui suffisent à notre bonheur
Dom
Je vois que t'es "proche de Toulouse"... proche comment ?marco a écrit:c'est vrai ,ce film est simple , mais on passe un bon moment
moi, c'est 30 km au sud !
Savate
Page 1 sur 2 • 1, 2