Ce soir sur France 2 à 1H15 Burt Munro
+4
Fatalan
flatmanu
Mick13
ngenza
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Ce soir sur France 2 à 1H15 Burt Munro
Y'a ça pour les couches tard!
Fiche programme : BURT MUNRO
BURT MUNRO Films -
Origine : Nouvelle-Zélande. (2005) 6.
Scénario : Roger Donaldson.
Musique : Peter Robinson.
Réalisation : Roger Donaldson.
Distribution : Anthony Hopkins (Burt Munro), Walton Goggins (Marty Dickerson), Bruce Greenwood (Jerry), Joe Howard (Otto Donner), Chris Lawford (Jim Moffet), Gavin Grazer (Mike), William Lucking (Rolly Free), Eric Pierpoint (Earl), Diane Ladd (Ada), Paul Rodriguez (Fernando), Aaron Murphy (Tom), Annie Whittle (Fran), Chris Bruno (Bob Higby), Carlos La Camara (Cabbie), Carlos La Camara (Cabbie).
Date : 17/08/2011
Horaire : 01H15 - 03H15
Durée : 120 mn
Nouvelle-Zélande, fin des années 60. Depuis toujours, Burt Munro a une passion : la moto. A 65 ans passés, il n'a jamais quitté son village natal et n'a qu'une idée en tête : participer à la prestigieuse course de motos de Bonneville dans l'Utah ! Parce que Burt croit qu'il faut aller au bout de ses rêves de gosse, il réussit à financer son voyage, et prend la route pour les Etats-Unis avec sa vieille moto «Indian» bricolée par ses soins. Une route qui lui réserve bien des surprises
Fiche programme : BURT MUNRO
BURT MUNRO Films -
Origine : Nouvelle-Zélande. (2005) 6.
Scénario : Roger Donaldson.
Musique : Peter Robinson.
Réalisation : Roger Donaldson.
Distribution : Anthony Hopkins (Burt Munro), Walton Goggins (Marty Dickerson), Bruce Greenwood (Jerry), Joe Howard (Otto Donner), Chris Lawford (Jim Moffet), Gavin Grazer (Mike), William Lucking (Rolly Free), Eric Pierpoint (Earl), Diane Ladd (Ada), Paul Rodriguez (Fernando), Aaron Murphy (Tom), Annie Whittle (Fran), Chris Bruno (Bob Higby), Carlos La Camara (Cabbie), Carlos La Camara (Cabbie).
Date : 17/08/2011
Horaire : 01H15 - 03H15
Durée : 120 mn
Nouvelle-Zélande, fin des années 60. Depuis toujours, Burt Munro a une passion : la moto. A 65 ans passés, il n'a jamais quitté son village natal et n'a qu'une idée en tête : participer à la prestigieuse course de motos de Bonneville dans l'Utah ! Parce que Burt croit qu'il faut aller au bout de ses rêves de gosse, il réussit à financer son voyage, et prend la route pour les Etats-Unis avec sa vieille moto «Indian» bricolée par ses soins. Une route qui lui réserve bien des surprises
ngenza
Re: Ce soir sur France 2 à 1H15 Burt Munro
SUPERBE film, même pour ceux qui sont pas branchés moto
je viens de trouver ça
http://blogs.motomag.com/fredeblog/index.php?post/Pelerinage-a-Invercargill-chez-Burt-Munroe
http://blogs.motomag.com/fredeblog/index.php?post/Pelerinage-a-Invercargill-chez-Burt-Munroe
ngenza
Sympa ce lien
Sacré mécanicien le gonz, toujour pas battu son record
Sacré mécanicien le gonz, toujour pas battu son record
une petite vieo
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18411981&cfilm=108850.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18411981&cfilm=108850.html
ngenza
burt monro
comme je ne dors pas des nuits, pour une fois je vais passer une bonne soirée, le film est superbe, bien que axé sur la moto, on y retrouve des sentiments genre "sur la route de Madison"
flatmanu
film
P.t..n , mais quel con !!!!!!!!!!!! je viens de m'apercevoir que le film est passé cette nuit , quand je pense que j'ai passé la nuit à tourner en rond, bon ben ça sera pour une autre fois.............
flatmanu
désolé j'ai mis l'info trop tard.
j'vais essayer de trouver le dvd. on se le passera.
j'vais essayer de trouver le dvd. on se le passera.
ngenza
ngenza a écrit:300km/h sur une bécane de 1926........
t'as vu son équipement au bonhomme
Dernière édition par boxer man le Mer 17 Aoû 2011 - 9:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Fatalan a écrit:http://undeadlink.com/lien.php?id=18I8K3QE
c'est bien pour les retardataires...
quelques images prises cet été à Invergargill chez Hammer Hardware.
photos E. Souveton et J. Masclaux, merci pour eux.
photos E. Souveton et J. Masclaux, merci pour eux.
ffrd
Un lieu de pélerinage on dirait.
Belles photos, merci Francois !
Belles photos, merci Francois !
Philimael
c'est vrais que c'est un lieu de mémoire fort intéressant.
A noter pour les collectionneurs, dans le N° de Moto Journal qui essaie la BM Arcueil Motor de D. Daridan, quelques pages avant cet essai il y a une belle photo de l'Indian cigare de Munro en photo après restauration, et cela des années avant le film, il faudrait que je mette la main dessus.
A noter pour les collectionneurs, dans le N° de Moto Journal qui essaie la BM Arcueil Motor de D. Daridan, quelques pages avant cet essai il y a une belle photo de l'Indian cigare de Munro en photo après restauration, et cela des années avant le film, il faudrait que je mette la main dessus.
ffrd
A quand le pélerinage ???
Merci pour les tofs, François!
Merci pour les tofs, François!
cascaboulon
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1