Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

+10
cascaboulon
viva
Richard
jbt
Skill
Le Gros Zimm
flatouille-68
fondu-21
nortonton
Gandalf2
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  Gandalf2 12th Mai 2014, 8:22 pm

Enfoirés VA !  A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 145644 

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  Rock23 12th Mai 2014, 8:41 pm

Le Gros Zimm a écrit:
viva a écrit:Est-ce vraiment la peine d'en rajouter  Question  on voit bien qu'il est au bout du rouleau l'papy  argg 

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 P1090118

c'est vrai, vous êtes des s....ds!
Jeter Richard dehors, la nuit, en pyjama, et lui faire croire qu'il y des loups qui rodent!
C'est sur, ça lui a foutu la trouille!

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou


Les loups ça bouffe que les mères grand......pas les papys coriaces . hahaha 
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  pascal 25 13th Mai 2014, 11:44 am

On arrête avec Gandalf, on fait un peu d'auto-dérision ou de "moto dérision" !
A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Dsc_0041
et ci-dessous la patte de JBT  bien 
A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Dsc_0042
A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Dsc_0043
pascal 25
pascal 25


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  Rock23 14th Mai 2014, 9:29 pm

Merci à Lou au passage et aux pères Co-fondateurs)

On dit " aux pères collateurs "
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty L'enfoiré n'est pas toujours celui qu'on pense...

Message  Lippo 23rd Mai 2014, 3:27 pm

Gandalf2 a écrit:

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Flatou10

Toi, la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang, DR qui semble approuver et IxJi qui imagine déjà le carnage que tu vas faire avec ce pauvre Papy.

On peut le comprendre Flatouille68, quand on connait ta perversité !  A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 477638 

Quand je pense que tu m'as demandé de regarder si on pouvait faire un montage avec tes images vidéos parce que tu ne t'en sortait pas, qu'un vieux comme toi ça avait besoin d'être soutenu pour ne pas passer pour un inutile etc...etc...  je pleure 


Alors j'ai dit OK, envoie les rushes.....   
Et je les ai reçus bing

Et comme je fais toujours, je les visionne plusieurs jours avant de me mettre au montage pour avoir une idée de l'ambiance qui ressort de ces images.

Et là j'ai vu  argg 

Ou plutôt j'ai entendu...  faché 

Gandalf ne se souvenait sans doute plus qu'une caméra, ça possède aussi un micro !  siffle 

Et cet enfoiré, dans deux séquences, annonce à forte et intelligible voix que "c'est Lippo qui fera le montage !"  A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 121895 

Ce pervers avait prémédité son coup !  A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 18538 

A qui se fier ???  saispas 






 lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  Gandalf2 23rd Mai 2014, 4:14 pm

Un vrai "Chien" ce Gandalf, je suis d'accord avec toi  souris 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  L'arverne 23rd Mai 2014, 7:16 pm

Rooooo, ça va péter grave.

Ça peut être tes piégeant le son sur une caméra, ne me demandez pas comment je le sait.

 siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  L'arverne 23rd Mai 2014, 7:23 pm

Gandalf2 a écrit:Un vrai "Chien" ce Gandalf, je suis d'accord avec toi  souris 

Que dire, ouaf ouaf.

 hii
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  L'arverne 23rd Mai 2014, 7:24 pm

J'en profite, il n'est pas la.

 hahaha
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  Gandalf2 23rd Mai 2014, 11:44 pm

...Foiré Va !  A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 18538 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  flatouille-68 24th Mai 2014, 5:49 am

Lippo a écrit:

Gandalf ne se souvenait sans doute plus qu'une caméra, ça possède aussi un micro !  siffle 

 

hahaha 

et qu'elle ne sera sa surprise ???? lorsqu'il verra que les images sont en couleur .....siffle 

 ouarf 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  Gandalf2 24th Mai 2014, 7:30 am

flatouille-68 a écrit:
Lippo a écrit:

Gandalf ne se souvenait sans doute plus qu'une caméra, ça possède aussi un micro !  siffle 
 
hahaha 
et qu'elle ne sera sa surprise ????  lorsqu'il verra que les images sont en couleur .....siffle 
 ouarf 
Même toi tu t'y mets ???

TRAITRE !  A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 18538 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  L'arverne 24th Mai 2014, 4:53 pm

On va se gêner.

 Twisted Evil 
On peut faire pire si tu veux.

 siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  Gandalf2 24th Mai 2014, 5:11 pm

Rentre chez toi et je t'y attendrais avec le goudron et les plumes ...  grr 




 tirelangue 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER - Page 2 Empty Re: A tout les "Enfoirés" de la Flatistanaise de MUNSTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum