Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Petite prez de moi-meme

+4
dodge54
L'arverne
Flatman
Anis
8 participants

Petite prez de moi-meme Empty Petite prez de moi-meme

Message  Anis Lun 5 Mai 2014 - 17:50

Bonjour amis Flatistanais,

Je vais faire l'acquisition cette fin semaine de ma première moto: une R75/6 de 1976 , je bouille d'impatience, j'ai écumé des dizaines de Forums depuis quelques semaines pour assouvir ma passion : Rouler avec une cougar. Mon choix s'est tourné vers la R75/6 car je la trouve belle, celle que je vais acheter est bien conservé sachant que mes qualités de mécanicien sont pas mal limité donc je ne voulais trop m'impliquer dans une restauration en règle d'autant plus que mes finances ne me le permette pas pour le moment, mais a terme je pense lui donner une petite cure de jouvence (peinture mat sur le cadre - bloc moteur et échappement- l'embrayage s'il donne des signe de fatigue - le faisceau électrique qui a mon humble avis n'est pas au top et s'il manque quelque chose des mécanos chevronnés me donneront surement plus d'infos) et surtout la qualité première d'une cougar, c'est qu'elle est très bien conservée heu et qui ne demande qu'a rajouté des kilomètre au compteur qui a mon avis a déjà fait le tour un fois.

Pour ma part je suis un jeune passionné de 29 ans et beaucoup de poussière (pas si jeune vous me direz) fils de passionné (mon père possède à ce jour 03 2CV) vivant en Algérie. Le but de cet achat est de me faire plaisir, car a ce qu'il parait, on ne vit qu'une fois (a moins d’être arrière petit fils de Sénéchal).

Je ne vais pas l'utilisé quotidiennement, a cause de mon boulot qui m'oblige a être souvent sur la route, je vais surement profiter des (longs) week ends pour faire de longue balade, en plus le soleil est présent chez nous environ 300 jour / an (la chance).

Je pense avoir faire le tour, si par hasard des flatistanais se sont retrouvés par la force des choses à Alger, et qu'il se sont constitués en groupe, ca serai sympa de leur part d’accueillir un newbie parmi eux.

biker
Anis
Anis

Revenir en haut Aller en bas

Petite prez de moi-meme Empty Re: Petite prez de moi-meme

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 18:29

salut l'ami  coucou 

tu ne va pas te sentir seul bien longtemps ,il y a un peu plus d'une vingtaine de tes compatriotes qui trainent

sur le forum.

Rempli bien ta localisation sous ton avatar  clin 

Invité
Invité

Message  Flatman Lun 5 Mai 2014 - 18:51

Bienvenue, ami du flat!

Wafid, Nadir, etc, qu'est que vous foutez ?  clin 

venez donc accueillir votre compatriote, m'enfin.... souris
Flatman
Flatman

Message  L'arverne Lun 5 Mai 2014 - 20:23

Bonjour et bienvenue Anis.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  dodge54 Lun 5 Mai 2014 - 22:10

Bonjour Anis

Bienvenue
dodge54
dodge54

Message  wafid Lun 5 Mai 2014 - 22:51

Flatman a écrit:Bienvenue, ami du flat!

Nous bossons, nous, pas comme certains   siffle 

Je te souhaite la bienvenue Anis. Une 75/6, tu ne regretteras pas, sauf peut être le manque de pièces qui commence à sérieusement se faire sentir, mais restons positifs.

T'es dans quel coin du pays ?
wafid
wafid

Message  Alain P59 Mar 6 Mai 2014 - 11:26

Bienvenue Anis !
Alain P59
Alain P59

Message  Anis Mar 6 Mai 2014 - 14:20

Merci a vos pour sympa petit message.

je suis a Alger ( a la madrague pour ceux qui connaissent).

Concernant les pièces, je sais qu'il existe certains point de vente qui dispose de pas mal de chose, sinon on va faire comme le monde: système D
Anis
Anis

Message  wafid Mar 6 Mai 2014 - 20:16

Anis a écrit:Merci a vos pour sympa petit message.

Concernant les pièces, je sais qu'il existe certains point de vente qui dispose de pas mal de chose, sinon on va faire comme le monde: système D

T'as ramené ta moto ou pas encore ?

Je suis à El Mouradia, si tu passes par là, je t'offre un café avec plaisir   clin
wafid
wafid

Message  NADIR Mar 6 Mai 2014 - 20:56

wafid a écrit:
Flatman a écrit:Bienvenue, ami du flat!

Nous bossons, nous, pas comme certains   siffle 
 hahaha 

bienvenue Anis parmi les amateurs de motos pourries de collection.
NADIR
NADIR

http://sambatnad.mozello.fr/

Message  Anis Dim 11 Mai 2014 - 11:53

wafid a écrit:
Anis a écrit:Merci a vos pour sympa petit message.

T'as ramené ta moto ou pas encore ?

Je suis à El Mouradia, si tu passes par là, je t'offre un café avec plaisir   clin

Bonjour Wafid,

Malheureusement j'ai eu un petit contre-temps, donc je ne vais la récupérer que Mercredi ou Jeudi, en plus je dois aller me renseigner pour le permis moto( si tu as une adresse je suis preneur).

Pour les points des ventes, j'ai entendu dire qu'a Blida et a Soumâa existaient de bon magasins, si tu en connais je suis preneur aussi !!!

Si tu as le temps et vu que tu es drôlement gentil et intelligent (normal vu que tu roule en BM :p) je vais te passer après mon num en MP et tu pourra m’appeler des que tu as une minute
Anis
Anis

Message  wafid Dim 11 Mai 2014 - 16:19

Bonjour Wafid,

Malheureusement j'ai eu un petit contre-temps, donc je ne vais la récupérer que Mercredi ou Jeudi, en plus je dois aller me renseigner pour le permis moto( si tu as une adresse je suis preneur).

Je connais un bon gars, le jours où tu te décideras, fais moi signe.

Pour les points des ventes, j'ai entendu dire qu'a Blida et a Soumâa existaient de bon magasins, si tu en connais je suis preneur aussi !!!
Bons magasins...  ouarf  Enfin, on en reparlera  

Si tu as le temps et vu que tu es drôlement gentil et intelligent (normal vu que tu roule en BM :p) je vais te passer après mon num en MP et tu pourra m’appeler des que tu as une minute

Pourquoi j'ai droit à autant de pommade  Petite prez de moi-meme 569134 
 mort de rire 
Ok, en mp alors  serremain
wafid
wafid

Message  tonyz Lun 12 Mai 2014 - 3:20

Bienvenue a toi... bien
tonyz
tonyz

Message  Anis Lun 12 Mai 2014 - 16:31

wafid a écrit:

Bonjour Wafid,

Je connais un bon gars, le jours où tu te décideras, fais moi signe.

Bons magasins...  ouarf  Enfin, on en reparlera  

Pourquoi j'ai droit à autant de pommade  Petite prez de moi-meme 569134 
 mort de rire 
Ok, en mp alors  serremain

c'est histoire d'avoir les bonnes adresses Wafid, mes parents m'ont toujours appris a etre gentil quand on demande quelque chose, il parrait que ca passe mieux ;)
Anis
Anis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé