Action pièces détachées.
+18
Francesco
fredo06
the thing
Palica Gringo
m49
Philimael
Richard
Motocine
FLATIX
Le Gros Zimm
PizzaRoller
nortonton
Gastair
tortilla
Phil...
Looping
jbt
ffrd
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Action pièces détachées.
Je me suis mis sur les "vieilles " BM parce que les pièces étaient faciles à trouver, et à des tarifs abordables. Faudrait pas que ça change
Ca couterait cher de passer par un atelier de mécanique générale pour faire tourner un pignon ?
Ca couterait cher de passer par un atelier de mécanique générale pour faire tourner un pignon ?
Philimael
Tous a vos imprimantes 3D!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Philimael a écrit:
Je crois qu'avec le traitement thermique adéquat, tu peux compter entre 200 et 300€ le pignon...
Je ne pense pas que les Guzz remplacent les flats comme machine à rouler, elles subissent les mêmes avanies. Par contre, les K...
jbt
Pour Guzzi, le cas est déjà plus avancé, la refabrication de pièces arrêtées par l'usine à été démarrée il y a quelques années par Stucci, Agostino à moindre mesure par Valpolini, donc on trouve tout....
the thing
A priori, chez Guzzi, le problème des pièces se poserait plus pour les neuves que pour les anciennes ....
FLATIX
Francesco a écrit:Z'aviez qu'à acheter un flat neuf.
Comme moi.
Dans 7 ans la 9T sera touchée par le même phénomène. C'est la durée de vie de tout modèle chez BMW !...
Motocine
Si la moto ancienne doit se structurer comme la voiture , il faudra bien choisir son modèle car des réseaux se sont mis en place sur la base des modèles ultra collectionnables qui atteignent des prix importants afin de dégager des budgets de restauration en rapport avec leur cote (ventes aux enchères ).
Le maintien des compétences et du stock de pièce sera à ce prix
Le maintien des compétences et du stock de pièce sera à ce prix
Motocine
Z'avez pas des remontées acides à vous torturez le citron pour si peu?
Moi j'vous dit qu'on roulera toujours avec nos ancêtres et qu'on trouvera toutes les pièces d'usure et je ne me pose pas de questions sur le sexe des anges.....
Moi j'vous dit qu'on roulera toujours avec nos ancêtres et qu'on trouvera toutes les pièces d'usure et je ne me pose pas de questions sur le sexe des anges.....
the thing
the thing a écrit: pas de questions sur le sexe des anges..... Z'en font plus ...
the thing a écrit:Z'avez pas des remontées acides à vous torturez le citron pour si peu?
bah, si tu croises un Hells Angel et que tu lui fais remarquer qu'il n'a pas de couilles, à mon avis, ça va mal finir .......
FLATIX
FLATIX a écrit:
bah, si tu croises un Hells Angel et que tu lui fais remarquer qu'il n'a pas de couilles, à mon avis, ça va mal finir .......
Et s'il a des couilles mais pas d'bite, qu'est ce que je fais?.....
the thing
Quand j'étais gamin, c'est ce qui me freinait pour avoir envie d'aller au paradis.fredo06 a écrit:y zont un sexe ?
Alors qu'en enfer, tous le monde était à poil et les meufs avaient des grosses fesses avec des seins énaurmes.
Y avait l'air de faire un peu chaud, mais on a rien sans rien.
Même la zique était pourrie au paradis : Richard Clayderman, Julio, quand y avait Mike Brandt, tu pouvais t'estimer heureux.
En enfer, tous les soirs : concert de Led Zep, Black Sabbath, Nina Hagen, Jefferson Airplane, du reloud
De toutes façons, même l'enfer ça a changé, ça a commencé quand Cloclo est mort.
Y a eu un petit espoir quand Sid Vicious et le chanteur d'AC/DC sont arrivés.
Après ça a été Jacques Chazot et Michou. Là, c'était foutu
Ah ben si il y en avait qui pensaient que BMW aller continuer à fournir des pièces pour les vielles bien moles longtemps et bien je peux certifier qu'ils vivaient au pays des bisounous, c'était une peu comme croire au petit Jésus soviétique. Que voulez vous money is money et puis c'est tout.
Que devrais je dire depuis le temps que je commande des pièces chez BMW pour mon BMW801D-2 de FW190 et quelles n'arrivent jamais
Que devrais je dire depuis le temps que je commande des pièces chez BMW pour mon BMW801D-2 de FW190 et quelles n'arrivent jamais
Commande les au Japon, il ont fait une copie ...
caramba a écrit:
De toutes façons, même l'enfer ça a changé, ça a commencé quand Cloclo est mort.
Y a eu un petit espoir quand Sid Vicious et le chanteur d'AC/DC sont arrivés.
Après ça a été Jacques Chazot et Michou. Là, c'était foutu
Y m'fait bien marrer, Caramba.
J'retourne sur le post du groupe de Bib pour rigoler un coup, tiens.
PATOCHE40 a écrit:Que devrais je dire depuis le temps que je commande des pièces chez BMW pour mon BMW801D-2 de FW190 et quelles n'arrivent jamais
beau moteur que ce 801 !
ffrd
2 rangs de cylindres
donc 18 pattes ?
je n'ai pas tout sur celui-là
je n'ai juste qu'un éclaté
qui me donne pas beaucoup d'infos
me demande même d'où je le sort
donc 18 pattes ?
je n'ai pas tout sur celui-là
je n'ai juste qu'un éclaté
qui me donne pas beaucoup d'infos
me demande même d'où je le sort
Looping
Salut Looping,
mieux encore :
BMW (.) le plus gros moteur à piston en double étoile jamais construit, un 28 cylindres doté d'une puissance au sol de 4 000 chevaux produite par une cylindrée de 85,5 l
mieux encore :
BMW (.) le plus gros moteur à piston en double étoile jamais construit, un 28 cylindres doté d'une puissance au sol de 4 000 chevaux produite par une cylindrée de 85,5 l
ffrd
salut François
wahhhh l'usine !
ils le montaient sur un bombardier ?
vu la taille
curieux qu'ils n'aient pas montés les rangs de cylindres en alternance comme les pratt et wihtney
wahhhh l'usine !
ils le montaient sur un bombardier ?
vu la taille
curieux qu'ils n'aient pas montés les rangs de cylindres en alternance comme les pratt et wihtney
Looping
j'en remet une couche avec les moteurs de zinc
celui-ci est aussi un bm
aperçu à la ferté allais
5 pattes en étoile
l'est plus p' tit nan ?
celui-ci est aussi un bm
aperçu à la ferté allais
5 pattes en étoile
l'est plus p' tit nan ?
Looping
ffrd a écrit:Salut Looping,
mieux encore :
Je me demande si ce moteur monté dans une bonne partie cycle pourrait être éligible en VMA catégorie open
Le soucis à mon avis c'est que nous ne pouvons pas monter deux roues contrarotatives comme les hélices d'origine pour faire passer la puissance.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3