P'tite balade samedi 24/10 pour les sudites
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
P'tite balade samedi 24/10 pour les sudites
Salut,
Je pense aller balader samedi, genre vers le verdon, le ventoux,... bref où c'est beau. Y aurait-il des compères ?
Je pense aller balader samedi, genre vers le verdon, le ventoux,... bref où c'est beau. Y aurait-il des compères ?
steph80gs
Re: P'tite balade samedi 24/10 pour les sudites
Dommage,dimanche je suis invité à venir donner de l'argent à une nièce qui n'en a rien à foutre (de moi,pas de mon chèque),les orphelins ont bien de la chance.
La Provence doit commencer à prendre des couleurs intéressantes .
La Provence doit commencer à prendre des couleurs intéressantes .
Richard de l'Aulagnier
Ce sera dans le Verdon, en tous cas, pour moi Dommage que cela n'intéresse personne, il va faire beau
steph80gs
Je l'aurai,ce mec,un jour je l'aurai.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dommage,dimanche je suis invité à venir donner de l'argent à une nièce qui n'en a rien à foutre
Je te propose de me l'envoyer. Non seulement tu feras un heureux mais en plus je t'aime, moi.
A part ça dimanche je bosse jusqu'à midi.
Francesco
Comme j'étais pas pressé, j'ai pris quelques tofs, histoire de vous donner envie de rouler... Franchement c'était top, superbe soleil, des routes de folies et j'étais tout seul dessus Mais j'aurai bien aimé avoir quelques compères aussi :clin d\'oeil: J'ai bien vu un R1 et un SVS 650 dans les combes au retour mais seul le SVS a bien voulu jouer avec moi. On s'est bien amusé, il fallait bien pour finir
quand on vous fait des propositions...
quand on vous fait des propositions...
steph80gs
Un joli coin, à faire hors saison touristique, en hiver par beau temps c'est génial
GeorgeS 69
J'aime toujours autant les paysages calcaires.
Au début du XXe un mec a essayé d'acheter les gorges de l'Ardèche,le terrain ne valait rien et il était...aisé,il n'a pas pu car certains ont refusé de vendre parce que d'autres acceptaient,histoire classique.
Au début du XXe un mec a essayé d'acheter les gorges de l'Ardèche,le terrain ne valait rien et il était...aisé,il n'a pas pu car certains ont refusé de vendre parce que d'autres acceptaient,histoire classique.
Richard de l'Aulagnier
Moi je te plains......pas terrible ton coin.
Francesco
C'était justement la proposition du départ...GeorgeS 69 a écrit:Un joli coin, à faire hors saison touristique, en hiver par beau temps c'est génial
steph80gs