bonsoir a tous
+4
Alain P59
flo.90/6
tonyz
titi06
8 participants
Page 1 sur 1
bonsoir a tous
Bonjour !! Voila moi c est thibaud 31ans de Nice propriétaire depuis peu d une r65 de 79 qui ne tournait plus depuis 3ans et que je restore petit a petit! Après un nettoyage complet des carbu au vinaigre et changement des joint torique et Eguilles plus l extraction du gicler de ralenti foirée, réglage des soupapes, vidange de tous les fluides, nettoyage des filtres et changement de bougies la mamie commence a tourner rond :-) a oui une nouvelle paire de pots d origine aussi voila, je me fiche un peu de l aspect visuel tant quelle est propre et saine je vais la remette niquel mécaniquement avec un joli porte paquet!! Et partir loinnnnnnnnn en mode a l arrache!! :-)
titi06
Re: bonsoir a tous
Pour une arrivée au pays du Flatitan avec une R 65 qui plus est , cela ne pas mieux débuter !...
Bon courage pour la suite de la révision
Bon courage pour la suite de la révision
Motocine
Re: bonsoir a tous
bienvenue au club des r65 ! 1979 meilleur cru en plus (j'ai la même c'est ptete pour ça ). Je crois que tu as fait une très bonne affaire si je ne me trompes pas. J'en avais vu une a 400 euros a côté de chez toi dans le sud qui avait pas roulé depuis 3 ans. Le temps que je me décide, l'annonce avait disparu snif... Plein de bonheur à toi et ta vielle.
twinies
Page 1 sur 1