emblème dosseret de selle
4 participants
Page 1 sur 1
emblème dosseret de selle
Bonjour
je viens de constater que j'ai perdu l'emblème carré sur le dosseret de ma selle R100/7T impossible de trouver en rupture chez Moto-Bins avez vous un autre site d'achat ?
d'avance merci
je viens de constater que j'ai perdu l'emblème carré sur le dosseret de ma selle R100/7T impossible de trouver en rupture chez Moto-Bins avez vous un autre site d'achat ?
d'avance merci
manber
Re: emblème dosseret de selle
http://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=WA&SbCt=BA_15_20_WA_85
si c'est ça que tu cherches... motorworks...
si c'est ça que tu cherches... motorworks...
moumouille49
La rubrique trucs et astuces n'est pas un dépotoire mais la rubrique ou on donne des trucs,mets plutôt ta requête dans la rubrique achat ou partie cycle, elle aura plus de chances d'être lue.
Richard
toutes mes excuses fausse manip je voulais le mettre ailleurs. ensuite impossible de le déplacer
merci moumouille49 pour ton site que je ne connaissais pas, c'est la bonne pièce.
merci moumouille49 pour ton site que je ne connaissais pas, c'est la bonne pièce.
manber
c'est un site comparable à motobins... certains le préfèrent , d'autres préfèrent motobins... les deux sont complémentaires à mon avis. et ça permet de travailler son anglais "mécanique" !
moumouille49