Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Makno/ oldie and papy

+5
L'arverne
Lippo
lolo13
dodge54
makno
9 participants

Makno/ oldie and papy Empty Makno/ oldie and papy

Message  makno Sam 22 Mar 2014 - 18:06

Salut à vous,

Motard depuis une quinzaine d'année, j'ai touche à plusieurs maladie sauf de la jap.  Quoique j'ai eu une 600 diversion pendant 3 jours et je l'ai rendu. pas possible pour moi ( certainement un moment de déprime  lang  Mais vous verrez en bas de ce message que je ne suis pas sans paradoxe)
Pas intégriste mais pas compatible tout simplement.
J'ai démarré par un T-Bird de chez les angliches. Je suis passé chez les cousins us avec un e buell X1. J'étais jeune j'etais plein de moustiques dans les dents enfin la liberté quoi ! Puis un peu marre de la vitesse, même si j'ai tjs un petit pincement quand j'en croise une avec ce roulement de tambour de ses deux gros pistons avec une sortie d'echappement qui dirons nous était parlante ^^. Donc je l'ai laché.
Un midi a bouffer chez un pote (lui avec un 1200 rt je crois de memoire) qui voit une petite annonce, une  minute à causer.  on se lève en plein repas en disant aux autres convives on revirent. De fait on est revenu avec une vieille r80 (dans le jus complet) que j'ai dépouillé plutôt version rat's (je soignais sa partie méca & freins - quand même faut pas déc...). Et là ca a duré un bon moment 8 ans à rouler, j'adorais poser mes pieds suir le sapres cylinres à 80 . Trop Class.
déménagement pas de place de bricole -> Je l'ai laissé à un autre amoureux qui en l'emmenant en plein mois de mars "c'est pour moi Noel"
Faut dire que je l'ai aimé cette vielle memere, toute depouillée, mais toujours partante (elle dormait pourtant dehors à l'epoque toute l'année). Je suis revenu chez nos cousins américain avec un sporter, du bi toujours. je l'ai gardé un an.
mais là ca y est : lundi normalement je croise les doigts je récupéres une 75/6 roulante mais à réviser vraiment car elle ne roulait quasi plus depuis un moment.

j'en dis pas plus pour le moment je croise les doigts, les pieds les .. oups  yaaa 

Sinon
50 ans,
amateur de polar (très),
violoncelliste ( armateur je peux même pas dire amateur;
j'aime le rock n roll, les bo de tarrentino elles déboîtent et les morceaux originaux ...
Préparer et manger, une bonne boisson adaptée au moment, des potes et ma douce je trouve que c'est déjà pas mal. (si en plus j'ai une flat alors klà mon gars c'est nirvana !!)
Si lundi est un jour faste, je vous laisserai nouveau message avec la bête !
Tchu à vous

Makno

Et pour la devinette du paradoxe : j'ai récupéré une vielle memere jap une 1100 z (pareil dans le jus, le faisceau a revoir, .. mais le cadre et la meca est propre) à retaper. ca cela se fera petit à petit car je la trouve trop belle, et c'est même pas pour rouler ... allez comprendre.
makno
makno

Revenir en haut Aller en bas

Makno/ oldie and papy Empty Re: Makno/ oldie and papy

Message  dodge54 Sam 22 Mar 2014 - 18:46

Bonjour Makno

Bienvenue ici et bonne chance pour lundi  clin 
dodge54
dodge54

Message  lolo13 Sam 22 Mar 2014 - 20:55

Bienvenu, ça va tu n'en est pas à ton premier coup d'essais lol! 

Aller moi aussi, je croisse tout pour lundi  clin 
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  Lippo Dim 23 Mar 2014 - 16:33

Salut Nestor, bienvenue ici  coucou 
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Makno/ oldie and papy Empty Oui c'est

Message  makno Lun 24 Mar 2014 - 22:41

Non pas encore d'image, je suis rentré de nuit alors question photo...
je l'emmène demain pour une révision complète. j'ai pas le temps du tout en ce moment de m'en occuper.
Elle est propre, ce que je vais avoir a changer le guidon qui est version easy rider. je prefere le classique du modèle "r"
C'est une 75/6 de 1976, 20 ans dans la même main, une ex gendarmerie, une légère fuite au carter (le joint). Sinon elle tourne nickel a priori, pas de fumée, pas de claquement avant et après, une accélération franche, pas de raté tant en accélération qu'en déccélération.
Mais j'attends avec impatience le verdict du gris qui va l'ouvrir.
donc reportage photo bientôt avant de croiser des fltatwinners.
 biker 
makno
makno

Message  L'arverne Mar 25 Mar 2014 - 6:27

Bonjour et bienvenue Makno.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  Durruti Mar 25 Mar 2014 - 9:27

Bienvenu cher voisin !!

Makno, Makno ? une référence au Nestor du même nom (mais avec un h) ?
Durruti
Durruti

Message  Lippo Mar 25 Mar 2014 - 17:28

J'en étais sûr ! souris 

Un Makno, (même sans h) ne pouvait que faire apparaître le Durruti !  yess 

Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Makno/ oldie and papy Empty oui humilité

Message  makno Mar 25 Mar 2014 - 21:45

d'une certaine maniéré j'ai enlevé le H, car il faut rendre à Makhno ce qui lui ai dû. Je n'ai pas la prétention de l'égaler. Une forme d'hommage., qui peut aussi conduire certains à chercher l'origine du nick. ce que je trouve pas plus mal ^^.

Hommage donc
oserai je dire que le makno ferait apparaitre le ducati (ok je sors)

Merci pour vos messages. Photos et motos bientôt  biker biker biker 

bonne route à tous
makno
makno

Message  eric49 Mar 25 Mar 2014 - 23:52

salut makno,
celle du mans avec la selle blanche?
si oui je suis passé une semaine avant mais il a été incapable de me la démarrer, pourtant on a poussé avec mon fils mais nous sommes reparti sans, avec une image d'une moto qui n'a pas été maltraitée mais un peu usée par les ans et le manque entretien. si c'est elle.
bonne route à toi
eric49
eric49

Message  Durruti Mer 26 Mar 2014 - 9:11

Belle moto et bel hommage en tout cas !

Y en a pas un sur cent mais pourtant ils existent... aussi sur le forum !  fuit 
Durruti
Durruti

Message  Richard Mer 26 Mar 2014 - 12:34

Monsieur aime Ferré.
Richard
Richard

Message  makno Mer 26 Mar 2014 - 18:32

Re à eric 49 Oui c'est celle ci. il m'a raconté.
Je te mentirai si je te disais que je le regrette,
Lui même n'en revenait pas qu'elle ne parte pas. confused (en même temps partir revenir c'est déjà ...)
En tout cas au plaisir de se croiser, le 49 est proche et ne manque pas de charme pour une balade !

Oui y'a un peu de boulot dessus, mais elle semble propre, faut dire qu'à 38 ans... mon mécano m'a dit "ta moto à son âge c'est une guzzi qui a les seins qui tombent"' c'est dire  lol! 

Et même pas espagnol .... Mais pour moi Ferré c'est la voix et le texte et .... l'écriture putain (et j'assume là le trivial terme). "La violence et l'ennui" ce titre m'a marqué. wouhaa.

En tout cas pressé que cela se relâche au taf, pour faire petits tours et revisiter mémére à mon goût. Peut être à cette occasion ferai je appel aux magicien de la clef de 13, aux voltigeurs des culbuteurs, aux virtuose de la Cirrhoses ...heu y'aurai bien une erreur là ...  souris 
A tous bonne route/ Twin Power  clin 
makno
makno

Message  Durruti Jeu 27 Mar 2014 - 10:05

Tout le monde peut se retrouver dans les textes de Ferré, et pas seulement les moins de 1 %  clin 

Euuh la j'me crois dans la section "taverne" du forum !

En tout cas Makno, bon courage à toi et fais nous profiter aussi !
Durruti
Durruti

Message  Alain P59 Lun 31 Mar 2014 - 12:05

Bienvenue !
Alain P59
Alain P59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé