Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Comment recoller des plombs d'équilibrage ?

3 participants

Aller en bas

Comment recoller des plombs d'équilibrage ? Empty Comment recoller des plombs d'équilibrage ?

Message  Skill Mar 18 Mar 2014 - 13:09

Après avoir changé les pneus de ma R60 je veux réutiliser les plombs récupérés sur mes roues.

Ce sont des plombs plats et étroits et ils portent encore le sigle BMW à l'hélice. BMW ne les vend pas au détail, et je ne veux pas de plombs génériques sur mon flat-twin (idéalement, je voudrais des plombs BMW chromés en forme de masselotte à enfiler sur les rayons identiques à ceux d'origine sur les /5 et /6 , mais ça fait des lustres qu'ils sont introuvables).

Bref, je veux pouvoir les réutiliser (j'en ai un petit stock suffisant pour pouvoir équilibrer mes roues).

>> Quelqu'un sait comment et avec quoi les recoller ?

Merci.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Comment recoller des plombs d'équilibrage ? Empty Re: Comment recoller des plombs d'équilibrage ?

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 13:12

Double face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recoller des plombs d'équilibrage ? Empty Re: Comment recoller des plombs d'équilibrage ?

Message  Palica Gringo Mar 18 Mar 2014 - 14:06

Oui, double face de 3M qui sert a recoller les insignes de voitures entre autres. Tres resistant a l'arrachement, aux liquides, a la chaleur etc...
Par contre, les plombs chromes qui s'enfilent sur les rayons se trouvent assez facilement ici: j'en ai meme sur mon Ural  drunken 
Je dirais que les accessoiristes de custom doivent avoir ca.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Comment recoller des plombs d'équilibrage ? Empty Re: Comment recoller des plombs d'équilibrage ?

Message  Skill Mar 18 Mar 2014 - 15:06

Palica a écrit:Oui, double face de 3M qui sert a recoller les insignes de voitures entre autres. Tres resistant a l'arrachement, aux liquides, a la chaleur etc..

Aurais-tu une référence ou un lien ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Comment recoller des plombs d'équilibrage ? Empty Re: Comment recoller des plombs d'équilibrage ?

Message  Dom Mar 18 Mar 2014 - 15:08

Skill a écrit:(idéalement, je voudrais des plombs BMW chromés en forme de masselotte à enfiler sur les rayons identiques à ceux d'origine sur les /5 et /6 , mais ça fait des lustres qu'ils sont introuvables).

 Suspect ...........je t'avais répondu en Juin 2013 Comment recoller des plombs d'équilibrage ? 329106
Tu n'as pas trouvé ton bonheur ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment recoller des plombs d'équilibrage ? Empty Re: Comment recoller des plombs d'équilibrage ?

Message  Skill Mar 18 Mar 2014 - 19:12

J'avais posé la question en juin quand je voulais changer mes pneus, puis plein de choses se sont passées dans ma vie, et ce n'est que 10 mois plus tard que j'ai effectivement changé mes pneus affraid Entre temps la réponse m'était complètement sortie de la tête, désolé.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Comment recoller des plombs d'équilibrage ? Empty Re: Comment recoller des plombs d'équilibrage ?

Message  Dom Mer 19 Mar 2014 - 8:53

Ok pour ça  clin 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment recoller des plombs d'équilibrage ? Empty Re: Comment recoller des plombs d'équilibrage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum