Bonjour à toute la communauté de passionnés
+6
L'arverne
marco
tortilla
Phil...
Dom
gntildom
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toute la communauté de passionnés
Bonjour,
je suis tout jeune retraité (1an) et aide mon fils de 25 ans à entretenir une BM R100S de 1981 qu'il a acheté il y a 8 mois sans meme savoir ce qu'était une clé de 12.
Quand je pense qu'on a résisté pendant 10 ans à ce qu'il ait un scooter comme tous les jeunes et que maintenant il a une 1000 !!!
Inscrit depuis aout 2013 sur ce forum j'avais omis de me présenter : 1000 excuses !
En fouinant dans ce forum j'ai découvert une mine extraordinaire de renseignement techniques qui m'ont déjà bien servi.
Nos premiers travaux un peu conséquents ( pour nous) ont été de changer de guidon, de faire un réglage de l'avance aux petits oignons, de synchroniser les carbus et récemment de changer le joint spi de la fourche avant.
Maintenant on veut s'attaquer à l'embrayage .
Une photo de la merveille ( j'ai en réserve une selle monoplace )
Merci d'avance pour vos conseils
je suis tout jeune retraité (1an) et aide mon fils de 25 ans à entretenir une BM R100S de 1981 qu'il a acheté il y a 8 mois sans meme savoir ce qu'était une clé de 12.
Quand je pense qu'on a résisté pendant 10 ans à ce qu'il ait un scooter comme tous les jeunes et que maintenant il a une 1000 !!!
Inscrit depuis aout 2013 sur ce forum j'avais omis de me présenter : 1000 excuses !
En fouinant dans ce forum j'ai découvert une mine extraordinaire de renseignement techniques qui m'ont déjà bien servi.
Nos premiers travaux un peu conséquents ( pour nous) ont été de changer de guidon, de faire un réglage de l'avance aux petits oignons, de synchroniser les carbus et récemment de changer le joint spi de la fourche avant.
Maintenant on veut s'attaquer à l'embrayage .
Une photo de la merveille ( j'ai en réserve une selle monoplace )
Merci d'avance pour vos conseils
gntildom
Re: Bonjour à toute la communauté de passionnés
Bienvenue à toi, et indirectement à ton fils.
Bon courage pour vous attaquer à l'embrayage
Bon courage pour vous attaquer à l'embrayage
Dom
Re: Bonjour à toute la communauté de passionnés
rosiers ou camélias ?????
bon,la moto,ou s'en fout
bon,la moto,ou s'en fout
flatlaurent56