bibbike qui fait un bruit bizarre...
+20
NONO84
PaB
pockaman
cascaboulon
caramba
Flatman
alfred_grouniache
flo.90/6
Juan Antonio
NADIR
Philenmob
pollux69
Flatosaure
Dom
PizzaRoller
gabounette77
Richard
loiclux
L'Ankou
bib
24 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: bibbike qui fait un bruit bizarre...
Je lui avais laissé un tout petit peu à réfléchir !!!
En fait, j'ai tapé ça sur mon téléphone, et c'est ch***t d'éditer dans ce cas là !
En fait, j'ai tapé ça sur mon téléphone, et c'est ch***t d'éditer dans ce cas là !
L'Ankou
bib a écrit:Flatosaure a écrit:Commence par le plus simple, tu refais le jeu aux soupapes. Ca mange pas de pain et ça prend une demi-heure, au moins tu auras éliminé ça.
je ne trouve pas le tuto dans la flatistech
Ouvre la bib-box, on ne sait jamais...
Flatman
rien que le contrôle des culbus je pense qu'on est parti pour 12 pages,
on va essayer de faire qque chose,
le jeu se mesure ou j'ai écris jeu (entre le culbuteur et la soupape) , il se règle avec la vis en ayant avant desserré le contre écrou, (et surtout tu le resserres quand tu as fini)
reste à trouver un truc qui va avoir une épaisseur de 0.15 et de 0.20 , là va falloir faire Mc Gyver
le jeu se mesure ou j'ai écris jeu (entre le culbuteur et la soupape) , il se règle avec la vis en ayant avant desserré le contre écrou, (et surtout tu le resserres quand tu as fini)
reste à trouver un truc qui va avoir une épaisseur de 0.15 et de 0.20 , là va falloir faire Mc Gyver
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:rien que le contrôle des culbus je pense qu'on est parti pour 12 pages,
merci, un bon dessin vaut mieux qu'un long discours stérile et moqueur...
bib
Je pensais t'avoir mis sur une piste...mais bon, raté!
http://www.flat-twin-bmw.com/t3099-tutoriel-reglage-du-jeu-aux-soupapes-par-reiler
http://www.flat-twin-bmw.com/t3099-tutoriel-reglage-du-jeu-aux-soupapes-par-reiler
Flatman
Flatman a écrit:Je pensais t'avoir mis sur une piste...mais bon, raté!
on avait ca en magasin et personne ne le dit ....
alfred_grouniache
Bah oui comment vous croyez que j'ai su faire? Merci Reiler!
loiclux
Diallo fume au rabais
en live...
Profitez-en bien, Murphy est au Mali.
Le jour où le moteur de la Bibcar s'est suicidé, impossible de démarrer la Bibbike pour aller aider les Bibettes, le démarreur faisait un drôle de bruit, finalement il n'a plus rien voulu savoir. Je me suis dit : encore cet enfoiré de démarreur de merde.
Ben non, verdict ce matin : c'est le moulbif qui est bloqué, je ne sais pas pourquoi, ni comment, faut démonter... pffffff
la poisse intégrale, fait super chier
Profitez-en bien, Murphy est au Mali.
Le jour où le moteur de la Bibcar s'est suicidé, impossible de démarrer la Bibbike pour aller aider les Bibettes, le démarreur faisait un drôle de bruit, finalement il n'a plus rien voulu savoir. Je me suis dit : encore cet enfoiré de démarreur de merde.
Ben non, verdict ce matin : c'est le moulbif qui est bloqué, je ne sais pas pourquoi, ni comment, faut démonter... pffffff
la poisse intégrale, fait super chier
bib
pas de chance, conserve Murphy le plus longtemps possible , j'en avait mare de le voir chez moi.
commence donc tout de même par démonter le démarreur, c'est p'tre le lanceur qui est coincé,
commence donc tout de même par démonter le démarreur, c'est p'tre le lanceur qui est coincé,
alfred_grouniache
Je commencerais par vérifier si il y a toujours de l'huile dans le moteur .
s'il en a pas ,de toute façon ,il est trop tard pour en remettre
Invité- Invité
Boxy a écrit:Je commencerais par vérifier si il y a toujours de l'huile dans le moteur .
il y en a et elle est même propre. J'ai fait la vidange il n'y a pas longtemps, quand j'ai changé le joint de sortie de boite
Je viens de tester en 5 ème, sans les bougies, les pistons pistonnent.
Diallo pense à un délire de bielle, j'ai pas trop pigé, expliquez moi siouplait la meute
bib
Si les pistons pistonnent ,c'est que les bielles fonctionnent aussi ...
Invité- Invité
Faut que Diallo change de ganja.
Mets-toi au point mort, sans les bougies, tu enlèves le carter avant (débranche la batterie d'abord) et avec une clé allen tu fais tourner le rotor d'alternateur.
Si ça tourne sans faire de bruit bizarre ni coincer nulle part, y'a rien de trop grave, remonte tout et réessaye avec le démarreur.
Mets-toi au point mort, sans les bougies, tu enlèves le carter avant (débranche la batterie d'abord) et avec une clé allen tu fais tourner le rotor d'alternateur.
Si ça tourne sans faire de bruit bizarre ni coincer nulle part, y'a rien de trop grave, remonte tout et réessaye avec le démarreur.
Flatosaure a écrit:Faut que Diallo change de ganja.
je viens de réussir à la démarrer après une plombe de tentatives, le démarreur fait vraiment un bruit de ferraille.
Elle tourne.
Par contre, elle tient un ralenti très bas mais ratatouille à droite en début d'accélération.
Bougies noires de chez noires
Je vais attendre le Carambus, il se repose encore de son dernier pastis, il a du mal à s'en remettre et il n'a plus de confiture pour se soigner
edit : ce qui m'étonne c'est que j'ai changé les coussinets de bielle et resegmenté il n'y a pas trop longtemps mais je ne me souviens plus trop quand, 2-3 ans, le mécano de la gendarmerie m'avait fait ça et j'avais posté une photo je crois (Doooooom ?)
si ce n'est le démarreur, ça peut être quoi ?
edit 2 : Flatos, tu peux me déplacer dans mon post de la Bibbike steup', je voudrais surtout pas pourrir la taverne avec des sujets méca
Dieu n'aime pas ça
bib
Faich', on va plus pouvoir pourrir.bib a écrit:
edit 2 : Flatos, tu peux me déplacer dans mon post de la Bibbike steup', je voudrais surtout pas pourrir la taverne avec des sujets méca
Dieu n'aime pas ça
Richard
Richard de Sainté a écrit:Faich', on va plus pouvoir pourrir.bib a écrit:
Dieu n'aime pas ça
on va s'gêner tiens ,
c'est un post a la bib ,va s' fâcher si on lui pourri pas un peu son post
hein ,bib
Dernière édition par Boxy le Mar 1 Avr 2014 - 16:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Richard de Sainté a écrit:L'embrayoire en braille et les vitesses vitessent?
ouaip
bib
bib a écrit:
edit : ce qui m'étonne c'est que j'ai changé les coussinets de bielle et resegmenté il n'y a pas trop longtemps mais je ne me souviens plus trop quand, 2-3 ans, le mécano de la gendarmerie m'avait fait ça et j'avais posté une photo je crois (Doooooom ?)
Tu crois mal
Pas de photo..............
Dernière édition par Dom le Mar 1 Avr 2014 - 16:29, édité 1 fois
Dom
Boxy a écrit:va s' fâcher si on lui pourri pas un peu son post
c'est vrai que ça serait vexant
bib
ce serait pas par hasard le pignon du démarreur qui joue des castagnettes
Invité- Invité
Dom a écrit:bib a écrit:
Tu crois mal
Pas de photo..............
tu as raison ô grand archiviste
mais en bon petit apprenti, j'ai cherché dans la vieille carte mémoire de mon téléphone et j'ai trouvé ça, daté du 26 avril 2011
bib
on dit tête grainéeBoxy a écrit:L'a une belle coupe de cheveux ce mécano
bib
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14