la burle 2014
+5
Juanito
Francesco
the thing
jo88
fondu-21
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
la burle 2014
pour la dernière hivernale de 2014
départ vendredi pour passer la soirée chez les naf entre lyon et grenoble au lit à 1h (on a ete raisonnables)
le samedi on à quand réussis à décoller a 10h direction st front de la neige sur la route sur 15 km
sur place super ambiance et club super sympa merci a vous pour l'organisation
-
le plus dur c'est d'arriver
-[/url
sutout avec un caf race
-
les sides bmw
-
-
-
les fondus
-
le soir une buche norvégienne ca réchauffe
un bon week end meme si j'ai fait le 20 derniers km du retour sur remorque le side tournait sur 1 cylindre et demis depuis vichy et plus d'allumage a santenay
j'apprécie plus le second
départ vendredi pour passer la soirée chez les naf entre lyon et grenoble au lit à 1h (on a ete raisonnables)
le samedi on à quand réussis à décoller a 10h direction st front de la neige sur la route sur 15 km
sur place super ambiance et club super sympa merci a vous pour l'organisation
-
le plus dur c'est d'arriver
-[/url
sutout avec un caf race
-
les sides bmw
-
-
-
les fondus
-
un bon week end meme si j'ai fait le 20 derniers km du retour sur remorque le side tournait sur 1 cylindre et demis depuis vichy et plus d'allumage a santenay
j'apprécie plus le second
fondu-21
Re: la burle 2014
Quelle santé ! Tu les faits toutes ? Un vrai lit avec du chauffage t'es contre ? Sinon rien de grave pour le S/2 ?
jo88
fondu-21 a écrit:
-
Je ne connaissais pas cette technique.....
the thing
Je parie que tu préfères la pipe savoyarde.....
Bon, sinon faut vous mettre dans un musée les mecs !!
Dans 20 ans vous serez interdits, au rythme où ça va.
Le 2ème à gauche, c'est pas lui dès fois ? (un gars assez fabuleux croisé dans son antre pour la Verticale Gs)
Bon, sinon faut vous mettre dans un musée les mecs !!
Dans 20 ans vous serez interdits, au rythme où ça va.
Le 2ème à gauche, c'est pas lui dès fois ? (un gars assez fabuleux croisé dans son antre pour la Verticale Gs)
Dernière édition par Francesco le Lun 3 Mar 2014 - 13:58, édité 1 fois
Francesco
Ils ont vraiment fondus ces bourguignons ...
Mais à cette température pas prêts de fondre !
Mais à cette température pas prêts de fondre !
Juanito
tu a raison c'est bien notre duf national et la buche norvegienne n'est pas encore descendue au sud d'avignon
pour le moment je nettoie et fait sécher le matériel je ferais l'autopsie du bm plus tard et je lui enlèverai les pneus clous
le side bitza 900 ne sert que pour les hivernales
merci pour les commentaires
jc
pour le moment je nettoie et fait sécher le matériel je ferais l'autopsie du bm plus tard et je lui enlèverai les pneus clous
le side bitza 900 ne sert que pour les hivernales
merci pour les commentaires
jc
fondu-21
Il y avait donc de la neige et du vent à St Front, des potes et de la bonne humeur : tous les ingrédients pour concocter une bonne hivernale. Merci, JC, de nous avoir fait un résumé.fondu-21 a écrit:
-
Et bravo aux gars de Fay d'organiser cette belle rencontre.
Celle là il faut que je la fasse, ouais !
GeorgeS 69
Mais, Fondu 21, t'es vraiment obligé d'aller te les cailler comme ça les WE ????
Tu pourrais te payer l'hôtel, avec tout le fric que t'a donné BM pour leur faire de la pub pour leur dernier Raudstère ?
Tu pourrais te payer l'hôtel, avec tout le fric que t'a donné BM pour leur faire de la pub pour leur dernier Raudstère ?
Francesco
Z'êtes courageux, les gars, respect!
merci pour les images et la recette del'omelette la buche norvégienne!
merci pour les images et la recette de
Flatman
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1