Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume

4 participants

Aller en bas

Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume Empty Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume

Message  L'Ankou Jeu 27 Fév 2014 - 8:18

départ du Castellet 10h.

Je retrouve un poto à 9h30 au Décathlon Aubagne (zone des Paluds).

Si il y a des intéressés... voir là


 biker 
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume Empty Re: Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume

Message  flatlaurent56 Jeu 27 Fév 2014 - 9:17

il y a une benediction pres de chez moi depuis 30 ans,j'ai prevu de baptiser le bm cette année....il y a déjà été dans les années....80,mais pas 'baptisé'
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume Empty Re: Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume

Message  L'Ankou Jeu 27 Fév 2014 - 9:24

Moi j'avoue que je n'y vais pas pour ça!!! (pas mon truc), mais pour voir du monde clin !!
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume Empty Re: Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume

Message  Juan Antonio Jeu 27 Fév 2014 - 10:22

Oui moi les jésus ça ne me dit rien  clin déjà qu'on a Papounet Francesco sur le forum  Suspect 
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume Empty Re: Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume

Message  the thing Jeu 27 Fév 2014 - 10:30

Juan Antonio a écrit:Oui moi les jésus ça ne me dit rien  clin déjà qu'on a Papounet Francesco sur le forum  Suspect 

Oui mais Francesco, son saucisson je m'en fout, en revanche, les Jésus...... drunken drunken drunken 
Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume Saucis10
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume Empty Re: Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume

Message  Juan Antonio Jeu 27 Fév 2014 - 10:30

Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume 145644 
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume Empty Re: Samedi 1 mars - Bénédiction des motos Sainte Baume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum