Petites vieilles au Ricad, le 22 Mars
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Petites vieilles au Ricad, le 22 Mars
http://www.sundayrideclassic.com/22-mars,237,fr.html
Finalement, j'ai ben envie d'y aller faire un tour...
Invité- Invité
Re: Petites vieilles au Ricad, le 22 Mars
Chui pris et j'aime pas les vieilles(sauf la nièce à Benoit)
Richard de l'Aulagnier
Hmmm, rouler sur le Ricard...
Mais non, c'est pas raisonnable, j'ai pas encore fini de reconstruire le racer,je vais pas casser une moto pas finie.
Mais non, c'est pas raisonnable, j'ai pas encore fini de reconstruire le racer,je vais pas casser une moto pas finie.
jbt
mouais, ça me fait réfléchir. Sans compter les habituels faux frais (le transport, l'hébergement, un cadre, une fourche, un casque...)Richard de l'Aulagnier a écrit:180€ quand même,la promenade!
Mais c'est pas un mal que ce soit aussi cher: 180€ les 40 minutes, ça fait 4,50€ la minute. De quoi ne pas perdre un centième!
jbt
Ki c'est ki a parler de rouler sur le Ricard ! Non, c'est en spectateur que j'envisage la chose... 15 E c'est déjà bien assez cher.
Il risque d'y avoir de la belle bécane de course si mes renseignements sont exacts.
Il risque d'y avoir de la belle bécane de course si mes renseignements sont exacts.
Invité- Invité
Si tu te bourres au premier tour,ils te remboursent le temps restant? :855560.gif:
Richard de l'Aulagnier
Parle pas de ce qui fache.Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu te bourres au premier tour,ils te remboursent le temps restant? :855560.gif:
C'est ce qui m'est arrivé l'année derniere, bourré au bout de 10 minutes.
Jamais le conc' organisateur ni le BMW MCF n'est venu prendre des nouvelles.
Le cheque a bien été encaissé.
jbt
Ha mon pov Monsieur ! La condition de pilote est devenue ingrate... Tu paies de plus en plus cher pour te montrer au public qui n'est même pas reconnaissant et qui attend justement que tu te bourres !
Au sujet du 1er bol classique, si si, (fini 13 ème) j'en ai des bonnes à raconter.
Au sujet du 1er bol classique, si si, (fini 13 ème) j'en ai des bonnes à raconter.
Invité- Invité
un peu loin pour moi .....................la même chose au Bugatti.............je prends :397316.gif:
Dom