Le Flatistan change...
+30
gaspard
DavidFlat90
Le Gros Zimm
L'arverne
bib
Alastor 2262
Lippo
greg niouBéhémiste
Philimael
pollux69
loiclux
Dom
calendos
NONO84
jacques
alfred_grouniache
Francesco
bebert 84
Savate
Juan Antonio
cascaboulon
Mick13
PizzaRoller
FLATIX
marco
Flatosaure
Chris
Richard
jbt
Gastair
34 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Flatistan change...
bib a écrit:marco a écrit: c'est parce que justement la Mode , que je vends ma brele ,j'aime pô la mode
c'est ma tournée, je fais une Basquaise, je poste avant de finir de lire le sujet...
...c'est pas un peu n'imp' ce fil ?
Bon, en même temps, même moi j'ai le droit de poster, donc je ne vais pas me jeter la pierre ( ) mais quand même, là, je trouve que...
attendez, je vais vous raconter une histoire marrante, pour illustrer ce post et d'autres.
Une ex-femme m'a offert un jour une seiko arctura kinetix à 500 dollars, elle se remonte avec les mouvements du corps, je l'ai toujours au poignet.
J'ai du en faire la révision il y a peu, lors d'une sortie en famille, et la dame de l'accueil m'a demandé quel était le modèle, moi, je n'ai rien trouvé de mieux que de lui dire :
ben c'est le modèle pour les branleurs, celui qui se remonte à la force du poignet
je me suis marré à fond, ma mère un peu moins, ma femme a regardé par la fenêtre pour être sûr que tout allait bien dehors
ce début de post me fait penser à ça
C'est vrai... ils disent tous n'importe quoi ces branleurs.... comment on peut ouvrir un post aussi débile.....
Bon je taquine mais tu manques un peu... de tact
Gastair
Bin,faut dire que la branlette,des fois ça soulage,même si on a une montre nucléaire.
Richard
loiclux a écrit:pollux69 a écrit:Loïc , t'as l'intention de venir en Mai en Alsace ?
t'es sur qu'elle va rouler jusque la ta bouse belle machine?
Je prévois rien, peux pas avec le boulot, mais ca reste dans mes plans. Si la bouse roule, bien sûr. Mais j'y crois, vous avez fait du pas trop mauvais boulot à distance.
T'y seras?
si y pleut pas.......
pollux69
Gastair a écrit:
C'est vrai... ils disent tous n'importe quoi ces branleurs.... comment on peut ouvrir un post aussi débile.....
Bon je taquine mais tu manques un peu... de tact
Bonjour les copains!
T'inquietes, il manquait surtout d'avoir quelque chose à dire, pis il voulait frimer avec sa montre qui vaut plus que ses trois bibikes réunies.
loiclux
bib a écrit:
Une ex-femme m'a offert un jour une seiko arctura kinetix à 500 dollars, elle se remonte avec les mouvements du corps, je l'ai toujours au poignet.
C'est celle qui t'avait offert la XS et la 450 Zonda aussi ?
Francesco
Salut la meute,
j'ai un souci, je pense que ce post est le bon endroit pour en parler.
Il est 11h45, je viens de me lever et j'hésite entre prendre un café ou passer directement à l'apéro...
Il est 11h45, je viens de me lever et j'hésite entre prendre un café ou passer directement à l'apéro...
bib
loiclux a écrit:
T'inquietes, il manquait surtout d'avoir quelque chose à dire, pis il voulait frimer avec sa montre qui vaut plus que ses trois bibikes réunies.
oui, ne le prends pas mal Gastair, c'était pas méchant, c'est pas mon genre.
Le piaf, je n'en n'ai plus que 2, la troisième a servi de banque d'organes
bib
Les tartines dans le jaune, c'est pas terrible ... Comme les cacahouètes dans le cafébib a écrit:Salut la meute,
Café au lait et tartines au maroual,ça te décape les chicots et tu peux embrayer sur le jaune.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Café au lait et tartines au maroual,ça te décape les chicots et tu peux embrayer sur le jaune.
On voit là l'Homme d'expérience
cascaboulon
bib a écrit:loiclux a écrit:
oui, ne le prends pas mal Gastair, c'était pas méchant, c'est pas mon genre.
Le piaf, je n'en n'ai plus que 2, la troisième a servi de banque d'organes
J'ai du changer le mecanisme de ma divers 200 il y a 5 ans, depuis, au poil.
Sinon ma moto a pété!!! Roule nickel et rien qui fuit! Ni brule!
Merci!!
L'heure de se mettre à table. :)
loiclux
Chez moi petit dej. au café et charcuterie/fromage Chuuut dès fois que mon cardiologue lise ce post;
Je laisse les viennoiseries aux Parigots.....
amis Françiliens
amis Françiliens
cascaboulon
Il est vrait que nos petits déjeuner sont plus léger.
Mais une choucroute
Mais une choucroute
L'arverne
cascaboulon a écrit:Chez moi petit dej. au café et charcuterie/fromage Chuuut dès fois que mon cardiologue lise ce post;
amis Françiliens
il me plait ton buffet p'tit dej, tu m'invites quand tu veux; ça doit être bon, léger mais copieux
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:cascaboulon a écrit:Chez moi petit dej. au café et charcuterie/fromage Chuuut dès fois que mon cardiologue lise ce post;
amis Françiliens
il me plait ton buffet p'tit dej, tu m'invites quand tu veux; ça doit être bon, léger mais copieux
Ben, t'as qu'à venir à la flatistanaise alsaco-lorraine.
Et encore, les bouteilles de bières et de vins sont planquées sous la table!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Dites les modos, pourquoi mon sujet (voir ma signature) est il verrouillé? Je mets ou moi ces photos?
loiclux
loiclux a écrit:Dites les modos, pourquoi mon sujet (voir ma signature) est il verrouillé? Je mets ou moi ces photos?
Savate
Richard de Sainté a écrit:C'est automatique au bout de 40 pages.
Tu me charies?
N'empeche elle marche bien, je suis heureux.
loiclux
loiclux a écrit:Je mets ou moi ces photos?
j'ai bien une petite idée...
edit : sinon, p'tit piaf, sérieusement, elle est plutôt proprette ta petite bouse, j'aime bien, même si j'aurais peur de la salir...
edit 2 : et mes clignos ?
edit 3 : c'est le village du père noêl en arrière plan ?
bib
Bah, ca se nettoie! Et ca prend moins de temps que de nettoyer une voiture. :)
Merci copain. Moi aussi je l'aime bien. :)
Alors les clignos: je voulais te filer ceux là et mettre ceux d'origine. Mais d'origine, ils sont gros. Bref, j'hesite. Mais t'as encore une brele sans clignos depuis le temps que je fais le mort??
Sinon, deuxieme photo, la maison tout en haut en face? La mienne est un peu en dessous à droite. J'ai pas de barbe, mais pizza est venu une fois. Il serait le pere noel tu penses?
Merci copain. Moi aussi je l'aime bien. :)
Alors les clignos: je voulais te filer ceux là et mettre ceux d'origine. Mais d'origine, ils sont gros. Bref, j'hesite. Mais t'as encore une brele sans clignos depuis le temps que je fais le mort??
Sinon, deuxieme photo, la maison tout en haut en face? La mienne est un peu en dessous à droite. J'ai pas de barbe, mais pizza est venu une fois. Il serait le pere noel tu penses?
loiclux
Savate a écrit:
uutain avec ma connexion pourrave je me suis fait basquer par la tatanne
bib
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7