-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lien ou adresse flancs chromés reservoir

+3
PizzaRoller
the thing
xav32
7 participants

Lien ou adresse flancs chromés reservoir Empty Lien ou adresse flancs chromés reservoir

Message  xav32 Jeu 20 Fév 2014 - 11:25

Salut la compagnie,

J'ai enfin, trouvé un toaster à un prix et état qui ont l'air correct, mais évidemment il n'y a pas les flancs chromés.

J'ai fais le tour des liens de vendeurs de pièces refabriquées, mais je trouve pas.

Avant de succomber à la tentation, y'a t-il une adresse où on peut en trouver ou c'est juste impossible ???

Merci d'avance
xav32
xav32

Revenir en haut Aller en bas

Lien ou adresse flancs chromés reservoir Empty Re: Lien ou adresse flancs chromés reservoir

Message  the thing Jeu 20 Fév 2014 - 11:31

J'en ai jamais trouvé de flancs chromés pour toaster en refabrication  Evil or Very Mad 
Des caches batterie, oui, mais des flancs non.
En revanche, sur Ebay USA, il arrive que des flancs uniquement soient à vendre, surveille de ce côté p'tet. saispas
Au fait, tontons à Marseille, il a saccagé humilié  Lien ou adresse flancs chromés reservoir 145644  amélioré un toaster pour le mettre sur sa bécane, mais sans les flancs, p'tet qu'il les vend?..... clin
the thing
the thing

Lien ou adresse flancs chromés reservoir Empty Re: Lien ou adresse flancs chromés reservoir

Message  xav32 Jeu 20 Fév 2014 - 11:37

the thing a écrit:J'en ai jamais trouvé de flancs chromés pour toaster en refabrication  Evil or Very Mad 
En revanche, sur Ebay USA, il arrive que des flancs uniquement soient à vendre, surveille de ce côté p'tet..... saispas clin 

C'est que je fais, mais ebay USA, entre le prix des flancs, plus que souvent excessivement cher, les frais de port + la douane arrivé en France, ça fait un p'tit peu mal au cul  yaaa 
Au final le réservoir me coutera plus cher que la moto  faché 

Je ne désespère pas, je l'aurais un jour, je l'aurais  lang 
xav32
xav32

Message  PizzaRoller Jeu 20 Fév 2014 - 11:50

Normalement, les tôles chromées tiennent avec des crochets au niveau des genoux et les vis du logo BMW sur l'avant.
Si tu n'as pas les crochets, tu vas galérer pour les faire tenir.

Lien ou adresse flancs chromés reservoir Idee-p10 Toutélectrix   Lien ou adresse flancs chromés reservoir 569134          Lien ou adresse flancs chromés reservoir Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Lien ou adresse flancs chromés reservoir 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  tontons Jeu 20 Fév 2014 - 14:25

the thing a écrit:J'en ai jamais trouvé de flancs chromés pour toaster en refabrication  Evil or Very Mad 
En revanche, sur Ebay USA, il arrive que des flancs uniquement soient à vendre, surveille de ce côté p'tet. saispas
Au fait, tontons à Marseille, il a saccagé humilié  Lien ou adresse flancs chromés reservoir 145644  amélioré un toaster pour le mettre sur sa bécane, mais sans les flancs, p'tet qu'il les vend?..... clin

Ma Chose !!!  coucou ... ça faisait longtemps  lang 
Comme je savais que j'allais saccager, humilier, personnaliser ce résé (avec goût, raffinement, originalité de surcroît...), je n'avais pas cherché les flancs ...
Mais pour le reste je suis d'accord avec toi, on en voit passer sur ebay.com ...  clin
tontons
tontons

Message  xav32 Jeu 20 Fév 2014 - 15:27

tontons a écrit: on en voit passer sur ebay.com ...  clin

Oui, même régulièrement, mais, comme je l'ai noté dans un autre sujet sur les toaster.
Quand ils sont complet c'est souvent 700/800$ (ça fait déjà chère le bout d'acier aussi beau soit-il) + 80$ minimum de port + douane en France (des fois ça passe au travers mais c'est rare) 20% de TVA sur le prix total + frais de dossier.
Au final de 700/800$ on passe vite à 700/800€ (le double du prix de ma r75/5  argg ) et difficile de se rendre compte sur photo si la peinture est réellement nickel, l’intérieur propre, il faut encore rajouter les robinets et le bouchon.

En attendant je vais restaurer le "classique", avant de trouver mon bonheur à prix décent  clin
xav32
xav32

Message  tontons Jeu 20 Fév 2014 - 16:37

xav32 a écrit:
tontons a écrit: on en voit passer sur ebay.com ...  clin

Oui, même régulièrement, mais, comme je l'ai noté dans un autre sujet sur les toaster.
Quand ils sont complet c'est souvent 700/800$ (ça fait déjà chère le bout d'acier aussi beau soit-il) + 80$ minimum de port + douane en France (des fois ça passe au travers mais c'est rare) 20% de TVA sur le prix total + frais de dossier.
Au final de 700/800$ on passe vite à 700/800€ (le double du prix de ma r75/5  argg ) et difficile de se rendre compte sur photo si la peinture est réellement nickel, l’intérieur propre, il faut encore rajouter les robinets et le bouchon.

En attendant je vais restaurer le "classique", avant de trouver mon bonheur à prix décent  clin

Oui, je me suis d'ailleurs fait avoir avec la douane récemment ...  faché 
Mais je parlais uniquement des flancs chromés pour ebay.com. Il y en a même des dépareillés quelquefois à prix pas trop trop excessif (comparé aux prix de malade d'ici), si tu as le temps de les acheter l'un après l'autre.
tontons
tontons

Message  xav32 Jeu 20 Fév 2014 - 16:48

tontons a écrit:Oui, je me suis d'ailleurs fait avoir avec la douane récemment ...  faché 

Ça fait mal.
Moi aussi ça m'a surpris la première fois, je pensais pas qu'ils taxaient même les trucs d'occase. Au final si tu t'en tires quand même moins cher quand France ça va.

tontons a écrit:Mais je parlais uniquement des flancs chromés pour ebay.com. Il y en a même des dépareillés quelquefois à prix pas trop trop excessif (comparé aux prix de malade d'ici), si tu as le temps de les acheter l'un après l'autre.

J'ai tout mon temps, la r75/5 est en cours de restauration et je surveille tous les jours  souris 
Un jour  Twisted Evil
xav32
xav32

Message  jbt Jeu 20 Fév 2014 - 17:00

j'ai vu des refabrications en inox.
Après...vous êtes sûrs que ça n'est plus dispo en neuf, tout simplement?
jbt
jbt

Message  the thing Jeu 20 Fév 2014 - 17:24

tontons a écrit:
Ma Chose !!!  coucou ... ça faisait longtemps  lang 

moque Lien ou adresse flancs chromés reservoir 4202 serremain 
the thing
the thing

Message  tontons Jeu 20 Fév 2014 - 17:53

jbt a écrit:j'ai vu des refabrications en inox.
Après...vous êtes sûrs que ça n'est plus dispo en neuf, tout simplement?

J'ai failli le dire ...
Je suis même presque sûr de l'avoir sur un site ... mais lequel ... (?)
En revanche, ça coutaît un bras (400 à 500 euros la paire de mémoire ..)
tontons
tontons

Message  Lolo49 Jeu 20 Fév 2014 - 18:55

Je viens de regarder sur le catalogues de Stemler, ça se fait en grippe genoux caoutchouc (20,70€ pièce) ou cache chromé (82,15€ pièce).  clin 
Lolo49
Lolo49

Message  georgesgiralt Jeu 20 Fév 2014 - 19:54

Regarde sur BMW Classic Shop. Tu sauras si BM en fait, si c'est dispo et à quel prix...

georgesgiralt

Message  xav32 Ven 21 Fév 2014 - 11:37

Lolo49 a écrit:Je viens de regarder sur le catalogues de Stemler, ça se fait en grippe genoux caoutchouc (20,70€ pièce) ou cache chromé (82,15€ pièce).  clin
 bien je vais télécharger le catalogue et étudier ca
georgesgiralt a écrit:Regarde sur BMW Classic Shop. Tu sauras si BM en fait, si c'est dispo et à quel prix...
Comme sur realoem, les pièces sont bien dessiné et numérotées mais pas de numéro de référence de pièce de noté  faché et pas de prix

Pour le moment j'ai laissé tombé le toaster que j'avais en vue (mais je laisse pas tomber l'idée du toaster  sourire ), je suis en pleine discussion pour un petit de série 6, à suivre.
xav32
xav32

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé