Lien ou adresse flancs chromés reservoir
+3
PizzaRoller
the thing
xav32
7 participants
Page 1 sur 1
Lien ou adresse flancs chromés reservoir
Salut la compagnie,
J'ai enfin, trouvé un toaster à un prix et état qui ont l'air correct, mais évidemment il n'y a pas les flancs chromés.
J'ai fais le tour des liens de vendeurs de pièces refabriquées, mais je trouve pas.
Avant de succomber à la tentation, y'a t-il une adresse où on peut en trouver ou c'est juste impossible ???
Merci d'avance
J'ai enfin, trouvé un toaster à un prix et état qui ont l'air correct, mais évidemment il n'y a pas les flancs chromés.
J'ai fais le tour des liens de vendeurs de pièces refabriquées, mais je trouve pas.
Avant de succomber à la tentation, y'a t-il une adresse où on peut en trouver ou c'est juste impossible ???
Merci d'avance
xav32
Re: Lien ou adresse flancs chromés reservoir
J'en ai jamais trouvé de flancs chromés pour toaster en refabrication
Des caches batterie, oui, mais des flancs non.
En revanche, sur Ebay USA, il arrive que des flancs uniquement soient à vendre, surveille de ce côté p'tet.
Au fait, tontons à Marseille, il asaccagé humilié amélioré un toaster pour le mettre sur sa bécane, mais sans les flancs, p'tet qu'il les vend?.....
En revanche, sur Ebay USA, il arrive que des flancs uniquement soient à vendre, surveille de ce côté p'tet.
Au fait, tontons à Marseille, il a
the thing
the thing a écrit:J'en ai jamais trouvé de flancs chromés pour toaster en refabrication
En revanche, sur Ebay USA, il arrive que des flancs uniquement soient à vendre, surveille de ce côté p'tet.....
C'est que je fais, mais ebay USA, entre le prix des flancs, plus que souvent excessivement cher, les frais de port + la douane arrivé en France, ça fait un p'tit peu mal au cul
Au final le réservoir me coutera plus cher que la moto
Je ne désespère pas, je l'aurais un jour, je l'aurais
xav32
Normalement, les tôles chromées tiennent avec des crochets au niveau des genoux et les vis du logo BMW sur l'avant.
Si tu n'as pas les crochets, tu vas galérer pour les faire tenir.
Si tu n'as pas les crochets, tu vas galérer pour les faire tenir.
the thing a écrit:J'en ai jamais trouvé de flancs chromés pour toaster en refabrication
Au fait, tontons à Marseille, il asaccagé humiliéamélioré un toaster pour le mettre sur sa bécane, mais sans les flancs, p'tet qu'il les vend?.....
Ma Chose !!! ... ça faisait longtemps
Comme je savais que j'allais
Mais pour le reste je suis d'accord avec toi, on en voit passer sur ebay.com ...
tontons
tontons a écrit: on en voit passer sur ebay.com ...
Oui, même régulièrement, mais, comme je l'ai noté dans un autre sujet sur les toaster.
Quand ils sont complet c'est souvent 700/800$ (ça fait déjà chère le bout d'acier aussi beau soit-il) + 80$ minimum de port + douane en France (des fois ça passe au travers mais c'est rare) 20% de TVA sur le prix total + frais de dossier.
Au final de 700/800$ on passe vite à 700/800€ (le double du prix de ma r75/5 ) et difficile de se rendre compte sur photo si la peinture est réellement nickel, l’intérieur propre, il faut encore rajouter les robinets et le bouchon.
En attendant je vais restaurer le "classique", avant de trouver mon bonheur à prix décent
xav32
xav32 a écrit:tontons a écrit: on en voit passer sur ebay.com ...
Oui, même régulièrement, mais, comme je l'ai noté dans un autre sujet sur les toaster.
Quand ils sont complet c'est souvent 700/800$ (ça fait déjà chère le bout d'acier aussi beau soit-il) + 80$ minimum de port + douane en France (des fois ça passe au travers mais c'est rare) 20% de TVA sur le prix total + frais de dossier.
Au final de 700/800$ on passe vite à 700/800€ (le double du prix de ma r75/5 ) et difficile de se rendre compte sur photo si la peinture est réellement nickel, l’intérieur propre, il faut encore rajouter les robinets et le bouchon.
En attendant je vais restaurer le "classique", avant de trouver mon bonheur à prix décent
Oui, je me suis d'ailleurs fait avoir avec la douane récemment ...
Mais je parlais uniquement des flancs chromés pour ebay.com. Il y en a même des dépareillés quelquefois à prix pas trop trop excessif (comparé aux prix de malade d'ici), si tu as le temps de les acheter l'un après l'autre.
tontons
tontons a écrit:Oui, je me suis d'ailleurs fait avoir avec la douane récemment ...
Ça fait mal.
Moi aussi ça m'a surpris la première fois, je pensais pas qu'ils taxaient même les trucs d'occase. Au final si tu t'en tires quand même moins cher quand France ça va.
tontons a écrit:Mais je parlais uniquement des flancs chromés pour ebay.com. Il y en a même des dépareillés quelquefois à prix pas trop trop excessif (comparé aux prix de malade d'ici), si tu as le temps de les acheter l'un après l'autre.
J'ai tout mon temps, la r75/5 est en cours de restauration et je surveille tous les jours
Un jour
xav32
j'ai vu des refabrications en inox.
Après...vous êtes sûrs que ça n'est plus dispo en neuf, tout simplement?
jbt
tontons a écrit:
Ma Chose !!! ... ça faisait longtemps
the thing
jbt a écrit:j'ai vu des refabrications en inox.
J'ai failli le dire ...
Je suis même presque sûr de l'avoir sur un site ... mais lequel ... (?)
En revanche, ça coutaît un bras (400 à 500 euros la paire de mémoire ..)
tontons
Je viens de regarder sur le catalogues de Stemler, ça se fait en grippe genoux caoutchouc (20,70€ pièce) ou cache chromé (82,15€ pièce).
Lolo49
Regarde sur BMW Classic Shop. Tu sauras si BM en fait, si c'est dispo et à quel prix...
georgesgiralt
je vais télécharger le catalogue et étudier caLolo49 a écrit:Je viens de regarder sur le catalogues de Stemler, ça se fait en grippe genoux caoutchouc (20,70€ pièce) ou cache chromé (82,15€ pièce).
Comme sur realoem, les pièces sont bien dessiné et numérotées mais pas de numéro de référence de pièce de noté et pas de prixgeorgesgiralt a écrit:Regarde sur BMW Classic Shop. Tu sauras si BM en fait, si c'est dispo et à quel prix...
Pour le moment j'ai laissé tombé le toaster que j'avais en vue (mais je laisse pas tomber l'idée du toaster ), je suis en pleine discussion pour un petit de série 6, à suivre.
xav32