En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: En live............!!!
aujourd'hui commande de pièces moteur chez Motorworks, moins cher que moto bins,
et la surprise arrive ce soir avec l'avis de suivi du colis qui est parti le jour même,
on pourrait croire que c'est bien, mais le nom de mon bled comporte 2 "é" , donc j'écris toujours le nom de ce bled en minuscule ,
ben les british eux n'ont pas de "é", ca je le savais, mais ils ont carrément viré les é , je me retrouve avec un nom de bled Polonais, il n'y a plus que des consonnes.
me reste a espérer qu'a la poste z'auront un peu d'imagination pour que ca ne mette pas 15 jours pour m'arriver.
et la surprise arrive ce soir avec l'avis de suivi du colis qui est parti le jour même,
on pourrait croire que c'est bien, mais le nom de mon bled comporte 2 "é" , donc j'écris toujours le nom de ce bled en minuscule ,
ben les british eux n'ont pas de "é", ca je le savais, mais ils ont carrément viré les é , je me retrouve avec un nom de bled Polonais, il n'y a plus que des consonnes.
me reste a espérer qu'a la poste z'auront un peu d'imagination pour que ca ne mette pas 15 jours pour m'arriver.
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:aujourd'hui commande de pièces moteur chez Motorworks, moins cher que moto bins,
excellente histoire vraie! Ce n'est pas gagné!!!! Heureusement qu'il y a un code postal!
Désolée de rigoler, c'est pas drôle mais, c'est franchement risible.
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:alfred_grouniache a écrit:aujourd'hui commande de pièces moteur chez Motorworks, moins cher que moto bins,
excellente histoire vraie! Ce n'est pas gagné!!!! Heureusement qu'il y a un code postal!
Désolée de rigoler, c'est pas drôle mais, c'est franchement risible.
ne t'en prive pas, je n'ai pas raconté l'anecdote pour faire pleurer .
alfred_grouniache
en live, j'ai fait refaire ma peau de selle en vue de la saison des pluies, un enfoiré en bagnole m'a explosé mon cache pot d'origine qui est chez le "plastiqueur" du coup la grande bibette s'est cramé le molet ce soir en rentrant de l'école...
j'ai pris 2-3 bûches ces derniers temps alors j'ai du mettre des clignos de japonaise
je sais que c'est la plus vilaine du forum, mais quand meme, elle envoie la sauce cette bibbike...
j'ai pris 2-3 bûches ces derniers temps alors j'ai du mettre des clignos de japonaise
je sais que c'est la plus vilaine du forum, mais quand meme, elle envoie la sauce cette bibbike...
bib
mais tout de même, à part les clignos, la poignée gauche, les pattes de phares de compèt' de Nono, les anti-patate de Flatos, le sticker de l'alsacien... je l'ai remise à l'origine, non ?
il me reste la valise blanche à droite.
bib
Bah attends, y'a encore toute les bandes de peur qui sont quasi neuves, il va pas le jeter comme ça.
bib a écrit:mais tout de même, à part les clignos, la poignée gauche, les pattes de phares de compèt' de Nono, les anti-patate de Flatos, le sticker de l'alsacien... je l'ai remise à l'origine, non ?
on dirait presque une neuve, trop belle , et rouler en slick a l'avant dans le sable, faut être couillu , bravo, pas surprenant que tu finisses le cul par terre de temps en temps
alfred_grouniache
je te jure, j'ai payé le train complet 15 000 fcfa, l'année dernière... pour remplacer mes crampons. De la pure occase de chez les jean-michel... faut l'amortirFlatosaure a écrit:Bah attends, y'a encore toute les bandes de peur qui sont quasi neuves, il va pas le jeter comme ça.
maintenant, si vous me dites que c'est pour ça que je me tape des mises-au-tas régulièrement (la dernière avant-avant hier quand j'essayais mon phare additionel la nuit dans le quartier), je vais peut être repasser aux crampons, c'est vrai que là, ça glisse un peu, devant et derrière, mais je pensais que c'était normal.
au fait, c'est normal de se péter la gueule tout le temps comme ça ? je peux pas faire un mois sans me vautrer dans la poudreuse ou limite et 3 gouttes
bib
bib a écrit:je te jure, j'ai payé le train complet 15 000 fcfa, l'année dernière... pour remplacer mes crampons. De la pure occase de chez les jean-michel... faut l'amortirFlatosaure a écrit:Bah attends, y'a encore toute les bandes de peur qui sont quasi neuves, il va pas le jeter comme ça.
maintenant, si vous me dites que c'est pour ça que je me tape des mises-au-tas régulièrement (la dernière avant-avant hier quand j'essayais mon phare additionel la nuit dans le quartier), je vais peut être repasser aux crampons, c'est vrai que là, ça glisse un peu, devant et derrière, mais je pensais que c'était normal.
au fait, c'est normal de se péter la gueule tout le temps comme ça ? je peux pas faire un mois sans me vautrer dans la poudreuse ou limite et 3 gouttes
OUI c'est normal de te vautrer, tu roules à la bonne vitesse,
tant que tu ne tombes pas c'est que tu vas pas assez vite.
alfred_grouniache
un conseil ne met pas de clignotants
en sortant de dakar 3 motos ont se fait arreter les 2 premiers amende pour pas avoir utilisés les clignos
moi rien
la raison pour les representants de la loi
ben il a pas de clignotant sur sa moto
cqfd
en sortant de dakar 3 motos ont se fait arreter les 2 premiers amende pour pas avoir utilisés les clignos
moi rien
la raison pour les representants de la loi
ben il a pas de clignotant sur sa moto
cqfd
fondu-21
Mr le représentant du ministre vient de m'informer que j'ai récupéré mon 12ème point sur mon permis.
C'est bien aimable à lui.
Quand je sais comme je roule, c'est à dire quasiment toujours au dessus des limites, on ne peut vraiment pas dire que le radar nous guette à chaque seconde, comme aime à paranoïaquer une certaine "ligue de défense des conducteurs".
C'est bien aimable à lui.
Quand je sais comme je roule, c'est à dire quasiment toujours au dessus des limites, on ne peut vraiment pas dire que le radar nous guette à chaque seconde, comme aime à paranoïaquer une certaine "ligue de défense des conducteurs".
Francesco
Francesco a écrit:
Euh............... Francesco.........................................
les radars y flashent quand tu vas trop vite, pas l'inverse !
Lippo a écrit:
les radars y flashent quand tu vas trop vite, pas l'inverse !
AHHHHHHHHHH c'est pour ça !!!!!!
N'empêche, dimanche dernier un A/R exprès à Paris en moins de 7 heures (avec 3/4 d'heure d'arrêt là-bas non déduit).
Ça nous fait un bon 138 de moyenne ( 900 kms / 6,5 heures de conduite), c'est à dire 160/170 à fond avec la p'tite bagnole que j'avais (service commandé...)
Mais comme j'aime pas l'autoroute, j'avais peur de m'endormir à 130.
Deux dépassements : une Porsche et le TGV. Pas pu lutter !
Quelques radars fixes, et une paire de jumelles que j'ai vue à temps.....
Francesco
Je viens de me faire piquer celui qu'on t'a rendu.
A la sortie du tunnel de Chambéry,pourtant je connaissais le coin et je faisais gaffe,mais la caisse que je viens d'acheter à un compteur déconnant, d'habitude je me sert de mon GPS comme compteur mais là je ne l'avais pas mis en service.
A la sortie du tunnel de Chambéry,pourtant je connaissais le coin et je faisais gaffe,mais la caisse que je viens d'acheter à un compteur déconnant, d'habitude je me sert de mon GPS comme compteur mais là je ne l'avais pas mis en service.
Richard
En live,je viens de m'inscrire à un club spéléo local.
Ça faisait longtemps que j'avais envie de m'y remettre mais j'avais peur de ma condition physique. Maintenant je vais aller jacter à l'est.
Ça faisait longtemps que j'avais envie de m'y remettre mais j'avais peur de ma condition physique. Maintenant je vais aller jacter à l'est.
Richard
Richard de Sainté a écrit:En live,je viens de m'inscrire à un club spéléo local.
ce qui est bon dans la spéléo, c'est que tu as l'impression de t'explorer le trou de balle
edit : avec une torche
edit 2 : uuuutain celle là, je me l'auto brevète
bib
Richard de Sainté a écrit:En live,je viens de m'inscrire à un club spéléo local.
T'es souple toi?
Comment ca va les jeunes? J'ai de la lecture de retard. J'ai raté quoi? Il roule en quoi Francisco? Harley? Quad?
loiclux
Peugeot Vogue. Sans variateur. Je voulais un truc économique, pas un dragster.
Francesco
Je ne suis plus ni souple, ni mince, ni fort, c'est bien pour ça que je flippe.Mais j'aime toujours l'ambiance qui règne sous terre et les paysages.loiclux a écrit:
T'es souple toi?
Richard
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40