En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: En live............!!!
Richard de Sainté a écrit:T'es con,au moins le terrain était riche en azote.
c'était en pente...
à la première saison des pluies on allait se retrouver avec les macchabs en bas du jardin...
bib
S'ils étaient pas déjà descendus c'est qu'ils étaient bien plantés.
Richard
bib a écrit:Richard de Sainté a écrit:T'es con,au moins le terrain était riche en azote.
c'était en pente...
à la première saison des pluies on allait se retrouver avec les macchabs en bas du jardin...
Oui mais ton clébard aurait été content de trouver des os enterrés dans le jardin.
alfred_grouniache
Pour le dépaysement, pas besoin de téloche y'a déjà déjà tout ici:Richard de Sainté a écrit:Bon,ce soir,"Faut pas rêver" est en Indonésie.
Haa, les putes vérolées... Non, faut qu 'j'arrête, c'est très limite ce que je dis-là!bib a écrit:
le truc, Flatos, c'est que leurs maçons, là bas, ont un tarif horaire qui tue, alors que nous on leur file 10 euros de main d'oeuvre pour l'ensemble, arpètes compris, 4 sacs de ciment à 5000 cfa l'unité et une charrette de sable à 15 000, et si ça s'écroule, on leur envoie les keufs et ils refont tout gratos sinon, ils vont en taule avec les putes vérolées.
J.marc
J.marc a écrit:Pour le dépaysement, pas besoin de téloche y'a déjà déjà tout ici:Richard de Sainté a écrit:Bon,ce soir,"Faut pas rêver" est en Indonésie.
Je suis tombé amoureux de ce coin,je prépare la prochaine visite.
Richard
en live, après 6 mois de quasi ermitage, la maison s'est soudainement emplie de rires d'enfants, en plus des beuglements, aboiements, caquètements...
se réveiller au son du rire de ses enfants, ça fait du bien
edit : je suis en train d'écouter un vieux live dans Pollen de Font et Val "villa mon cul", j'ai pensé à vous
se réveiller au son du rire de ses enfants, ça fait du bien
edit : je suis en train d'écouter un vieux live dans Pollen de Font et Val "villa mon cul", j'ai pensé à vous
bib
Tenez à propos de chtis n'enfants. Bienvenue dans VOTRE monde ...
kess ki vaulx mieux, ça :
ou ...
ou ...
Dernière édition par tortilla le Mar 4 Mar 2014 - 18:05, édité 5 fois (Raison : ... les vues de font ? .)
Sinon, Gun's N Roses "Use your illusion II" à fond les ballons sur une bonne chaîne de bonne qualité, ça fait les poussières tout seul, c'est géant !!!!!
L'Ankou
Richard de Sainté a écrit:T'as pas écouté le live de Font et Val?
ah, je croyais que tu parlais d'un gars mort
bib
Haaa p'tain qu'c'est bon ces journées ensoleillés !
Température idéale cet après midi pour sortir la GS
Dom
Dom a écrit:
absolument, moi, j'ai fait un truc hyper important avec la bibbike :
un bushbik'autoportrait
en live, un slalom de bibettes avec leurs bibettes'bikes
suivi d'un entrainement pour le Dakar (ou autre...)
bib
Richard de Sainté a écrit:Bin...Il est un petit peu mort,non?
Val ? Pas loin.............
Et bientôt il devrait disparaître de sa sinécure !
Francesco a écrit:Craquantes les Bibettes !
t'as vu ? Elles sont au moins aussi barges que leur vieux, ce qui est plutôt bon signe.
Je sais que tu vas te foutre de ma gueule, mais il m'est passé une idée fugace par la tête....
repeindre la bibbike...
bib
C'est vrai qu'elle fait tristouille à côté des vélos des bibettes.Rose ou violet?
Richard
En voilà un beau fouteur de merde..............au propre comme au figuré
http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/l-indigne-du-systeme-met-les-banques-dans-la-mouise-06-03-2014-10065651.php
"L'indigné du système met les banques dans la mouise
6 mars 2014/ Steven Le Roy /
-Il a dit aux policiers que son geste était le symbole d'une révolte contre le système. Voici pourquoi, comme la révolution ne se fait pas du jour au lendemain sans un minimum de préparatifs, le rebelle de 53 ans mûrissait depuis quelques jours un plan à l'ombre de ses intestins. Soigneusement, grosse commission après grosse commission, il a entreposé le fruit puant de ses digestions dans des récipients adéquats. Méticuleusement, caca après caca, il a constitué son stock vengeur et puis, comme tout bon activiste, est passé à l'attaque lundi, à l'heure du laitier. Armé de toute sa production anale et d'une petite spatule préalablement (et tout à fait légalement) achetée dans quelque échoppe, le Ravachol des waters-closets a hâté son pas vers le centre-ville, symbole du système, et les distributeurs bancaires qui selon ses déclarations ne le sont pas eux, forcément. Puis, avec ladite spatule, le contestataire fécal a badigeonné les distributeurs de billets et les fentes aptes à recevoir les cartes bleues avec ce qu'il faut bien appeler à un moment par le mot de Cambronne. Il ne l'a pas fait une ou deux fois. Nenni point. L'homme en colère avait collecté suffisamment de fèces pour barbouiller de caca 17 distributeurs répartis en cinq endroits centraux et appartenant à la fine fleur de la banque française.
Démasqué par la vidéosurveillance
-L'époque moderne a toutefois des méthodes qui empêchent les anarchistes d'envoyer chier le monde impunément. À commencer par les caméras de vidéosurveillance qui ont permis de mettre un visage sur la contestation fort heureusement isolée du scatomane. Interpellé hier matin, l'homme a pu redire sa colère contre le système mais également être confondu dans l'histoire d'il y a peu et où, encore en colère, il avait ressenti l'impérieux besoin d'asperger les ordinateurs de la poste centrale de sa propre urine parce qu'on lui refusait quelques fifrelins. Un juge examinera à tête reposée l'ensemble à la mi-juin. Au vu des dégâts, des réparations engagées et de la finesse de la technologie moderne qui ne supporte guère les corps étrangers, les sommes réclamées par les victimes du Bakounine du petit coin risquent de le rendre un peu merdeux."
http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/l-indigne-du-systeme-met-les-banques-dans-la-mouise-06-03-2014-10065651.php
"L'indigné du système met les banques dans la mouise
6 mars 2014/ Steven Le Roy /
-Il a dit aux policiers que son geste était le symbole d'une révolte contre le système. Voici pourquoi, comme la révolution ne se fait pas du jour au lendemain sans un minimum de préparatifs, le rebelle de 53 ans mûrissait depuis quelques jours un plan à l'ombre de ses intestins. Soigneusement, grosse commission après grosse commission, il a entreposé le fruit puant de ses digestions dans des récipients adéquats. Méticuleusement, caca après caca, il a constitué son stock vengeur et puis, comme tout bon activiste, est passé à l'attaque lundi, à l'heure du laitier. Armé de toute sa production anale et d'une petite spatule préalablement (et tout à fait légalement) achetée dans quelque échoppe, le Ravachol des waters-closets a hâté son pas vers le centre-ville, symbole du système, et les distributeurs bancaires qui selon ses déclarations ne le sont pas eux, forcément. Puis, avec ladite spatule, le contestataire fécal a badigeonné les distributeurs de billets et les fentes aptes à recevoir les cartes bleues avec ce qu'il faut bien appeler à un moment par le mot de Cambronne. Il ne l'a pas fait une ou deux fois. Nenni point. L'homme en colère avait collecté suffisamment de fèces pour barbouiller de caca 17 distributeurs répartis en cinq endroits centraux et appartenant à la fine fleur de la banque française.
Démasqué par la vidéosurveillance
-L'époque moderne a toutefois des méthodes qui empêchent les anarchistes d'envoyer chier le monde impunément. À commencer par les caméras de vidéosurveillance qui ont permis de mettre un visage sur la contestation fort heureusement isolée du scatomane. Interpellé hier matin, l'homme a pu redire sa colère contre le système mais également être confondu dans l'histoire d'il y a peu et où, encore en colère, il avait ressenti l'impérieux besoin d'asperger les ordinateurs de la poste centrale de sa propre urine parce qu'on lui refusait quelques fifrelins. Un juge examinera à tête reposée l'ensemble à la mi-juin. Au vu des dégâts, des réparations engagées et de la finesse de la technologie moderne qui ne supporte guère les corps étrangers, les sommes réclamées par les victimes du Bakounine du petit coin risquent de le rendre un peu merdeux."
Dom
Mi mi les bibettes
Sympa ton longue portée ..
Par contre ,ton pneu avant ,ça craint
Sympa ton longue portée ..
Par contre ,ton pneu avant ,ça craint
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40