En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: En live............!!!
Francesco a écrit:bib a écrit:
J'ai un frère de couleur !!!!!
La vieillesse est un naufrage
Le petit chapeau rigolo comme dit le Bib indique clairement qu'il s'agit d'un compatriote à toi, et comme tu les sais sans doute, les marocains sont de race blanche, comme toi quand tu n'abuse pas de la bière ...
Lippo a écrit:.... et comme tu les sais sans doute, les marocains sont de race blanche, comme toi quand tu n'abuse pas de la bière ...
Je ne veux pas semer la zizanie, mais parler de race blanche quand on parle d'humains est impropre.
En principe on parle de race à propos des espèces animales.
Le concept de race appliqué à l'espèce humaine est scientifiquement inapproprié et donc contestable.
jacques
jacques a écrit:Lippo a écrit:.... et comme tu les sais sans doute, les marocains sont de race blanche, comme toi quand tu n'abuse pas de la bière ...
Je ne veux pas semer la zizanie, mais parler de race blanche quand on parle d'humains est impropre.
En principe on parle de race à propos des espèces animales.
Le concept de race appliqué à l'espèce humaine est scientifiquement inapproprié et donc contestable.
OK pour le politiquement correct, je bat ma coulpe et fais amende honorable !
Encore que les amis des bêtes te feront remarquer que parler de races pour différencier les espèces animales ait des relents nauséabonds car le malinois et le caniche nain sont des Canis lupus familiaris !
Vu ton age, si tu as bien appris tes leçons à l'école, tu sais bien que la race humaine se divise en race blanche, race noire et race jaune...
C'est bien sur scientifiquement faux, mais c'est ce que nous ont appris les scientifiques à l'école de la République !
Alors je modifie ma phrase....
Lippo a écrit:.... et comme tu les sais sans doute, les marocains sont marronasses (c'est scientifiquement correct, mais est ce vraiment mieux ?), comme toi quand tu n'abuse pas de la bière ...
N'empêche, les nég' y courent plus vite.
C'est scientifiquement prouvé.
Francesco
Francesco a écrit:N'empêche, les nég' y courent plus vite.
Chhuuuuutttttttt..........
ça c'est quand le travail leur courre après paraît il, c'est Flatosaure qui me l'a dit ....
Ah moi je sais pas, c'est bib qui m'avait dit ça un soir à Bamako...
Du coup j'ai un doute. Mais l'Arabe on sait qu'il est voleur quand même hein, ça c'est vrai !!!
Et le Jaune est fourbe et cruel. Y'a qu'à voir les JO de Pékin, ils ont triché pour pas qu'on gagne tout.
Et le Jaune est fourbe et cruel. Y'a qu'à voir les JO de Pékin, ils ont triché pour pas qu'on gagne tout.
Francesco
Oui, ça c'est scientifique.Francesco a écrit:Du coup j'ai un doute. Mais l'Arabe on sait qu'il est voleur quand même hein, ça c'est vrai !!!
T'as qu'à voir wafid, le nombre d'infos qu'il a piquées ici
Les modos, vous avez pensé à un système de régulation des estrangers pour qu'ils arrêtent de venir piller notre beau flatistan ?
bib
en live, un peu de rangement d'archives, j'ai retrouvé une de mes planche qui a 7 ans... les recettes à grand mère
un peu de douceur dans ce forum de brutes
un peu de douceur dans ce forum de brutes
bib
en léger différé, le résultat de trois mois de pluie incessante...
Juste quand il faut vendre la maison...
Juste quand il faut vendre la maison...
Flatman
Flatman a écrit:en léger différé, le résultat de trois mois de pluie incessante...
c'était quoi avant ?
un podium ?
un mur ?
une scène de théatre en plein air ?
allez, du courage, demande un coup de main à Nono, il a encore quelques huissiers à cacher, il va venir de refaire ça cadeau
bib
En même temps... des murs de terrasses comme ça sans poteaux et sans chaînages, ça devait arriver un jour.
Flatosaure a écrit:En même temps... des murs de terrasses comme ça sans poteaux et sans chaînages, ça devait arriver un jour.
le truc, Flatos, c'est que leurs maçons, là bas, ont un tarif horaire qui tue, alors que nous on leur file 10 euros de main d'oeuvre pour l'ensemble, arpètes compris, 4 sacs de ciment à 5000 cfa l'unité et une charrette de sable à 15 000, et si ça s'écroule, on leur envoie les keufs et ils refont tout gratos sinon, ils vont en taule avec les putes vérolées.
Les maçons français ont vraiment la vie facile
bib
Flatosaure a écrit:En même temps... des murs de terrasses comme ça sans poteaux et sans chaînages, ça devait arriver un jour.
je ne te le fais pas dire, mais c'est pas moi qui les ai construits...
Flatman
Richard de Sainté a écrit:Chez Lippo,c'était le mur du cimetière qui s'était laissé aller.
ça me fait penser au terrain qu'on avait acheté il y a quelques années, il y a eu un différent entre le promoteur et la mosquée, et finalement, ils ont enterré des gens sur notre terrain
on a lâché l'affaire et on leur a laissé leurs cadavres, on ne voulait pas que ça ressemble à chez Nono, notre terrasse
bib
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40