tres belle dame
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Gastair
albé
6 participants
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tres belle dame
bonjour,je m appel alberic "non je ne possede pas de flat pourtant elle sont belle .
je suis a la recherche d info d amoureux de flat "R69S" ,j ai le plaisir de roulé avec de temps a autre et un plaisir !!!
Enfin presque,un souci dessus nickel a froid ,mais apres un arret de courte duree moteur toujour chaud, impossible de demarre avec le kick ,mais a la poussette RAS!!!
Des passioné doivent pouvoir m aide a trouve le souci!
En vous remerciant d avance et en esperant un jours avoir le plaisirs de vous rejoindre avec mon propre flat !
albé
je suis a la recherche d info d amoureux de flat "R69S" ,j ai le plaisir de roulé avec de temps a autre et un plaisir !!!
Enfin presque,un souci dessus nickel a froid ,mais apres un arret de courte duree moteur toujour chaud, impossible de demarre avec le kick ,mais a la poussette RAS!!!
Des passioné doivent pouvoir m aide a trouve le souci!
En vous remerciant d avance et en esperant un jours avoir le plaisirs de vous rejoindre avec mon propre flat !
albé
albé
Re: tres belle dame
albé a écrit:bonjour,je m appel alberic "non je ne possede pas de flat pourtant elle sont belle .
je suis a la recherche d info d amoureux de flat "R69S" ,j ai le plaisir de roulé avec de temps a autre et un plaisir !!!
Enfin presque,un souci dessus nickel a froid ,mais apres un arret de courte duree moteur toujour chaud, impossible de demarre avec le kick ,mais a la poussette RAS!!!
Des passioné doivent pouvoir m aide a trouve le souci!
En vous remerciant d avance et en esperant un jours avoir le plaisirs de vous rejoindre avec mon propre flat !
albé
Ben à la poussette tu lances le moteur davantage... si elle n'est pas très bien réglée (allumage, carburation...) ça fait la différence avec le kick qui ne lance le moteur que sur un tour au plus.
Mais avant tout bienvenue et chaque chose en son temps ici c'est pour se présenter... après tu vas dans la rubrique adaptée pour poser ta question.
Gastair
Re: tres belle dame
Il faut la gaver d'essence.
Je ne me souviens plus du carbu des R69S, mais si tu as un titilleur sur le carbu comme la R51/3, il faut titiller.
Sinon, tu donnes deux coup de kick sans mettre l'allumage.
Puis un autre avec allumage.
Je ne me souviens plus du carbu des R69S, mais si tu as un titilleur sur le carbu comme la R51/3, il faut titiller.
Sinon, tu donnes deux coup de kick sans mettre l'allumage.
Puis un autre avec allumage.
gabounette77
tres belle dame
Normalement à chaud pas besoin de titiller si elle est bien réglée.
Démarrage à froid = 2 coup de kik sans le contact puis titiller 3 à 4 fois. Contact et feu.
Démarrage à chaud = la même chose sans titiller.
Voir les réglages allumage, carburation et indice thermique des bougies (BOSCHE exclusivement ) et surtout pas NGK.
A part ça bienvenue, mais pour les questions il vaut mieux changer de rubrique. Je vois que tous les nouveaux font la même erreur ( moi le premier )
Démarrage à froid = 2 coup de kik sans le contact puis titiller 3 à 4 fois. Contact et feu.
Démarrage à chaud = la même chose sans titiller.
Voir les réglages allumage, carburation et indice thermique des bougies (BOSCHE exclusivement ) et surtout pas NGK.
A part ça bienvenue, mais pour les questions il vaut mieux changer de rubrique. Je vois que tous les nouveaux font la même erreur ( moi le premier )
compresseur013
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