Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

tres belle dame

+2
Gastair
albé
6 participants

Aller en bas

tres belle dame Empty tres belle dame

Message  albé Dim 16 Fév 2014 - 22:03

bonjour,je m appel alberic "non je ne possede pas de flat pourtant elle sont belle .
je suis a la recherche d info d amoureux de flat "R69S" ,j ai le plaisir de roulé avec de temps a autre et un plaisir !!!
Enfin presque,un souci dessus nickel a froid ,mais apres un arret de courte duree moteur toujour chaud, impossible de demarre avec le kick ,mais a la poussette RAS!!!
Des passioné doivent pouvoir m aide a trouve le souci!
En vous remerciant d avance et en esperant un jours avoir le plaisirs de vous rejoindre avec mon propre flat !
albé

albé


Revenir en haut Aller en bas

tres belle dame Empty Re: tres belle dame

Message  Gastair Dim 16 Fév 2014 - 22:08

albé a écrit:bonjour,je m appel alberic "non je ne possede pas de flat pourtant elle sont belle .
je suis a la recherche d info d amoureux de flat "R69S" ,j ai le plaisir de roulé avec de temps a autre et un plaisir !!!
Enfin presque,un souci dessus nickel a froid ,mais apres un arret de courte duree moteur toujour chaud, impossible de demarre avec le kick ,mais a la poussette RAS!!!
Des passioné doivent pouvoir m aide a trouve le souci!
En vous remerciant d avance et en esperant un jours avoir le plaisirs de vous rejoindre avec mon propre flat !
albé

Ben à la poussette tu lances le moteur davantage... si elle n'est pas très bien réglée (allumage, carburation...) ça fait la différence avec le kick qui ne lance le moteur que sur un tour au plus.

Mais avant tout bienvenue et chaque chose en son temps ici c'est pour se présenter... après tu vas dans la rubrique adaptée pour poser ta question.  clin 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

tres belle dame Empty Re: tres belle dame

Message  gabounette77 Dim 16 Fév 2014 - 22:37

Il faut la gaver d'essence.
Je ne me souviens plus du carbu des R69S, mais si tu as un titilleur sur le carbu comme la R51/3, il faut titiller.
Sinon, tu donnes deux coup de kick sans mettre l'allumage.
Puis un autre avec allumage.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

tres belle dame Empty Re: tres belle dame

Message  dodge54 Dim 16 Fév 2014 - 23:32

Bonjour Albéric

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

tres belle dame Empty Re: tres belle dame

Message  Alain P59 Dim 16 Fév 2014 - 23:48

Bienvenue Albéric !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

tres belle dame Empty Re: tres belle dame

Message  albé Lun 17 Fév 2014 - 12:59

merci a tous pour l acceuil!

albé


Revenir en haut Aller en bas

tres belle dame Empty tres belle dame

Message  compresseur013 Lun 17 Fév 2014 - 21:46

Normalement à chaud pas besoin de titiller si elle est bien réglée.
Démarrage à froid = 2 coup de kik sans le contact puis titiller 3 à 4 fois. Contact et feu.  yess 
Démarrage à chaud = la même chose sans titiller.  yess 
Voir les réglages allumage, carburation et indice thermique des bougies (BOSCHE exclusivement  bien  ) et surtout pas NGK.  tirelangue 
A part ça bienvenue, mais pour les questions il vaut mieux changer de rubrique. Je vois que tous les nouveaux font la même erreur ( moi le premier )

 bienvenue 
compresseur013
compresseur013


Revenir en haut Aller en bas

tres belle dame Empty Re: tres belle dame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum