Bonjour à tous ..
+3
dodge54
Phil...
saga62
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ..
Petite présentation rapide .......... Alain , 54 ans , dans le 62 , je roule depuis 76 , j'ai possédé pas mal de machines . Mon domaine est surtout centré sur les monos Honda 125 de 70/ 80 ..... C'est en allant chercher une énième SL 125 que je me suis vu proposer une ........ R90S , réellement sortie de Grange . Mon poto Phil en avait une en 76 et j'avais fait un AR en Angleterre derrière lui ...grand moment car à cette époque je n'avais que mon 125 CG .
C'est donc un peu par nostalgie et aussi pour faire plaisir à ce vieux pote que je suis revenu avec elle ..
Maintenant , reste le plus difficile , la remise en route et la recherche de pièces ........
merci de vos futurs conseils .... je vais faire un post pour la présentation de la machine
C'est donc un peu par nostalgie et aussi pour faire plaisir à ce vieux pote que je suis revenu avec elle ..
Maintenant , reste le plus difficile , la remise en route et la recherche de pièces ........
merci de vos futurs conseils .... je vais faire un post pour la présentation de la machine
saga62
Re: Bonjour à tous ..
dommage que tu sois si loin...
j'adore cette machine!
bien venue chez nous.
Phil...
j'adore cette machine!
bien venue chez nous.
Phil...
Re: Bonjour à tous ..
Belle aubaine ,y'en a quelques uns qui aimeraient bien être à ta place ....90 S sortie de grange...!
Quelques photos ....ça fait toujours plaisir aux vieux grincheux..
Quelques photos ....ça fait toujours plaisir aux vieux grincheux..
Rock23
Page 1 sur 1