RV_71 encore un newbie
+4
tonyz
L'arverne
dodge54
RV_71
8 participants
Page 1 sur 1
RV_71 encore un newbie
Salut à tous les flatistanais,
Je m'appelle Hervé, j'ai 42 ans, 2 enfants et j'habite en Lorraine.
L'année dernière, après une interruption de 10 ans, je me suis décidé à racheter une moto. Un copain m'a persuadé d'acheter une BMW.
J'ai donc pris une R100TC de 1980. Au début j'ai été dérouté par le petit guidon...
Mais avec le temps, je trouve que c'est une moto très attachante.
J'ai songé à la revendre parce que je ne l'utilise pas assez à mon gout mais je vais la garder...
Par contre, le freinage n'est quand même pas top.
Ça fera l'objet d'une énième discussion sur le sujet...
A bientôt peut-être en Lorraine ou ailleurs, en tôt cas sur le forum.
Hervé
Je m'appelle Hervé, j'ai 42 ans, 2 enfants et j'habite en Lorraine.
L'année dernière, après une interruption de 10 ans, je me suis décidé à racheter une moto. Un copain m'a persuadé d'acheter une BMW.
J'ai donc pris une R100TC de 1980. Au début j'ai été dérouté par le petit guidon...
Mais avec le temps, je trouve que c'est une moto très attachante.
J'ai songé à la revendre parce que je ne l'utilise pas assez à mon gout mais je vais la garder...
Par contre, le freinage n'est quand même pas top.
Ça fera l'objet d'une énième discussion sur le sujet...
A bientôt peut-être en Lorraine ou ailleurs, en tôt cas sur le forum.
Hervé
RV_71
Re: RV_71 encore un newbie
Bienvenue
Nancy capitale de l'art nouveau. J'adore. Ville que j'ai connu grâce au centre de torture de Pont St Vincent...
Bon à l'époque je mirais plus la plastique des nancéiennes que celle des verreries ou boiseries de Gallé...
Tu trouveras toute les réponse à tes question ici... même celles que t'aurai pas voulu entendre
Nancy capitale de l'art nouveau. J'adore. Ville que j'ai connu grâce au centre de torture de Pont St Vincent...
Bon à l'époque je mirais plus la plastique des nancéiennes que celle des verreries ou boiseries de Gallé...
Tu trouveras toute les réponse à tes question ici... même celles que t'aurai pas voulu entendre
Gastair
Merci pour votre accueil
Non elle ne finira pas en café racer.
Déjà je n'ai pas me temps de m'occuper de ça, et ouïes je préfère la garder avec son carénage rs. Il protège super bien et puis des bécanes comme ça on en croise plus tout mes jour... Et puis ça donne un petit air kitch qui me plais bien. Tant pis pour ceux qui la trouvent moche
A bientôt peut-être pour boire une bière de Champigneulles...
Hervé
Non elle ne finira pas en café racer.
Déjà je n'ai pas me temps de m'occuper de ça, et ouïes je préfère la garder avec son carénage rs. Il protège super bien et puis des bécanes comme ça on en croise plus tout mes jour... Et puis ça donne un petit air kitch qui me plais bien. Tant pis pour ceux qui la trouvent moche
A bientôt peut-être pour boire une bière de Champigneulles...
Hervé
RV_71
RV_71 encore un newbie
Bienvenue Hervé et te casse pas la tête une moto n'est pas toujours la plus belle aux yeux de tous le monde mais pourvu qu'elle le soit à tes yeux.
Bonne route
Bonne route
compresseur013
La tienne c'est celle de ton avatar???compresseur013 a écrit:Bienvenue Hervé et te casse pas la tête une moto n'est pas toujours la plus belle aux yeux de tous le monde mais pourvu qu'elle le soit à tes yeux.
Bonne route
Pourvu qu'elle te plaise...
Merci pour ton accueil
Hervé
RV_71
Page 1 sur 1