Salut tout le monde
+10
Lippo
Royal Enfileur
Benoit 67
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Pot de fleur
Francesco
LULU T100
Décat
14 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
J'arrive sur le forum pour partager mon affection pour ma "p'tite vieille" R100RS modèle 77 qui arrive à 33 ans. Après une bonne restauration mécanique, une nouvelle peinture et ... la route!
Je souhaiterais trouver en Bretagne (Rennes) d'autres amoureux d'anciennes pour des balades.
Appel de phare amical
Je souhaiterais trouver en Bretagne (Rennes) d'autres amoureux d'anciennes pour des balades.
Appel de phare amical
Décat
Re: Salut tout le monde
Bienvenue, Kenavo,et plein pot!
"Vielles mémées,"Mémère"! ATTENTION!!!! Ca voudrait dire que "Mémère" est la bécane à "Pépère"!!!
Tous ces flats ont beaucoup plus de "PEPS", preuve en est en photo:
"Vielles mémées,"Mémère"! ATTENTION!!!! Ca voudrait dire que "Mémère" est la bécane à "Pépère"!!!
LULU T100
salut Décat' ! et bienvenue parmi nous....
Une RS ET une GS, voilà un homme heureux !!!
Une RS ET une GS, voilà un homme heureux !!!
Francesco
Salut Décat,touché !
Demande donc à Pocka,il adore setrainer la bite balader avec sa mémé petite vieille
Demande donc à Pocka,il adore se
Richard de l'Aulagnier
Salut !
Je croyais que la GS était vraiment ce qui se fait de mieux mais vu ton avatard,me demande si je vais pas changer pour une RS moi
Je croyais que la GS était vraiment ce qui se fait de mieux mais vu ton avatard,me demande si je vais pas changer pour une RS moi
Royal Enfileur
Pubicité mensongère,on ne peut prendre transporter qu'une passagère sur une RS
Richard de l'Aulagnier
Tout à fait d'accord. Il n'y avait qu'une valeur affective. Le GS s'est très bien pour enfiler les grands trajets et le RS plus pour retrouver les sensations.GIRAUD a écrit:Bienvenue, Kenavo,et plein pot!
Décat
Pour les amateurs c'est Simon Templar, le Saint le 2e (Ian Oggilvy), après Roger Moore.gseur a écrit:Salut !
Décat
Salut voisin et à bientôt sur la route !!!!!!
Salut Decat,vu ton avatar a mon avis tu devrais trouver des volontaires pour une petite escapade.....Crapuleuse!Hein les gars!!!
orange racer
Décat a écrit:
Pour les amateurs c'est Simon Templar, le Saint
Le sein ?
Francesco