Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Salut tout le monde

+4
whitecap
dodge54
Gastair
tonio3o
8 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  tonio3o Mer 28 Oct 2015 - 10:01

Bonjour tout le monde,

J'ai récupérer un vieux R100/7 de 1978 qui n'a pas tourné depuis des lustres. Rien de tel qu'une remise en état pour occuper ses vacances !

A bientôt :)

tonio3o


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Gastair Mer 28 Oct 2015 - 16:19

tonio3o a écrit:Bonjour tout le monde,

J'ai récupérer un vieux R100/7 de 1978 qui n'a pas tourné depuis des lustres. Rien de tel qu'une remise en état pour occuper ses vacances !

A bientôt :)

Bonjour tonio3o

Bienvenue à toi clin

Si tu veux tu peux te présenter c'est pour ça que ça s'appelle "présentation".  souris

Punaise je deviens aimable, je vieillis....  je pleure
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  dodge54 Mer 28 Oct 2015 - 18:21

Bonjour Tonio

Bienvenue de Lorraine
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  whitecap Mer 28 Oct 2015 - 20:48

tonio3o a écrit:Bonjour tout le monde,

J'ai récupérer un vieux R100/7 de 1978 qui n'a pas tourné depuis des lustres. Rien de tel qu'une remise en état pour occuper ses vacances !

A bientôt :)

Bienvenue l'Antoine,

Profite de la transformer en RS ou une RT, le Flatistan devient une source bientôt inépuisable en pièces détachées  !!
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  tonio3o Mar 3 Nov 2015 - 9:18

Salut !

Ah oui pardon, je vais me présenter un peu plus dans le détail ! Moi c'est Antoine, j'ai 23 ans, je viens d'être diplômé ingénieur. J'ai vécu dans le 53 (appelons ça grand ouest pour que ça parle un peu plus au gens ;) ), et là je m’apprête à partir en région parisienne pour le travail. J'ai commencé la moto j'avais 12 ans, un peu de cross, puis une fois le permis, surtout de l'enduro (300 gas gas). Je commence à rénover de l'ancien alors j'y vais progressivement. Je vais déjà essayer de refaire péter un peu la R100, si j'arrive à la faire redémarrer je serais content ! Un bon début.

Antoine

tonio3o


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  marc D Mar 3 Nov 2015 - 9:29

Bienvenue à toi!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  patrick riviere Mar 3 Nov 2015 - 10:25

bien venu tonio

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Gastair Mar 3 Nov 2015 - 20:02

tonio3o a écrit:Salut !

Ah oui pardon, je vais me présenter un peu plus dans le détail ! Moi c'est Antoine, j'ai 23 ans, je viens d'être diplômé ingénieur. J'ai vécu dans le 53 (appelons ça grand ouest pour que ça parle un peu plus au gens ;) ), et là je m’apprête à partir en région parisienne pour le travail. J'ai commencé la moto j'avais 12 ans, un peu de cross, puis une fois le permis, surtout de l'enduro (300 gas gas). Je commence à rénover de l'ancien alors j'y vais progressivement. Je vais déjà essayer de refaire péter un peu la R100, si j'arrive à la faire redémarrer je serais content ! Un bon début.

Antoine

Ben super ta présentation clin bien rattrapé.

300 gasgas c'est super agréable à piloter...une cylindrée idéale. Tient GasGas est en redressement... c'est peut être la fin de l'aventure.

Bienvenue à toi.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  L'arverne Mar 3 Nov 2015 - 20:30

Bonjour et bienvenue Tonio.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  GOAREMM Mar 3 Nov 2015 - 20:50

Gastair a écrit:
tonio3o a écrit:Salut !

Ah oui pardon, je vais me présenter un peu plus dans le détail ! Moi c'est Antoine, j'ai 23 ans, je viens d'être diplômé ingénieur. J'ai vécu dans le 53 (appelons ça grand ouest pour que ça parle un peu plus au gens ;) ), et là je m’apprête à partir en région parisienne pour le travail. J'ai commencé la moto j'avais 12 ans, un peu de cross, puis une fois le permis, surtout de l'enduro (300 gas gas). Je commence à rénover de l'ancien alors j'y vais progressivement. Je vais déjà essayer de refaire péter un peu la R100, si j'arrive à la faire redémarrer je serais content ! Un bon début.

Antoine

Ben super ta présentation clin bien rattrapé.

300 gasgas c'est super agréable à piloter...une cylindrée idéale. Tient GasGas est en redressement... c'est peut être la fin de l'aventure.

Bienvenue à toi.
 Bienvenue tonio  bien
Et oui gas gas  c'est fini, le 300 gas? sans doute une des meilleurs moto d'enduro moderne avec dans un autre registre la 144 TM
GOAREMM
GOAREMM


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum