Agrafe liant pointeau & flotteur
3 participants
Page 1 sur 1
Agrafe liant pointeau & flotteur
Bonjour,
Après avoir fini de remonter mon moteur hier, je me suis attaqué aux carbus ce matin, nettoyage et remplacement des joints.
Sur le 1er tout va bien, sur le second en en sortant le flotteur je vois que le pointeau ne monte pas avec.......il me manque l'agrafe .
Je pensai essayer de me faire une agrafe avec un brin de cuivre.......quelqu'un a t il déjà essayé ?.....Si c'est option ne vaut rien est ce que l'un d'entre vous aurait ça a me dépanner ?
Merci !
Après avoir fini de remonter mon moteur hier, je me suis attaqué aux carbus ce matin, nettoyage et remplacement des joints.
Sur le 1er tout va bien, sur le second en en sortant le flotteur je vois que le pointeau ne monte pas avec.......il me manque l'agrafe .
Je pensai essayer de me faire une agrafe avec un brin de cuivre.......quelqu'un a t il déjà essayé ?.....Si c'est option ne vaut rien est ce que l'un d'entre vous aurait ça a me dépanner ?
Merci !
Ben32
Re: Agrafe liant pointeau & flotteur
Sinon tu profites d'une commande de consommables a l'occasion d'une vidange et tu la commandes ICI par exemple (ref, FUA35320 à 90 Cts d'euros) en même temps car si un gus dois te l'envoyer ... le prix du timbre va dépasser le prix de la pièce !!!!
Didier
Didier
sidecar44
Ben je prefererais envoyer une enveloppe timbrée a mon adresse pour que qq'un puisse me renvoyer l'agrafe........la moto est en pièces si je dois attendre la prochaine vidange je suis mal embarqué !
Ben32
Affaire résolu avec une épingle à nourrice d'étiquette de vetement.....impeccable !
Ben32
Sinon, il y a toujours BMW
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo