-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Basque PNG?

+21
bebert 84
goeland_
Mick13
Palica Gringo
jbt
Gandalf2
Flatosaure
Chris
fondu-21
Francesco
Philimael
Dom
Lippo
wafid
pollux69
tonton
the thing
Richard
gaspard
PizzaRoller
J.marc
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le Basque PNG? - Page 3 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  wafid Sam 25 Jan 2014 - 18:52

jbt a écrit:...
Force est de reconnaître -et ça me coûte- qu'il avait raison et que la liberté d'expression qui impliquait une tolérance réciproque, non seulement envers les opinions divergentes mais plus généralement une certaine tolérance au débat, a largement été entamée après 5 ans d'existence.
C'est pas forcément gênant à première vue, mais j'ai la sensation que ça entraîne une forme d'auto-censure des participants et une anesthésie de l'ambiance du forum, qui tourne au Maronnistan.

Hé Jb, on parle du Basque pas de Dieudonné    moque 

A chaque fois que je me connecte, j'ai toujours dans la tête un petit air qui me souffle: " A qui le tour aujourd'hui?"

Le petit, chauve et traitre qui roule en Zonda, je ne vois vraiment pas ce qu'il fait toujours ici, il doit être destitué de sa nationalité flatistanaise et exilé à tout jamais !

(c'est mon côté africain/despote qui s'exprime)

mort de rire

wafid

Revenir en haut Aller en bas

Message  the thing Sam 25 Jan 2014 - 18:54

jbt a écrit:A chaque fois que je me connecte, j'ai toujours dans la tête un petit air qui me souffle: " A qui le tour aujourd'hui?"

Rhôô c'qui faut pas lire des fois  tss tss 
Jefa42 (JBT d'accord), Blackfish, Fabrice double allumage (JBT d'accord), JC1 (là tu étais d'accord aussi), Le Basque......ça doit faire un par an et toi à chaque connexion tu te poses la question soit 365 fois par an au minimum, non ce sont les mots qui dépassent ta pensée.....enfin moi si je craignais cela je ne viendrai plus..... Evil or Very Mad 
the thing
the thing

Message  Francesco Sam 25 Jan 2014 - 18:57

wafid a écrit:

Le petit, chauve et traitre qui roule en Zonda, je ne vois vraiment pas ce qu'il fait toujours ici, il doit être destitué de sa nationalité flatistanaise et exilé à tout jamais !

(c'est mon côté africain/despote qui s'exprime)

mort de rire

Nous sommes d'accord !!!!!!  souris souris souris bien 
(T'as oublié, "hystérique, agité du ciboulot, alcoolique, pédophile, ne respectant pas la Sainte Religion Catholique, Réformé définitif des Servives de la Défonce Défense, se moquant des Scouts et des Bonnes Soeurs)
Mais on l'a reconnu quand même !  Le Basque PNG? - Page 3 145644 
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 25 Jan 2014 - 19:05

J'ai pas envie de répéter tout ce qui a déjà été dit.....et pourtant....

Je n'ai rien contre le Basque, mais j'imagine que nos copains "modos" en avaient raz la casquette de devoir le museler sur les posts techniques, non ?
L'entêtement, "même pour rendre service" ça peut devenir bien lourdingue.

Après, les posts techniques, je ne suis pas, alors je n'ai rien à dire de plus.
Francesco
Francesco

Message  jbt Sam 25 Jan 2014 - 19:19

Tu te trompes, Fred...j'ai jamais demandé que qui ce se soit se fasse virer du forum. Au contraire. Même si Gégé était un plaie, je ne me souviens pas avoir été du côté de ceux qui demandaient à ce qu'il soit banni définitivement.
Même chose pour les autres - pour autant qu'on m'ait demandé mon avis, ce qui n'était pas le cas.

Il n'y a que pour Philarmonie que j'ai signalé à Flato que ses écrits constituaient de la diffamation concernant mon activité, puisqu'il écrivait que j'étais un escroc, usurpateur et un incompétent.
Dans ce cas, la première chose à faire est de demander à l'éditeur du site de supprimer le passage diffamant. Le passage est toujours là, Philarmonie est parti, ce qui empêche toute action en justice. Dommage, j'ai un bon avocat, je suis têtu, et quitte à passer pour un donneur de leçon autant faire les choses bien... Mais là non plus, je n'ai jamais demandé à ce qu'il soit banni. C'est lui-même qui l'a demandé!

Je préfère que quelqu'un dont je ne partage pas les opinions puisse les exprimer quand même plutôt qu'on le réduise au silence.

jbt
jbt

Message  Francesco Sam 25 Jan 2014 - 19:44

jbt a écrit:
Je préfère que quelqu'un dont je ne partage pas les opinions puisse les exprimer quand même plutôt qu'on le réduise au silence.

Pareil, mais bon, tu sais, il est plus heureux là-bas......Il poste plein de posts techniques et tout le monde aime ça.
Il ne souffre plus ......
Francesco
Francesco

Message  tonton Sam 25 Jan 2014 - 19:52

Francesco a écrit:

Pareil, mais bon, tu sais, il est plus heureux là-bas......Il poste plein de posts techniques et tout le monde aime ça.
Il ne souffre plus ......

ouarf 
tonton
tonton

Message  gaspard Sam 25 Jan 2014 - 19:56

Il a trouvé une nouvelle maitresse quoi  Le Basque PNG? - Page 3 145644 , moins rigide que l'ancienne, ça le rajeunit d'un coup !
Parait qu'il la visitait déjà en parrallèle sournoisement au ptit matin...
C'est des chose qui arrivent  siffle 

gaspard

Message  J.marc Sam 25 Jan 2014 - 19:59

Merci à ceux  clin qui m'ont envoyé  les coordonnées du Basque. Je l'ai eu au tph. hier, je crois qu'il survivra...

@Francesco:ton avatar est comme les véritables objets de luxe, on ne s'y fait jamais complétement... J'ai une pâte à sel de mon fils qui date de la maternelle, qui m'étonne encore, 18 ans après! souris
J.marc
J.marc

Message  jbt Sam 25 Jan 2014 - 20:08

C'est la pâte à sel, ton fils ou bien la maternelle qui t'étonne encore?
jbt
jbt

Message  J.marc Sam 25 Jan 2014 - 20:16

Il est tard pour toi J.B, tu sais... lit
J.marc
J.marc

Message  Francesco Sam 25 Jan 2014 - 20:17

J.marc a écrit:

@Francesco:ton avatar est comme les véritables objets de luxe, on ne s'y fait jamais complétement...

Merci !  jap 

(C'est la "Vierge au visage Khmer", une sculpture qui se cache sur le Causse Méjean).
http://www.alltravels.com/france/languedoc-roussillon/la-volpiliere/photos/current-photo-84515229
Francesco
Francesco

Message  Palica Gringo Sam 25 Jan 2014 - 20:27

Il y en a certains d'entre vous qui sont largement dus pour une belle discussion devant une bonne biere fraiche sur une terrasse au soleil en regardant les flats refroidir... Courage, le printemps s'en vient (pour vous...). biker

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Mick13 Sam 25 Jan 2014 - 21:22

Palica a écrit:Il y en a certains d'entre vous qui sont largement dus pour une belle discussion devant une bonne biere fraiche sur une terrasse au soleil en regardant les flats refroidir... Courage, le printemps s'en vient (pour vous...). biker

C'est bien résumé !
Et moi aussi, comme Richard, ça me laisse un arrière gout désagréable

Message  goeland_ Sam 25 Jan 2014 - 22:15

Le sujet m'a aussi énervé et j'évite de m'exprimer sur la taverne mais j'ai demandé des réponses à nos modos vénérés

Je les ai eu et elles ont été données dans le post sur le sujet

la personne considérée a fait son choix. Un forum n'est pas une démocratie, la liberté s'arrête ou celle des autres commence (Rousseau)

goeland_
goeland_

Message  Gandalf2 Sam 25 Jan 2014 - 23:26

wafid a écrit:

(c'est mon côté africain/despote qui s'exprime)  mort de rire

Ouais, c'est ça mon cher Wafid, mets encore 100 balles dans le nourrain ce serait con que ça se calme ...  hahaha  hahaha

Là, je plaisante bien sur, c'est du deuxième degré si c'est pas plus ... 
Gandalf2
Gandalf2

Message  Flatosaure Dim 26 Jan 2014 - 2:59

Vous voulez qu'on vous dise quoi en fait ?
Vous voulez ma place ?
C'est quand vous voulez à celui qui la veut, ça me rapporte rien que des emmerdes et des salades à la con et vous me gonflez avec le basque.

J'allais ajouter un truc plus brutal mais je préfère pas.
A plus.

Message  the thing Dim 26 Jan 2014 - 8:39

Flatosaure a écrit:
C'est quand vous voulez à celui qui la veut, ça me rapporte rien que des emmerdes et des salades à la con et vous me gonflez avec le basque.

Je ne peux que te comprendre étant moi même modo ailleurs, et je te soutiens mon pote  serremain 
Tu n'es au service de personne, tu essayes simplement de laisser la voie en bon état pour que le Flatistan avance..... clin 
the thing
the thing

Message  gaspard Dim 26 Jan 2014 - 10:25

C'est un saint homme au fond .
Boxy a écrit:j'espère que vous ne pourrirez pas ma vente ..... "
Y a pas de raison ! ( t'façons "Olympe" va devenir un collector, son nouveau jockey dira fièrement :
"c'était celle du Basque,une légende " aux prospects émus  priere )

gaspard

Message  Chris Dim 26 Jan 2014 - 11:56

Super j'lui demanderais pour LIDL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chris
Chris

Message  Gandalf2 Dim 26 Jan 2014 - 12:13

Je suppose que le Basque continue à nous lire. Si c'est le cas :

J'ai beaucoup aimé le ton de ta réponse par Boxi interposé. bien 
Ça dénote (pour moi) un bon esprit ! jap Respect !

Olympe me manqueras et toi aussi mais BONNE ROUTE  biker 
Richard
Gandalf2
Gandalf2

Message  Dom Dim 26 Jan 2014 - 13:56

the thing a écrit:
Flatosaure a écrit:

Je ne peux que te comprendre étant moi même modo ailleurs, et je te soutiens mon pote  serremain 
Tu n'es au service de personne, tu essayes simplement de laisser la voie en bon état pour que le Flatistan avance..... clin 

+1  serremain 
C'est bien connu, la critique est tellement plus facile...........
Dom
Dom

Message  Flatosaure Dim 26 Jan 2014 - 19:42

Quand je lis ça:

Richard de Sainté a écrit: je ne comprend pas la raison du silence (assourdissant comme il se doit) "officiel",faites gaffe,les mecs,vous allez devenir modos et on n'osera plus vous vanner aux flatistanaises auxquelles vous condescendrez à vous montrer
ou ça:
Richard de Sainté a écrit:Gaffe,vous vous prenez au sérieux les mecs,vous êtes au service du Flatistan,ne l'oubliez pas.
ou encore ça:
Richard de Sainté a écrit:Quand quelqu'un pose une question et qu'on lui répond:"Va voir ailleurs",je me demande où est passée la convivialité,c'est tout.

sans parler de ça:
jbt a écrit:A chaque fois que je me connecte, j'ai toujours dans la tête un petit air qui me souffle: " A qui le tour aujourd'hui?"

j'ai juste une chose à vous dire: je sais bien ce qu'un bannissement peut vous rappeler à tous les deux mais il est quand même temps d'aller prendre vos gouttes, ça vous évitera de vous égarer et ça nous évitera aussi de finir fâchés.

Enfin quand je lis ça:
jbt a écrit:Je me souviens de l'esprit originel du forum qui me semblait (mais je me trompe peut-être) un espace de libre expression et d'auto-discipline, voir d'auto gestion.
je rappelle que le problème vient bien ici d'une absence totale d'auto-discipline et d'auto-gestion, il ne faudrait quand même pas l'oublier.

Quant au cas de philarmonie, jbt... non rien.

Message  Richard Dim 26 Jan 2014 - 20:34

Flatosaure a écrit:Quand je lis ça:

Désolé,Flato mais je dis et je répète que ce n'est pas le départ du basque qui m'interpelle,mais les réponses qui ont été faites à ceux qui posaient des questions,c'est si difficile à comprendre ou suis je vraiment confus?
Et si quelqu'un est fâché,c'est dommage,moi je ne le suis pas.
Richard
Richard

Message  Flatosaure Dim 26 Jan 2014 - 21:26

A ma connaissance Richard, tu ne m'as posé aucune question sur le sujet.
Sinon je t'aurais répondu comme je l'ai fait pour tout le monde à chaque fois (sauf bebert84, excuse-moi si tu me lis, pas encore eu le temps) et je ne suis fâché avec personne, même pas avec le basque.
C'est juste que j'aime pas me faire traiter de petit chef, ça non  Evil or Very Mad 

Message  bebert 84 Dim 26 Jan 2014 - 23:39

bien sur que je te lis,et comme je suis un gars patient ,je peux attendre...
bonne route a tous.
bebert 84
bebert 84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant