-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Le Basque PNG?

+21
bebert 84
goeland_
Mick13
Palica Gringo
jbt
Gandalf2
Flatosaure
Chris
fondu-21
Francesco
Philimael
Dom
Lippo
wafid
pollux69
tonton
the thing
Richard
gaspard
PizzaRoller
J.marc
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Gandalf2 Sam 25 Jan 2014 - 15:11

Flatosaure a écrit:
Sinon pour les nostalgiques, vous faites comme Dom a dit, un mp et on explique à ceux qui veulent.
Y'a rien à cacher mais on va pas non plus ouvrir un sujet là-dessus tous les trois jours.

S'il n'y a rien à cacher, je me demandes pourquoi un MP s'impose ...  Suspect 

Ceci dit, comme la plupart, je l'aimais l'aime bien le Basque et c'est pas le seul à dire des conn.... (je ne prendrais comme exemple que Gandalf2 pour ne pas le citer  Le Basque PNG? - Page 2 145644 )

En plus, c'est un p'tit gars bien sympa et bien dévoué (Le Flatistruck personne ne lui demandait rien).
Et puis, franchement, on a eu pire et tout seuls, ils se sont éliminés sous les huées des Flatistanais ...

Mais bon ! on a des modos ...  siffle 

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Richard Sam 25 Jan 2014 - 15:19

Ce n'est sans doute pas le plus intéressant des sujets de la taverne mais je ne comprend pas la raison du silence (assourdissant comme il se doit) "officiel",faites gaffe,les mecs,vous allez devenir modos et on n'osera plus vous vanner aux flatistanaises auxquelles vous condescendrez à vous montrer.Le Basque PNG? - Page 2 Fume110
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Dom Sam 25 Jan 2014 - 15:25

Gandalf2 a écrit:
Flatosaure a écrit:
Sinon pour les nostalgiques, vous faites comme Dom a dit, un mp et on explique à ceux qui veulent.
Y'a rien à cacher mais on va pas non plus ouvrir un sujet là-dessus tous les trois jours.

S'il n'y a rien à cacher, je me demandes pourquoi un MP s'impose ...  Suspect 

Justement, le sujet a déjà été débattu pendant dix pages: Sauvons LE BASQUE!
Je ne vois vraiment pas l’intérêt d'en remettre une couche périodiquement  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Gandalf2 Sam 25 Jan 2014 - 15:30

OK Dom !
Merci  clin serremain 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Richard Sam 25 Jan 2014 - 15:32

Pourquoi emmetre des sous entendus sur les insultes qu'il a pu poster dans un autre forum,alors,tout le monde devrait être au courant,non et tout le monde n'a pas ton talent pour dénicher le post incriminé.
Gaffe,vous vous prenez au sérieux les mecs,vous êtes au service du Flatistan,ne l'oubliez pas.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Dom Sam 25 Jan 2014 - 15:36

Richard de Sainté a écrit:Ce n'est sans doute pas le plus intéressant des sujets de la taverne mais je ne comprend pas la raison du silence (assourdissant comme il se doit) "officiel",faites gaffe,les mecs,vous allez devenir modos et on n'osera plus vous vanner aux flatistanaises auxquelles vous condescendrez à vous montrer.Le Basque PNG? - Page 2 Fume110

Toi aussi, prends donc la peine de lire ou relire le lien que j'ai cité un peu plus haut.
Tu y trouveras la parole "officielle" de ceux dont le silence assourdissant semble t'incommoder  moque 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  the thing Sam 25 Jan 2014 - 15:52

Et pi ceux qui veulent "manger" du Basque, ben ils peuvent s'inscrire sur le forum ou il est modo, et la bonne humeur continuera là bas en plus d'ici, non?..... saispas 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Dom Sam 25 Jan 2014 - 16:09

Richard de Sainté a écrit: tout le monde n'a pas ton talent pour dénicher le post incriminé.

Si c'est à moi que tu t'adresses, je n'ai nul talent caché souris 
J'applique juste la méthode de recherche expliquée dans le topic qui va bien dans la rubrique "INFOS SUR LE FORUM".............
Tout simplement !  jap 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Richard Sam 25 Jan 2014 - 16:31

Je n'ai jamais été un ardent défenseur du basque,c'est plutôt un certain état d'esprit qui régnait au Flatistan que je défend.
Quand quelqu'un pose une question et qu'on lui répond:"Va voir ailleurs",je me demande où est passée la convivialité,c'est tout.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Dom Sam 25 Jan 2014 - 16:33

Richard de Sainté a écrit:Pourquoi emmetre des sous entendus sur les insultes qu'il a pu poster dans un autre forum

 Suspect Si c'est à moi que tu t'adresses..............tu m'as mal lu il semblerait:

Dom a écrit:Hé bin, le Flatistan en prends plein la gueule sur le forum que tu cites PizzaRoller, en des termes peu flatteurs de la part du basque  tss tss 

Où lis tu un sous entendu sur des insultes ?  tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Richard Sam 25 Jan 2014 - 16:38

Ne faits pas comme si tu ne comprenais pas ce que je veux dire,dom. confus 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Dom Sam 25 Jan 2014 - 16:54

Et toi, sois donc un peu plus clair dans tes écrits en évitant également les sous entendus; car non ! je ne comprends pas ce que tu cherches là, et je n'ai pas envie de faire un effort tellement tu es confus  faché 
Sur ce Le Basque PNG? - Page 2 Jesors10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Richard Sam 25 Jan 2014 - 17:01

Je ne l'avais pas celui-là,pas sûr que je m'en serve souvent,ce n'est pas mon style,mais je le prend quand même.
Ta réponse conforte quand même mon opinion,quand une question gêne,on botte en touche,dommage.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Dom Sam 25 Jan 2014 - 17:14

Richard de Sainté a écrit:
Ta réponse conforte quand même mon opinion,quand une question gêne,on botte en touche,dommage.

J'en ai autant à ton service.
Tu tournes les choses comme cela t'arrange..................
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  tonton Sam 25 Jan 2014 - 17:16

Je pige que dale à vos échanges saispas 
En attendant, dans le forum sus-cité, le Basque a le rang de modérateur et bénéficie du statut "expert pro" !  winner  Le Basque PNG? - Page 2 145644 
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Richard Sam 25 Jan 2014 - 17:30

Ma fois,si ça peut le rendre heureux...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Dom Sam 25 Jan 2014 - 17:34

tonton a écrit:Je pige que dale à vos échanges saispas 

Demande donc à Richard qu'il t'explique, vu qu'il n'y a que lui qui se comprend  siffle 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Lippo Sam 25 Jan 2014 - 17:38

Je peux te comprendre Richard...

Quand le poisson noir à été viré, j'ai aussi mal ressenti la chose, mais d'une part je ne suis pas au courant des échanges qu'il y avait eu entre lui et ceux qui ont la clé du forum, d'autre part j'avais pas forcément tout suivi.

Blackfish avait bien plus de circonstances atténuantes que le héros modérateur du forum cité plus haut.

Pour Le Basque, on en a causé au hasard des rencontres, on a constaté que le forum commençait à se vider, que certaines réponses faites pouvaient se révéler dangereuses, on en à causé en catalogne avec Flato et tout le monde a été d'accord pour lui demander un minimum de respect du forum et donc des autres.

Je ne sais pas au final ce qui s'est dit en MP, mais tu connais Oggy et Flato.
Ce ne sont pas vraiment des fachos dirigistes, mais par contre au bout d'un moment ils font ce que Lou leur à demandé de faire au final, faire perdurer le flatistan.

Peu m'importe en fait la raison qui a fait que le Basque est parti.
Relancer le sujet encore et encore n'apporte pas grand chose me semble t il.

Ce qui veulent suivre les promos de discounters peuvent aller sur le forum dont Dom à donné le lien.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Dom Sam 25 Jan 2014 - 18:01

Lippo a écrit:

Ce qui veulent suivre les promos de discounters peuvent aller sur le forum dont Dom à donné le lien.

 Suspect .......tu veux dire PizzaRoller plutôt  souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Gandalf2 Sam 25 Jan 2014 - 18:08

Mon Dieu qu'ils sont joueurs ! souris 

Bon ! On vas pas se battre ...  clin 
Le Basque est parti, ben il est parti ... Point final. La raison, c'est autre chose.
Mais s'il vous plait arrêtez de vous chamailler ... Ne serait-ce que pour les 5 ans du Flatistan. Et "Pourvou qué ça douré"

Ce serait C.. que ça foute la mouscaille entre nous ! NON ??

Allez, Grosses bises à tous !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Richard Sam 25 Jan 2014 - 18:11

Lippo a écrit:Je peux te comprendre Richard...

Quand le poisson noir à été viré, j'ai aussi mal ressenti la chose, mais d'une part je ne suis pas au courant des échanges qu'il y avait eu entre lui et ceux qui ont la clé du forum, d'autre part j'avais pas forcément tout suivi.

Blackfish avait bien plus de circonstances atténuantes que le héros modérateur du forum cité plus haut.

Pour Le Basque, on en a causé au hasard des rencontres, on a constaté que le forum commençait à se vider, que certaines réponses faites pouvaient se révéler dangereuses, on en à causé en catalogne avec Flato et tout le monde a été d'accord pour lui demander un minimum de respect du forum et donc des autres.

Je ne sais pas au final ce qui s'est dit en MP, mais tu connais Oggy et Flato.
Ce ne sont pas vraiment des fachos dirigistes, mais par contre au bout d'un moment ils font ce que Lou leur à demandé de faire au final, faire perdurer le flatistan.

Peu m'importe en fait la raison qui a fait que le Basque est parti.
Relancer le sujet encore et encore n'apporte pas grand chose me semble t il.

Ce qui veulent suivre les promos de discounters peuvent aller sur le forum dont Dom à donné le lien.



Encore une fois ce n'est pas le basque que je défend,mais un certain état d'esprit sur le Flatistan,et ce n'est pas parce que l'autre rigide me traite de confus que personne n'a perçu le changement.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Francesco Sam 25 Jan 2014 - 18:15

C'est marrant, c'est comme au boulot, c'est toujours à propos des gamins les plus perturbés qu'on se prend la tête entre collègues.....

Sinon, pour ceux à qui ça manquait..... Le Basque PNG? - Page 2 145644 
http://motoancienne.superforum.fr/t9207-ce-n-est-pas-une-pub

A part ça, hormis les conneries postées sur les posts techniques, il ne me dérangeait pas le gars.
(Mais ça c'est une raison suffisante de faire le ménage quand ça dure malgré moult avertissements).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Dom Sam 25 Jan 2014 - 18:22

Richard de Sainté a écrit:et ce n'est pas parce que l'autre rigide me traite de confus que personne n'a perçu le changement.

C'est bien toi ça.........égal à toi même !
Vas y donc.....continue......si cela te fait plaisir !
Je me gausse  moque  moque moque  moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  wafid Sam 25 Jan 2014 - 18:35

Dom a écrit:
Richard de Sainté a écrit:et ce n'est pas parce que l'autre rigide me traite de confus que personne n'a perçu le changement.

C'est bien toi ça.........égal à toi même ! (TU NE CHANGERAS JAMAIS !)
Vas y donc.....continue......si cela te fait plaisir !
Je me gausse  moque  moque moque  moque



Il y a de l'amour entre vous, j'en étais sûr   siffle 


 mort de rire


Dernière édition par wafid le Sam 25 Jan 2014 - 18:39, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  jbt Sam 25 Jan 2014 - 18:35

J'ai un peu le même sentiment que Richard.
Si Le Basque avait quelques côtés énervants, ça restait quelqu'un mû par l'envie de rendre service avant tout.
Son éviction me semble constituer un changement par rapport aux cas précédents qui ne concernaient que des gens manifestements animés par le désir de nuire.
Je me souviens de l'esprit originel du forum qui me semblait (mais je me trompe peut-être) un espace de libre expression et d'auto-discipline, voir d'auto gestion.
Je me souviens aussi des prédictions de BM95, dont la façon d'envisager la modération sur le mode Voldemort répulsif a entrainé beaucoup à se retrouver ici.
Force est de reconnaître -et ça me coûte- qu'il avait raison et que la liberté d'expression qui impliquait une tolérance réciproque, non seulement envers les opinions divergentes mais plus généralement une certaine tolérance au débat, a largement été entamée après 5 ans d'existence.
C'est pas forcément gênant à première vue, mais j'ai la sensation que ça entraîne une forme d'auto-censure des participants et une anesthésie de l'ambiance du forum, qui tourne au Maronnistan.

A chaque fois que je me connecte, j'ai toujours dans la tête un petit air qui me souffle: " A qui le tour aujourd'hui?"







jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  wafid Sam 25 Jan 2014 - 18:52

jbt a écrit:...
Force est de reconnaître -et ça me coûte- qu'il avait raison et que la liberté d'expression qui impliquait une tolérance réciproque, non seulement envers les opinions divergentes mais plus généralement une certaine tolérance au débat, a largement été entamée après 5 ans d'existence.
C'est pas forcément gênant à première vue, mais j'ai la sensation que ça entraîne une forme d'auto-censure des participants et une anesthésie de l'ambiance du forum, qui tourne au Maronnistan.

Hé Jb, on parle du Basque pas de Dieudonné    moque 


A chaque fois que je me connecte, j'ai toujours dans la tête un petit air qui me souffle: " A qui le tour aujourd'hui?"


Le petit, chauve et traitre qui roule en Zonda, je ne vois vraiment pas ce qu'il fait toujours ici, il doit être destitué de sa nationalité flatistanaise et exilé à tout jamais !


(c'est mon côté africain/despote qui s'exprime)

 mort de rire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Le Basque PNG? - Page 2 Empty Re: Le Basque PNG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum