Java......
+4
Lippo
Philimael
Palica Gringo
Richard
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Java......
Ça n'a rien changé aux disfonctionnements de mon ordi mais j'ai tellement pris l'habitude de ruser pour les contourner que ça ne fait rien......
(Par ex : sur les annonces du Coin coin, si j'y vais directement par Google, je n'ai les photos que sur les 6 premières annnonces, ensuite nada.
Alors j'y rentre par des liens d'annonces envoyés sur ma messagerie, et là ça marche.....
Pour les "Images" sur Google, ça marche quand ça veux, certains jours je les aies, d'autres pas.... )
(Par ex : sur les annonces du Coin coin, si j'y vais directement par Google, je n'ai les photos que sur les 6 premières annnonces, ensuite nada.
Alors j'y rentre par des liens d'annonces envoyés sur ma messagerie, et là ça marche.....
Pour les "Images" sur Google, ça marche quand ça veux, certains jours je les aies, d'autres pas.... )
Francesco
Je constate qu'hormis la lenteur chronique de ma connexion,j'ai plutôt moins de soucis que beaucoup,et ceci sans antivirus.
Richard
Ca, c'est pas Java, c'est ta femme (qui en a marre que tu changes de moto tous les 6 mois) et les Flatistanais (qui en ont marre que tu ouvres des posts de 20 pages a chaque changement de moto).Francesco a écrit:Ça n'a rien changé aux disfonctionnements de mon ordi mais j'ai tellement pris l'habitude de ruser pour les contourner que ça ne fait rien......
Faut pas confondre...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
AHHHHHHHHH !!!! OK............
Là je réfléchis pour une virée en Sicile, ouf les photos s'affichent !
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2