Trésorier !
+15
nsa78
Gld90s
flatmanu
Gandalf2
jo88
L'arverne
luclmf
Eric S2
Palica Gringo
Flatman
Phil...
Philenmob
alfred_grouniache
flattwin66
pockaman
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trésorier !
Gld90s a écrit:Il y a un truc qui m'interpelle. Nous sommes près de 5500 inscrits sur le forum et seulement 60 au flatisteam...
D'ailleurs ce serait bien d'avoir la liste des adhérents à la flatisteam... J'ai cotisé par paypal mais je ne sais toujours pas si je suis dedans...
nsa78
Salut Gaël, j'ai vu ton poste, mais n'ai pas osé me proposer.
J'ai déjà rempli un journal de trésorerie, mais c'est tout. Je ne suis pas comptable du tout.
Je veux bien évidemment apporter mon aide, sans aucun problème, à la Flatis'Team.
Je ne connais que Excel 2007, mais on peut travailler à plusieurs, sans souci. Sur quel logiciel êtes vous?
Si Philenmob a besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi, je bosse à temps partiel et, j'habite à coté de chez toi.
J'accepte avec plaisir de seconder le trésorier.
Je peux aussi mettre à jour les adhésions sur un fil approprié.
La communication par mail sera utile.
On peut faire une AG pour mettre les choses au point avant, ce sera plus facile pour définir les taches de chacun.
A+ flo.
J'ai déjà rempli un journal de trésorerie, mais c'est tout. Je ne suis pas comptable du tout.
Je veux bien évidemment apporter mon aide, sans aucun problème, à la Flatis'Team.
Je ne connais que Excel 2007, mais on peut travailler à plusieurs, sans souci. Sur quel logiciel êtes vous?
Si Philenmob a besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi, je bosse à temps partiel et, j'habite à coté de chez toi.
J'accepte avec plaisir de seconder le trésorier.
Je peux aussi mettre à jour les adhésions sur un fil approprié.
La communication par mail sera utile.
On peut faire une AG pour mettre les choses au point avant, ce sera plus facile pour définir les taches de chacun.
A+ flo.
flo.90/6
Philenmob a écrit:Dés que la situation c'est éclaircie.
Tofgasp, si tu nous lis !!
Toi qui habite près de chez Tofgasp, ne peux tu pas le rencontrer, des fois?
flo.90/6
Nous sommes sur le coup. Mais pour le rencontrer, il faut déjà pouvoir le contacter, du moins qu'il nous rappelle.
Philenmob
On est avec Phil en train de chercher Tofgasp activement pour faire le changement de trésorier.
Le siège social de l'asso, qui est chez Tofgasp, va être ramené vraisemblablement chez moi.
J'ai tous les documents nécessaires pour tout ça, tous les accès à la trésorerie, donc tout va bien.
La suite au prochain épisode.
Le siège social de l'asso, qui est chez Tofgasp, va être ramené vraisemblablement chez moi.
J'ai tous les documents nécessaires pour tout ça, tous les accès à la trésorerie, donc tout va bien.
La suite au prochain épisode.
Salut les jeunes fougueux,
Je m'incruste pour parler d'autre chose... Je suis secretaire de l'assoc, bon, je me rappelle pas avoir fait grand chose. Je voulais juste prévenir que j'aurais encore moins de temps de dispo donc potentiellement, j'en ferais encore moins.
Mais ca me pose pas de soucis de garder mon nom sur les docs. Surtout si vous gagnez.
Je m'incruste pour parler d'autre chose... Je suis secretaire de l'assoc, bon, je me rappelle pas avoir fait grand chose. Je voulais juste prévenir que j'aurais encore moins de temps de dispo donc potentiellement, j'en ferais encore moins.
Mais ca me pose pas de soucis de garder mon nom sur les docs. Surtout si vous gagnez.
loiclux
Si un jour on trouve un secrétaire qui sait ce que c'est que secréter, on changera peut-être... Mais comme personne ne sait, ben on laisse comme ça.
pockaman a écrit:Si un jour on trouve un secrétaire qui sait ce que c'est que secréter, on changera peut-être... Mais comme personne ne sait, ben on laisse comme ça.
Loiclux , le secrétaire a deux fonctions importantes,
1) Faire le compte-rendu de l'assemblée générale, la prochaine est prévue en 2021,
2) Ouvrir les bouteilles de Ixji, le jour de la victoire , et là on compte sur toi
alfred_grouniache
loiclux a écrit:
Excellent!
mortel...
on le garde, il secréte comme personne
et puis il nous a porté chance une fois, si on perd la prochaine, on le découpe en petit bouts pour faire des répulsifs à la poisse qu'on attache autour du cou (il y a un nom scientifique pour ça mais j'ai oublié)
bib
Tant que tu ne me demandes pas de porter la jupe pour faire barman, ca se reflechit...alfred_grouniache a écrit:pockaman a écrit:Si un jour on trouve un secrétaire qui sait ce que c'est que secréter, on changera peut-être... Mais comme personne ne sait, ben on laisse comme ça.
Loiclux , le secrétaire a deux fonctions importantes,
1) Faire le compte-rendu de l'assemblée générale, la prochaine est prévue en 2021,
2) Ouvrir les bouteilles de Ixji, le jour de la victoire , et là on compte sur toi
Je vais essayer de venir mais c'est pas gagné...
loiclux
alfred_grouniache a écrit:Loiclux , le secrétaire a deux fonctions importantes,
Oh purée, j'ai bien fait de ne pas le rater ce post
Alors donc bon :
1) J'ouvre très bien moi même mes bouteilles, en plus je suis maniaque ("remue pas la bouteille, ca soulève la levure boudiou" ). En plus je compte bien être là pour la victoire . Bon, après si c'est une superbe umbrella girl (du calme Francesco ) qui veut me l'agiter, je suis près à étudier la question
2) Non, ca ne veut pas dire que du coup je prends le poste de secrétaire, je vous vois venir
(bande de méchants )
IxJi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2