Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

+33
christobou
Motocine
Flatman
ernest
fondu-21
DJEFF
Dekker
Nine T
PizzaRoller
GeorgeS 69
montagnard67
Eric S2
tortilla
patj
loiclux
Lippo
Dom
Gastair
alfred_grouniache
ROLAND
Francesco
Gandalf2
Mick13
the thing
flo.90/6
L'arverne
cascaboulon
Palica Gringo
Phil...
calendos
lolo13
Richard
Looping
37 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  the thing Lun 10 Fév 2014 - 21:12

ROLAND a écrit:Moi , j'écoute plus que "SOL FM" dans la bagnole du boulot , une radio locale Lyonnaise , culture rock mais surtout AUCUNE pub .
J'peux plus la pub !   vomi 

Pareil, j'écoute que FIP, aucune pub et de la bonne zique..... coeur bien 

the thing


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Looping Lun 10 Fév 2014 - 22:00

fip j'aime bien aussi
par contre la voix des filles (qui rien que de les écouter te mettent ha la la )
est trompeuse !
la carrosserie ne va pas avec (pour certaines ! )
j'ai vu un jour une photo du team et biennnnnnn  siffle 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Looping Dim 16 Fév 2014 - 6:05

tiens là c'est pas en rapport avec le titre du post

j'ai une bad vibe au fond' la citrouille
pourquoi ?

bun ©️ parce que je vois que les choses se mettent en branle pour le boc 2014 et
comme d'hab
j'ai pas de ronds du à ma situation
et que je ne peux souscrire à quoi que se soit
pour cause de budget hyper limite

déjà si j'arrive à venir ce sera ..... du bol

mais aujourd'hui les contrariétés se joignent
(le renal me casse les noix et le prix des pièces empiètent sur les finances)
bref l'année commence mal

j'espère que les emmerdes vont s'arrêter bien avant le bol
afin que je réunisse le budget pour que je puisse venir
mais
vous avez dores et déjà mon soutien moral à fond de 5
c'est la seule contribution que je puisse proposer
vu quelle coute que dalle !

faites comme si vous avez juste lu sans me refiler vos messages de
je comprends etc ...
c'était la bad vibe du jour  faché 
j'ai mis c' truc là ici pour pas polluer avec mes états d'ame la rubrique du boc 2014
c'était juste pour vous tenir au jus
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Francesco Dim 16 Fév 2014 - 7:31

Je comprends tu sais....... eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 145644 

Non, sérieux, moi aussi je suis coincé du pognon ces jours-ci, pour un tas de raisons indépendantes de ma volonté, mais dès que je peux je participe.
En espérant que ce soit bientôt.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Lippo Dim 16 Fév 2014 - 10:38

Francesco a écrit: pour un tas de raisons indépendantes de ma volonté,

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !  tss tss 

Ta collec de vespas, de vélos et de motos elle s'est faite indépendamment de ta volonté ?  Suspect 
Et tes vacances dans le midi en célibataire, c'est indépendant de ta volonté ? confused 

ou alors tu veux dire par là que tu as du renoncer à t'acheter un nouveau machin pour donner à manger à ta famille vu que ton banquier ne suit plus  ?  eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 145644 


 lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Francesco Dim 16 Fév 2014 - 10:59

Non, je voulais dire que quand il faut payer le loyer des gosses au chômage, on rigole moins......Et qu'effectivement, ma priorité reste encore mes propres vacances, avant de participer à financer une bécane de course.
Mais dès que je peux à nouveau je le fais.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 11:05

Je crois pas qu'une vingtaine d'euros soient suffisants pour financer toute la bécane, ni ne te prive de vacances.

Mais dans l'absolue je suis d'accord avec les priorités, moins avec la mauvaise foi.  souris 

Bon, mon soutien pour tes gosses, pas facile ces temps ci...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Francesco Dim 16 Fév 2014 - 11:23

Je pensais verser 2000€, c'est pour ça....... eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 11:26

Francesco a écrit:Je pensais verser 2000€, c'est pour ça....... eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 145644 

 lol! 

Excellent !!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Gastair Dim 16 Fév 2014 - 12:42

loiclux a écrit:Je crois pas qu'une vingtaine d'euros soient suffisants pour financer toute la bécane, ni ne te prive de vacances.

...


heuuuu : ............désolé mais sauf à être curé, en période de vache maigre tu mets pas 20€ dans un soutien quelconque....

Vue la réponse du padré ça confirme  souris 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Francesco Dim 16 Fév 2014 - 12:47

Effectivement, surtout que dans mes souvenirs c'est 20€ pour la cotis' + ce que tu veux pour participer. Donc ça fait vite un peu plus, pour ne pas dire le double.
Et quand les temps sont durs, tu ne balances pas 40 € comme ça.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 12:48

Vingt euros,ça fait treize litres d'essence,soit une balade de deux cents bornes,alors ne pas pouvoir les sortir faut pas exagérer,il vaut mieux être franc et dire qu'on ne veut pas les sortir ou mieux,ne rien dire du tout.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 12:50

Gastair a écrit:
loiclux a écrit:Je crois pas qu'une vingtaine d'euros soient suffisants pour financer toute la bécane, ni ne te prive de vacances.

...


heuuuu : ............désolé mais sauf à être curé, en période de vache maigre tu mets pas 20€ dans un soutien quelconque....

Vue la réponse du padré ça confirme  souris 

Et donc tu ne places pas dans la même phrase "partir en vacances".

Non?

Parce que si la personne est à 20 ou 30 euros près, je crois que le mieux c'est de rester chez soi. Mais dire "je cotise pas, parce que ma priorité ce sont les vacances", j'ai l'impression qu'on parle du cotisation à 200 osus là!

edit: pas mieux que Ritchie sur le coup. Mais la réponse du padre sur les 2000 m'a fait rire.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Gastair Dim 16 Fév 2014 - 12:57

loiclux a écrit:
Gastair a écrit:
loiclux a écrit:Je crois pas qu'une vingtaine d'euros soient suffisants pour financer toute la bécane, ni ne te prive de vacances.

...


heuuuu : ............désolé mais sauf à être curé, en période de vache maigre tu mets pas 20€ dans un soutien quelconque....

Vue la réponse du padré ça confirme  souris 

Et donc tu ne places pas dans la même phrase "partir en vacances".

Non?

Parce que si la personne est à 20 ou 30 euros près, je crois que le mieux c'est de rester chez soi. Mais dire "je cotise pas, parce que ma priorité ce sont les vacances", j'ai l'impression qu'on parle du cotisation à 200 osus là!

edit: pas mieux que Ritchie sur le coup. Mais la réponse du padre sur les 2000 m'a fait rire.

Ben simplement par fierté quelqu'un qui est en difficulté te parlera plus facilement de vacances que de caddie à remplir. Mais pour ça faut avoir été en difficulté pour le savoir  siffle 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 12:58

Gastair a écrit:
loiclux a écrit:
Gastair a écrit:
loiclux a écrit:Je crois pas qu'une vingtaine d'euros soient suffisants pour financer toute la bécane, ni ne te prive de vacances.

...


heuuuu : ............désolé mais sauf à être curé, en période de vache maigre tu mets pas 20€ dans un soutien quelconque....

Vue la réponse du padré ça confirme  souris 

Et donc tu ne places pas dans la même phrase "partir en vacances".

Non?

Parce que si la personne est à 20 ou 30 euros près, je crois que le mieux c'est de rester chez soi. Mais dire "je cotise pas, parce que ma priorité ce sont les vacances", j'ai l'impression qu'on parle du cotisation à 200 osus là!

edit: pas mieux que Ritchie sur le coup. Mais la réponse du padre sur les 2000 m'a fait rire.

Ben simplement par fierté quelqu'un qui est en difficulté te parlera plus facilement de vacances que de caddie à remplir. Mais pour ça faut avoir été en difficulté pour le savoir  siffle 

Je te trouve bien présomptueux, et un poil arrogant. J'ai déjà connu des situations de difficultés au point de ne pas remplir de caddie. Il semblerait qu'on ne réagisse pas tous de la même façon dans de tels situations.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Gastair Dim 16 Fév 2014 - 13:01

Je ne suis ni présomptueux ni arrogant.. juste agacé..
Mais promis pas plus. Dans les mots écrits il n'y a pas le ton.  clin 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 13:01

Gastair a écrit:Je ne suis ni présomptueux ni arrogant.. juste agacé..
Mais promis pas plus. Dans les mots écrits il n'y a pas le ton.  clin 

Ok.  jap 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Gastair Dim 16 Fév 2014 - 13:03

 eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 4202 

ma bécane n'est même pas assurée en ce moment... je dirais plus facilement que je garde mon argent pour aller au sport d'hiver  clin 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Gastair Dim 16 Fév 2014 - 13:08

Richard de Sainté a écrit:Vingt euros,ça fait treize litres d'essence,soit une balade de deux cents bornes,alors ne pas pouvoir les sortir faut pas exagérer,il vaut mieux être franc et dire qu'on ne veut pas les sortir ou mieux,ne rien dire du tout.

 tss tss La pudeur n'est pas un manque de franchise.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Looping Dim 16 Fév 2014 - 15:30

eh les gars
vous déchirez pas l' croupion
zen

bon bun ©️ j' vais vous montrer la dernière pétisse
( roohhh la mère flatouinette vocalise grave là    chantera moins fort demain héhé)

j' viens d' chez Rod

histoire de me chasser les bad vibes
nous avons parlé de l'évolution de la Bonneville special
ça a donné ça
eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Dsc05716
je lui ai fait les gros yeux
montré du doigt
dit des trucs irracontables
bun ®️
l'a pas voulu pêter
cachinasse  mort de rire 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Dom Dim 16 Fév 2014 - 15:46

Colle lui les deux bouteilles de gaz en arrière plan sur la photo........et tu vas voir si elle ne va pas péter le feu  eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 145644 hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Looping Dim 16 Fév 2014 - 16:11

j'y ai pensé !
mais à elles 2 elles sont plus lourdes que la meule !  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 16:15

A toi tout seul aussi.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Looping Dim 16 Fév 2014 - 16:16

pis d' main j' vais faire des trous d' dans na !  hahaha
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Dom Dim 16 Fév 2014 - 16:20

Looping a écrit:j'y ai pensé !
mais à elles 2 elles sont plus lourdes que la meule !  hahaha 

Sauf si c'est toi qui les porte sous les bras pendant l'allumage du bousin  siffle ouarf 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Looping Dim 16 Fév 2014 - 16:21

Richard de Sainté a écrit:A toi tout seul aussi.
nous l'avons pesé
alors là
faut qu' j' vous explique
nous avons pris une balance pour peser la viande vivante
avec moi d' ssus ça fait 100 kg en ordre de marche avec les pleins
puis pareil avec le chose dans les bras 128 kg
donc
si je sais encore compter
( en admettant qu'un jour j'eusse su)
ça fait 28 kg de pétériau
mais nous n' avons pas pesé les boutanches  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois - Page 8 Empty Re: eh bé ! j' fais des trucs curieux des fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum