restauration STEIB S 250
+17
fondu-21
jua306
Palica Gringo
Flatosaure
bib
Philimael
GeorgeS 69
Dom
flo.90/6
el caracol
manolo-t
Gastair
Eric S2
Phil...
Seven
Lolo49
DUDUL
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: restauration STEIB S 250
ça prend forme l'affaire!
les filets ah!
j’avais vu qu'il existe un appareil avec une roulette pour les faire. sinon pinceau à poil d’écureuil, mais de toutes manières dans ces deux cas c'est très dure.
les filets ah!
j’avais vu qu'il existe un appareil avec une roulette pour les faire. sinon pinceau à poil d’écureuil, mais de toutes manières dans ces deux cas c'est très dure.
el caracol
el caracol a écrit: sinon pinceau à poil de cul reuil
alors, ça avance ?
bib
Je confirme, c'est en effet tres dur: elles sont rapides ces petites betes la...el caracol a écrit:sinon pinceau à poil d’écureuil, mais de toutes manières dans ces deux cas c'est très dure.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
COMMANDE IDEAL
ça y est nous avons enfin pu commander nos pièces chez IDEAL en Allemagne et elles sont arrivées, commande complète et correcte. Nous attendons pour fin de semaine prochaine la ligne d'échappement. Quelques micro-bosses à remastiquer avant la peinture sur le side. Oui mon mari est un grand maniaque.
Aujourd'hui Philippe est parti voir une bourse motos, en espérant trouver un optique.
Aujourd'hui Philippe est parti voir une bourse motos, en espérant trouver un optique.
DUDUL
restauration suite
et ça ponce et ça ponce puis ça peint ......
Dudul remonte le pneu
Au cours d'une bourse moto, il a trouvé deux clignotants neufs !!! Trois pneus neufs moins chers que sur le net !!! du vernis sur le stand RESTOM mais pour le moment toujours pas l'optique.
Dudul remonte le pneu
Au cours d'une bourse moto, il a trouvé deux clignotants neufs !!! Trois pneus neufs moins chers que sur le net !!! du vernis sur le stand RESTOM mais pour le moment toujours pas l'optique.
DUDUL
Cool! Bonne continuation. C'est beau.
Vous avez toutes les pièces?
Vous avez toutes les pièces?
flo.90/6
Merci
Je crois qu'il lui manque 2 pièces pas indispensables, nous finirons bien par les trouver.
Mais nous attendons la ligne d'échappement cette semaine car nous avons eu un problème de cotte chez le fabricant MECATIG.
Je crois qu'il lui manque 2 pièces pas indispensables, nous finirons bien par les trouver.
Mais nous attendons la ligne d'échappement cette semaine car nous avons eu un problème de cotte chez le fabricant MECATIG.
DUDUL
Je viens de recevoir un appel du transporteur, nous devons recevoir la nouvelle ligne d'échappement demain pourvu que ça aille cette fois-ci!
Dernière édition par DUDUL le Mar 27 Mai 2014 - 16:42, édité 1 fois
DUDUL
Beau résultat, ça se peaufine...je viens de commander et changer les deux anneaux neiman qui suspendent la caisse sur le mien...les anciens n'ont pas fait 5 ans...Ideal m'a livré des "stronger rings"...j'espère que ça ne fera pas un déjeuner de soleil.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Eric S2
FILETS DECOUPES ET EN COURS DE COLLAGE
Dernière édition par DUDUL le Mer 11 Juin 2014 - 17:37, édité 1 fois
DUDUL
DUDUL a écrit:
C'est le meilleurs moment, le remontage tout est neuf ou propre ... ça me rappelle de (très) vieux souvenirs ma dernière restau de /2, c'est 91
Seven
Merci pour vos commentaires d'encouragement, nous n'avons plus que 3 semaines. Nous avons eu pas mal de déboires avec la ligne d'échappement, après un retour chez le fabriquant toujours un problème d'alignement des pots, finalement Dudul a fait le travail lui-même et ça monte correctement. Il y avait un problème de pignon également, Là pas question de retourner en Allemagne, plus le temps, nous avons dû faire rectifier dans notre région, une petite modif par Dudul aussi et ça monte.OUF !!!
L'assurance est prête ça va pas trop cher pour une moto ancienne. Je croise les doigts des mains et des pieds pour que ça soit prêt pour le 05 juillet mais j'ai confiance en mon homme, il est déjà à plus 300 H de travaille dans le garage plus les moments dans son entreprise chut faut pas le dire !!!
L'assurance est prête ça va pas trop cher pour une moto ancienne. Je croise les doigts des mains et des pieds pour que ça soit prêt pour le 05 juillet mais j'ai confiance en mon homme, il est déjà à plus 300 H de travaille dans le garage plus les moments dans son entreprise chut faut pas le dire !!!
DUDUL
ça y est j'ai mes deux roues !!!
Dernière édition par DUDUL le Lun 23 Juin 2014 - 13:52, édité 1 fois
DUDUL
DUDUL a écrit:6749950][/url]
Du très beau boulot et ton Steib est moins courant qu'un S 350/500
Seven
1er essai de la moto ça roule !
J- 6
Que d'émotion, que d'émotion en entendant le ronronnement du moteur en place. Youhouuuuuuuuuuu ça fonctionne.
Après quelques frayeurs, au point de vue électrique, et mécanique c'est grâce à un oeuil jeune, que Dudul n'a plus même avec les lunettes ahahaha que le moteur a vrombi un grand merci à notre fils Jonathan qui a détecté les deux anomalies qui empêchaient la moto de s'exprimer .
Reste à accoupler la moto et son side
Que du bonheur !
La mariée a également fait les derniers essais de sa robe car elle a perdu 3 kg
Pour nous tout est ok Dudul a ses bretelles sa casquette et le noeud pap et oui années 40/50 obligent, j'ai enfin trouvé comment me coiffer seule je n'aurai pas le temps d'aller chez le coiffeur le jour J.
Encore un grand merci à tous ceux qui nous ont conseillé !!! Je vous embrasse très très fort
Je mettrai les photos du side avec ses apparats de fêtes et aussi avec la mariée dedans
Que d'émotion, que d'émotion en entendant le ronronnement du moteur en place. Youhouuuuuuuuuuu ça fonctionne.
Après quelques frayeurs, au point de vue électrique, et mécanique c'est grâce à un oeuil jeune, que Dudul n'a plus même avec les lunettes ahahaha que le moteur a vrombi un grand merci à notre fils Jonathan qui a détecté les deux anomalies qui empêchaient la moto de s'exprimer .
Reste à accoupler la moto et son side
Que du bonheur !
La mariée a également fait les derniers essais de sa robe car elle a perdu 3 kg
Pour nous tout est ok Dudul a ses bretelles sa casquette et le noeud pap et oui années 40/50 obligent, j'ai enfin trouvé comment me coiffer seule je n'aurai pas le temps d'aller chez le coiffeur le jour J.
Encore un grand merci à tous ceux qui nous ont conseillé !!! Je vous embrasse très très fort
Je mettrai les photos du side avec ses apparats de fêtes et aussi avec la mariée dedans
DUDUL
On vous suis de près...y'aura des belles photos dans c't'album de mariage...
Eric S2
C'est génial! Bravo à vous! Vous avez réussi !!!!
Merci m'dame DUDUL, pour le partage.
On attend les photos, ça va être géant! C'est tellement glamour.
C'est le deuxième mariage en side au Flatistan. Quelle classe, j'adooore!
Tous mes vœux pour ce grand évènement!
Allez, roulez jeunesse!
Merci m'dame DUDUL, pour le partage.
On attend les photos, ça va être géant! C'est tellement glamour.
C'est le deuxième mariage en side au Flatistan. Quelle classe, j'adooore!
Tous mes vœux pour ce grand évènement!
Allez, roulez jeunesse!
flo.90/6
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 4