Bonjour à tout le monde
+14
ROLAND
GeorgeS 69
Pot de fleur
breizracer
pockaman
Benoit 67
Lou2
orange racer
Banlieue rouge
Richard de l'Aulagnier
Lippo
DENIS
Thierry
Stanislav
18 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tout le monde
Salut à tous!
Je m'appelle Stanislav, j'ai 25 ans, je suis russe et j'habite à Aurillac (même si, suite à mon travail dans le BTP je bouge très souvent). Ingénieur en mécanique de formation, passionné par les motos, et surtout par la transformation des motos, avant j'avais travaillé dans un atelier Harley à Antibes, et jusqu'en 2008 je roulais en Harley, que j'ai du vendre...
Actuellement j'ai racheté une épave d'une BMW R60/5 sans papiers (en fait je voulais une moto, mais je n'avais pas de sous, donc j'ai trouvé un compromis - une épave à restaurer), que j'aimerais remettre en marche et "bobberiser". Pour moi c'est la première vieille BMW, avant j'ai eu une F650, et même un C1. Quant à la réstauration, c'est la deuxième moto dont je m'y prends. En mécanique BMW je ne connais rien... mais j'espère bien apprendre.
J'ai déjà eu de la chance de rencontrer François, qui est sur ce forum sous le pseudo FFRD. Et c'est lui qui m'a indiqué ce forum.
Stan
Je m'appelle Stanislav, j'ai 25 ans, je suis russe et j'habite à Aurillac (même si, suite à mon travail dans le BTP je bouge très souvent). Ingénieur en mécanique de formation, passionné par les motos, et surtout par la transformation des motos, avant j'avais travaillé dans un atelier Harley à Antibes, et jusqu'en 2008 je roulais en Harley, que j'ai du vendre...
Actuellement j'ai racheté une épave d'une BMW R60/5 sans papiers (en fait je voulais une moto, mais je n'avais pas de sous, donc j'ai trouvé un compromis - une épave à restaurer), que j'aimerais remettre en marche et "bobberiser". Pour moi c'est la première vieille BMW, avant j'ai eu une F650, et même un C1. Quant à la réstauration, c'est la deuxième moto dont je m'y prends. En mécanique BMW je ne connais rien... mais j'espère bien apprendre.
J'ai déjà eu de la chance de rencontrer François, qui est sur ce forum sous le pseudo FFRD. Et c'est lui qui m'a indiqué ce forum.
Stan
Stanislav
Re: Bonjour à tout le monde
Bienvenue Stan ! Chouette projet de bobber que tu as là. Je sens que tu vas amener comme une nouvelle "vibe" sur le forum
Y a plein de moustachus calés en mécanique qui vont t'aider à découvrir la méca sur les flats.
Y a plein de moustachus calés en mécanique qui vont t'aider à découvrir la méca sur les flats.
Thierry
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
Bin t'a bien commencé en rencontrant François !!!!
Bin t'a bien commencé en rencontrant François !!!!
DENIS
Un jeune
Russe de surcroit (ça devient vraiment cosmopolite ici )
Bienvenue ici.
Tu trouveras au Flatistan toute l'aide psychologique dont tu auras besoin au moment de traiter ta /5 à la disqueuse
Y a un atelier Harley à Antibes maintenant ???
Ben, heureusement que je suis parti en abandonnant lâchement la famille...
Installe toi et interroge, ceusses qui savent te répondront
Russe de surcroit (ça devient vraiment cosmopolite ici )
Bienvenue ici.
Tu trouveras au Flatistan toute l'aide psychologique dont tu auras besoin au moment de traiter ta /5 à la disqueuse
Y a un atelier Harley à Antibes maintenant ???
Ben, heureusement que je suis parti en abandonnant lâchement la famille...
Installe toi et interroge, ceusses qui savent te répondront
Salut Stan,presque voisin,tu vas avoir jusqu'au printemps pour te faire TA moto,et lui trouver un titre de séjour sur nos belles routes.
Ici,c'est ouvert quasi 24/24,n'hésites pas,tous ne sont pas café mais tous sont frappés.sauf moi
Ici,c'est ouvert quasi 24/24,n'hésites pas,tous ne sont pas café mais tous sont frappés.sauf moi
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:
tous ne sont pas café mais tous sont frappés.sauf moi
Lui il est arrosé, mais on aime bien aussi...
Salut Stan, aucun doute que tu vas trouver ici toute l'aide nécessaire.
Je ne suis inscrit que depuis quelques jours et ayant fréquenté pas mal de forum différents, je peux te dire que celui-là est vraiment de qualité.
a+ et bonne route
Je ne suis inscrit que depuis quelques jours et ayant fréquenté pas mal de forum différents, je peux te dire que celui-là est vraiment de qualité.
a+ et bonne route
Banlieue rouge
Lippo a écrit: Y a un atelier Harley à Antibes maintenant ???
Y en avait même deux :)
Merci à tout le monde pour vos réponses encourageantes!
Stan
Stanislav
Salut Stan' c'est bien tu fais baisser la moyenne d'age donc, la bienvenue à toi et ton projet.
orange racer
AH! Ben si c'est François qui t'envoie ici , tu as déjà ton passeport !
Allez , entre , et soit le bienvenu par ici !
Allez , entre , et soit le bienvenu par ici !
Bienvenue ici ! :clin d'oeil:
Bienvenue ici ! :clin d'oeil:
Salut Stan et bienvenue ici!! N'hésites pas à nous balancer plein de photos de ton projet Bober, j'adore !!
Pot de fleur a écrit: Будь дорогой гостьей Станисласом среди нас!
Ben tu as pas peur de lui dire des cochonneries pareilles??!! T'es pas fou, non, Pot de Fleur??!!
eh ben dis donc, quel accueil...
breizracer a écrit:Pot de fleur a écrit: Будь дорогой гостьей Станисласом среди нас!
Ben tu as pas peur de lui dire des cochonneries pareilles??!! T'es pas fou, non, Pot de Fleur??!!
Нет, я не боюсь... Breiz!
Pot de fleur
Salut Stan ! et bienvenue !
Pour un Russe tu causes très bien le Français !
Bon courage pour ton projet. Bobber et BM ça va bien ensemble je trouve.
Pour un Russe tu causes très bien le Français !
Bon courage pour ton projet. Bobber et BM ça va bien ensemble je trouve.
Francesco
Pot de fleur a écrit:breizracer a écrit:Pot de fleur a écrit: Будь дорогой гостьей Станисласом среди нас!
Нет, я не боюсь... Breiz!
Hooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! i'm choked !!!!!!!!!
Salut Stan et bienvenue !
Si tu passes par "la Taverne" montres nous des photos de tes premières mobs,on aime bien ça.
C'est là
Si tu passes par "la Taverne" montres nous des photos de tes premières mobs,on aime bien ça.
C'est là
Royal Enfileur