Bonjour tout le monde
+6
L'arverne
Alain P59
calendos
Juanito
marco
kangourou
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous,
j'ai déjà fait un grand tour sur votre forum et j'y ai trouvé pleins de choses, des docs techniques, de super tutos et beaucoup de discutions techniques fortes intéressantes, bref tout pour me donner envie de m'inscrire et puis parce qu'ici on ne parle que de vieux flats.
Moi, c'est Didier, je roule tous les jours en HD 1200XR et dés que possible avec ma bonne 90/6 de 74 qui affiche 120000 et qui tourne comme une montre suisse et en très bonne état. C'est une histoire d'amour pour la vie, la mort nous séparera. J'ai aussi une 75/6 de 75, acheté il y 7 ou 8 ans, elle est toute en pièces dans mon grenier. Je viens de remettre le nez dans les caisses pour enfin démarrer la restauration tranquillement. L'envie du départ était de faire un café racer, mais finalement, je vais la remonter d'origine pour faire plaisir à ma douce et à moi même bien sur. J'avais pensé à quelques modifs moteur mais je ne sais pas si ce sera possible, j'aurai donc pleins de questions à vous poser.
Bonne nuit à tous.
Arvi
j'ai déjà fait un grand tour sur votre forum et j'y ai trouvé pleins de choses, des docs techniques, de super tutos et beaucoup de discutions techniques fortes intéressantes, bref tout pour me donner envie de m'inscrire et puis parce qu'ici on ne parle que de vieux flats.
Moi, c'est Didier, je roule tous les jours en HD 1200XR et dés que possible avec ma bonne 90/6 de 74 qui affiche 120000 et qui tourne comme une montre suisse et en très bonne état. C'est une histoire d'amour pour la vie, la mort nous séparera. J'ai aussi une 75/6 de 75, acheté il y 7 ou 8 ans, elle est toute en pièces dans mon grenier. Je viens de remettre le nez dans les caisses pour enfin démarrer la restauration tranquillement. L'envie du départ était de faire un café racer, mais finalement, je vais la remonter d'origine pour faire plaisir à ma douce et à moi même bien sur. J'avais pensé à quelques modifs moteur mais je ne sais pas si ce sera possible, j'aurai donc pleins de questions à vous poser.
Bonne nuit à tous.
Arvi
kangourou
Re: Bonjour tout le monde
bonjour et bienvenue.
Il y a quoi, dans la poche ??
(bon, je recommencerai plus...)
J'ai un 90/6 que je remonte, je roule HD XL1200R et K75.....
Il y a quoi, dans la poche ??
(bon, je recommencerai plus...)
J'ai un 90/6 que je remonte, je roule HD XL1200R et K75.....
calendos
Bonjour et bienvenue.
Se présenter de si bon matin, tu va avoir des poches sous les yeux.
Se présenter de si bon matin, tu va avoir des poches sous les yeux.
L'arverne
Bonjour Kangourou
Je connais un Kangourou prénommé Didier amateur de motos à tétines est-ce toi
ET PAS QUE !kangourou a écrit:L'envie du départ était de faire un café racer, mais finalement, je vais la remonter d'origine pour faire plaisir à ma douce et à moi même bien sur.
Voilà pourquoi je te souhaites la BIENVENUE, c'est ta décision de renoncer à cette CONNERIE qui m'as décidé ...
Gandalf2
non, c'est du passéAlain P59 a écrit:Bienvenue Arvi !
Et donc, tu habites en Australie !?
kangourou
"http://fr.wikipedia.org/wiki/Parler_savoyard"dodge54 a écrit:Salut Arvi
Dernière édition par kangourou le Dim 17 Nov 2013 - 20:31, édité 1 fois
kangourou
je ne connais personne en Moselle, mais qui sait?viva a écrit:Bonjour Kangourou
kangourou