Ouh ouh! Tofaix?
+4
flo.90/6
crap,s
the thing
Richard
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Ouh ouh! Tofaix?
Oui j'en ai des nouvelles
Il va très bien, travaille dans une boite qui fait des semences Bio, et comme à son habitude, il est totalement immergé dans son taf au point de ne plus rouler à moto, ni de venir ici car il a plein de passions nouvelles.
Je suis content pour lui, on a passé des moments où c'était pas facile pour lui comme pour nous ses amis car il ne vit que dans l’excès, mais maintenant il semble heureux et coule des jours paisibles en famille.....
Il va très bien, travaille dans une boite qui fait des semences Bio, et comme à son habitude, il est totalement immergé dans son taf au point de ne plus rouler à moto, ni de venir ici car il a plein de passions nouvelles.
Je suis content pour lui, on a passé des moments où c'était pas facile pour lui comme pour nous ses amis car il ne vit que dans l’excès, mais maintenant il semble heureux et coule des jours paisibles en famille.....
the thing
Cool, cotent pour lui
Des semences bio ? "Graine del Païs" par exemple ? En tout cas bise le aussi de ma part..
fredo06
fredo06 a écrit:Des semences bio ? "Graine del Païs" par exemple ? En tout cas bise le aussi de ma part..
Agri-semence un truc comme ça, mais mine de rien c'est une entreprise florissante qui se développe par la croissance à 2 chiffres tous les ans....
the thing
Merci Fred .Tant mieux pour le chiffre d'agri truc et surtout pour la terre !
fredo06
jopo a écrit:
vend sa propre semence non ?
Non, la sienne, il ne la vend pas, mais il l'offre volontiers à celles qui le souhaitent.....
the thing
the thing a écrit:
Voilà une bonne nouvelle !
Merci Fred pour l'info
Passe lui le bonjour à l'occasion
Dom
Ce sera fait de la part de tous, je vais aller le voir début Janvier....
the thing