Bonjour tout le monde
+5
Lou2
oggy
badgam
Didier
DV19
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous j' ai un R100/7 transformé en café racer qui actuellement est en train de subir une cure de jouvence.
Je fais aussi et surtout de l' enduro sur un 300 TM pour ceux qui connaissent.
J' habite en CORRÈZE vers BRIVE et je suis déjà sur d' autres forums avec le même pseudo.
Voilà quelques photos de mes gros jouets
La bleue me sert à aller chercher mes enfants à l' école.....c' est bien la campagne.
Je fais aussi et surtout de l' enduro sur un 300 TM pour ceux qui connaissent.
J' habite en CORRÈZE vers BRIVE et je suis déjà sur d' autres forums avec le même pseudo.
Voilà quelques photos de mes gros jouets
La bleue me sert à aller chercher mes enfants à l' école.....c' est bien la campagne.
DV19
Re: Bonjour tout le monde
Bonjour et bienvenue à toi DV19 , elle me botte ta bleue :529312.gif: ! Pour la couleur, on ne dirait pas celle d'origine, elle est un peu pâlotte , peut être le climat de la Corrèze .je suis sur que si elle venait faire un tour par chez moi l'air de la montagne la raviverait :8399.gif: !!! Génial,les sacoches elles me rapellent celle de mon solex :529312.gif:
Didier
'llo dv et bienvenue dans le coin, on s'est déjà croisé ailleurs je pense :60767.gif:
Bienvenue :60767.gif: au Flatistan, j'aime bien ton racer, juste l'arrière peut-être un poil court pour moi sinon je prends.
Super la bleue.
Super la bleue.
oggy
Salut DV19..
Jolie la béhéme. :550381.gif:
Le reservoir est à nu avec un vernis ou c'est une peinture ??
Bienvenue à toi , Bienvenue au Flatistan..
Jolie la béhéme. :550381.gif:
Le reservoir est à nu avec un vernis ou c'est une peinture ??
Bienvenue à toi , Bienvenue au Flatistan..
Bonjour
Les Flatistanais te souhaite la bienvenue !!!!
Joli la bleue !!! Le racer aussi d'ailleurs
@+
Les Flatistanais te souhaite la bienvenue !!!!
Joli la bleue !!! Le racer aussi d'ailleurs
@+
DENIS
Pour la bleue, c' est pas la couleur d' origine mais une que j' avais au boulot.
Pour le reservoir c' est poli par mes soins et vernis polyuréthane que j' ai fait aussi. De toute façon j' ai tout fait sur ce racer même l' arriere en fibre.
Et là je suis en train de refaire te d' améliorer tout le moteur. Fin février de nouvelles photos.
Pour le reservoir c' est poli par mes soins et vernis polyuréthane que j' ai fait aussi. De toute façon j' ai tout fait sur ce racer même l' arriere en fibre.
Et là je suis en train de refaire te d' améliorer tout le moteur. Fin février de nouvelles photos.
DV19
Bienvenue DV19,
je remarque qu'il n'y a qu'avec la bleue que tu peux emmener Mme se promener :63607.gif:
je remarque qu'il n'y a qu'avec la bleue que tu peux emmener Mme se promener :63607.gif:
Oui mais madame a le permis et se sert de toutes même de la grosse bleue qui fait pourtant 60 cv pour 100 kg et dans les bois.
Il faut d' ailleurs que j' en trouve deux autres pour aller se promener sur la route ou dans les bois.
Il faut d' ailleurs que j' en trouve deux autres pour aller se promener sur la route ou dans les bois.
DV19
Salut et bienvenue,
La bleue pour LES enfants? Et sans cale-pieds a l'arriere? Va faire un tour dans la section sidecar... De toutes facons, un jour, tu y viendras :99750:
Fred
La bleue pour LES enfants? Et sans cale-pieds a l'arriere? Va faire un tour dans la section sidecar... De toutes facons, un jour, tu y viendras :99750:
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo