Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Sauvons LE BASQUE!

+39
marco
L'Ankou
Savate
loiclux
cascaboulon
gabounette77
J.marc
Mick13
wafid
Philimael
L'arverne
bebert 84
fondu-21
gaspard
BernardP
Phil...
pollux69
Dekker
Palica Gringo
Chris
alfred_grouniache
Richard
Henri
oggy
Flatosaure
crap,s
jbt
PizzaRoller
le basque
Lippo
bmw64
Francesco
NONO84
Didier
Dom
Gandalf2
calendos
flattwin66
Le Gros Zimm
43 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  BernardP Ven 20 Déc 2013 - 19:48

La quatre ?

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  BernardP Ven 20 Déc 2013 - 19:49

.


Dernière édition par BernardP le Ven 20 Déc 2013 - 19:52, édité 1 fois
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Ouai èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !

Message  BernardP Ven 20 Déc 2013 - 19:50

yess yess yess yess yess yess yess yess 
















Bon. Promis, j'arrête !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  Gandalf2 Ven 20 Déc 2013 - 19:59

Francesco a écrit:OK.
Mais tu crois qu'il y a ici des gens insensibles ?
On est tous plus ou moins assujetti à l'opinion des autres sur nous. Enfin, des autres qu'on estime.
Si ça peut te rassurer.......
Je pense qu'il y a une place pour toi ici. Et qu'il faut effectivement que tu fasses aussi l'effort de comprendre ce qui t'es renvoyé.
Ne te réfugie pas derrière ta gentillesse, ça n'explique pas tout je crois.
Moi aussi je pense être gentil et parfois un peu con (vraiment je le crois) , mais j'avance avec ça, aussi sur ce forum où j'en apprends beaucoup, et pas que sur les BM.
Tu aurais peut-être dû ouvrir un fil pour parler de tes banissements, histoire d'avoir des avis divers à ce sujet. Personnellement je découvre.
(J'ai pas dit que je m'y serais opposé si j'avais été au courant, je n'en sais rien, mais là je n'ai rien pu en dire).
Si tu pars, je le regretterai.
Maintenant, tu es un homme libre.....

C'est marrant, mais je plussois à ce texte, même à celui des autres.
Ne fait pas l'enfant gâté, on t'aime pour ce que tu es !
Le Flatistan est fait de nos particularités, et tu en est une.
Il est vrai qu'on ne peut pas te retenir contre ton gré mais ne nous lâches pas.

Notre famille est composée de tout, je n'interviens pas sur les posts techniques car je suis une bille.
Il a fallu que je connaisse ce site et les pros (ou amateurs doués) qui sont là et qui m'aident pour m'en apercevoir.
Et puis ne fais pas la forte tête, nous et nos vannes te manquerons rapidement.

Je dis toujours que si je "vannes" quelqu'un, c'est que je l'aimes bien, sinon, je l'ignores et il dégage automatiquement.
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  PizzaRoller Ven 20 Déc 2013 - 20:00

On se fait la 5 avant minuit ?

Bon, va falloir inventer une connerie mais c'est jouable  hahaha 

____________________
Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Sauvons LE BASQUE! - Page 4 569134          Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sauvons LE BASQUE! - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 20:06


Tu aurais peut-être dû ouvrir un fil pour parler de tes bannissements, histoire d'avoir des avis divers à ce sujet.




le pauvre ,il se serait encore "refait rebannir"  moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  pollux69 Ven 20 Déc 2013 - 20:07

Gandalf2 a écrit:
Francesco a écrit:OK.
Mais tu crois qu'il y a ici des gens insensibles ?
On est tous plus ou moins assujetti à l'opinion des autres sur nous. Enfin, des autres qu'on estime.
Si ça peut te rassurer.......
Je pense qu'il y a une place pour toi ici. Et qu'il faut effectivement que tu fasses aussi l'effort de comprendre ce qui t'es renvoyé.
Ne te réfugie pas derrière ta gentillesse, ça n'explique pas tout je crois.
Moi aussi je pense être gentil et parfois un peu con (vraiment je le crois) , mais j'avance avec ça, aussi sur ce forum où j'en apprends beaucoup, et pas que sur les BM.
Tu aurais peut-être dû ouvrir un fil pour parler de tes banissements, histoire d'avoir des avis divers à ce sujet. Personnellement je découvre.
(J'ai pas dit que je m'y serais opposé si j'avais été au courant, je n'en sais rien, mais là je n'ai rien pu en dire).
Si tu pars, je le regretterai.
Maintenant, tu es un homme libre.....


+1 !!!

en avant pour....






























C'est marrant, mais je plussois à ce texte, même à celui des autres.
Ne fait pas l'enfant gâté, on t'aime pour ce que tu es !
Le Flatistan est fait de nos particularités, et tu en est une.
Il est vrai qu'on ne peut pas te retenir contre ton gré mais ne nous lâches pas.

Notre famille est composée de tout, je n'interviens pas sur les posts techniques car je suis une bille.
Il a fallu que je connaisse ce site et les pros (ou amateurs doués) qui sont là et qui m'aident pour m'en apercevoir.
Et puis ne fais pas la forte tête, nous et nos vannes te manquerons rapidement.

Je dis toujours que si je "vannes" quelqu'un, c'est que je l'aimes bien, sinon, je l'ignores et il dégage automatiquement.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  wafid Ven 20 Déc 2013 - 20:12

L'arabe va intervenir, gaffe à vos fesses :

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  wafid Ven 20 Déc 2013 - 20:15

jbt a écrit:Et 10 de plus parce qu'il roule en C1.
Et 5 de plus parce qu'il m'a contaminé!

Bon, sérieusement, le Basque, on t'aime et tu as ta place ici.
Je sais bien que tu n'es pas VRP de LIDL et que tu n'es mû que par le désir de rendre service...
D'ailleurs la route devant chez moi à réouvert aux camions, profites-en pour t'y arrêter!



"On", pronom indéfini, qui inclurait Jbt ?! Jbt pourrait aimer ?! uuuutain le scoop !

 souris 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  wafid Ven 20 Déc 2013 - 20:16

Flatosaure a écrit:Le basque... pour la énième fois: personne ici ne doute de ta gentillesse et de ta volonté d'aider.
La question n'est pas là et tu sais très bien où elle est.

Au lieu de lire en roulant (note que je ne fais pas de commentaires là-dessus, mais bon), attends plutôt d'être arrêté pour pouvoir lire au calme et répondre tranquillement. Il n'y a jamais rien d'urgent dans les questions qu'on pose ici et personne ne fait la course à la réponse.
J'ai fermé ton post Lidl car c'est une chose de proposer des bons plans quand on en trouve et c'en est une autre que d'inonder le forum d'infos que chacun peut trouver en cherchant un peu par lui-même et qui n'ont après tout qu'un vague rapport avec les vieilles BM.
Tu t'es fait éjecter temporairement plusieurs fois car tu finis par agacer à répondre à tort et à travers sur les sujets techniques, voilà tout. Ca n'est pas une expression de haine ou de rejet de ta personne. On ne se connaît pas, je ne peux donc rien avoir contre toi en tant qu'individu mais si tu ne sais pas te remettre un minimum en question quand 10 personnes te disent la même chose 10 fois...

Personne ne t'oblige à partir d'ici, personne d'ici ne t'oblige à vendre ta moto et être membre du Flatistan n'est pas un aboutissement. C'est juste un moyen de se marrer, de trouver des infos et d'en donner, et surtout sans doute de connaître des gens qu'on n'aurait pas connus sinon.
J'aurais surement plus de plaisir à te rencontrer en vrai qu'à verrouiller tes posts ou à te rappeler à l'ordre éternellement et sans succès, à toi de voir ce que tu préfères.


Serait-ce une invitation à une flatistanaise ?!  souris 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  wafid Ven 20 Déc 2013 - 20:17

oggy a écrit:Parler à un mur pour lui expliquer qu'il faut éviter de dire des âneries en section technique, j'ai ma dose.

Le bannir pour trois jours à chaque connerie dite en section technique, on a trouvé que ça pour essayer que ça rentre ou limiter la casse.

Encore heureux qu'il y a des personnes réellement compétentes pour corriger le tir et que ceux qui ne savent pas fassent pas des bêtises sur leur moto, c'est pas lui qui ira les dédommager.

MICHANT !  souris 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  wafid Ven 20 Déc 2013 - 20:19

Boxy a écrit:maintenant que l'on a sauvé le basque ,si on s'attaquait  aux prostituées  Sauvons LE BASQUE! - Page 4 145644 


http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/3308-tizi-ouzou-29-personnes-arretees-pour-prostitution


Comment tu le sais ?! Le réseau aurait des ramifications jusqu'en Haute Garonne ?!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  Mick13 Ven 20 Déc 2013 - 20:20

Le Basque on t'aime bien ... Même si Lidl a de très bonnes sacoches magnétiques de réservoir a pas cher  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  Mick13 Ven 20 Déc 2013 - 20:22

wafid a écrit:
Boxy a écrit:maintenant que l'on a sauvé le basque ,si on s'attaquait  aux prostituées  Sauvons LE BASQUE! - Page 4 145644 


http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/3308-tizi-ouzou-29-personnes-arretees-pour-prostitution


Comment tu le sais ?! Le réseau aurait des ramifications jusqu'en Haute Garonne ?!

C'est un autre débat, mais l’Algérie me semble mal barrée, et je le regrette.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  wafid Ven 20 Déc 2013 - 20:23

Vous remarquerez que je consacre un post à chaque réponse pour qu'on puisse arriver à 5 pages d'ici 00h, merci qui ?  souris 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  wafid Ven 20 Déc 2013 - 20:25

Mick13 a écrit:
wafid a écrit:
Boxy a écrit:maintenant que l'on a sauvé le basque ,si on s'attaquait  aux prostituées  Sauvons LE BASQUE! - Page 4 145644 


http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/3308-tizi-ouzou-29-personnes-arretees-pour-prostitution


Comment tu le sais ?! Le réseau aurait des ramifications jusqu'en Haute Garonne ?!

C'est un autre débat, mais l’Algérie me semble mal barrée, et je le regrette.


Nooooon, c'est la Kabylie, au pire ils auront un sursis  souris 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  wafid Ven 20 Déc 2013 - 20:26

Mick13 a écrit:Le Basque on t'aime bien ... Même si Lidl a de très bonnes sacoches magnétiques de réservoir a pas cher  clin 

Ah bon ?! t'aurais le lien ?

Le pire c'est que je suis sérieux  mort de rire 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 20:30

oggy a écrit:

Encore heureux qu'il y a des personnes réellement compétentes pour corriger le tir

 

..pendant un instant ,mais court l'instant  hein ,j'ai vraiment cru que tu voulais parler des  "modos "


 mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  le basque Ven 20 Déc 2013 - 20:34

gaspard a écrit:
le basque a écrit:Je reviens d Espagne et vois ce sujet sur moi . Je te remercie ami Gros Zimm mais ma décision est prise .. Moi , j ai été banni deux fois 3 jours et une fous 15 jours .
Olympe est bien a la vente .si je ne peux plus ecrire sans être banni 3 jours régulièrement , autant partir .
 Tu nous fais chier, voilà !   grr 
Tu restes là en temps que mauvais élément pis c'est tout !

Si y avait que les bons on finirait par s'emmerder, c'est pas tellement avec les 1er de la classe qu'on rigole...
      C'est comme de bouffer des sardines sans arrêtes, ça a le goût de rien.

Moi même j'ai vendu ma bm,et suis une vraie pince en mécanique (si on peut dire),toutefois j'interviens
merdiquement à l'occase avec un magnifique sans-gêne    Sauvons LE BASQUE! - Page 4 145644 !    

     

Avec toi ,je me sens moins seul comme mauvais élément ! Sauvons LE BASQUE! - Page 4 145644 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  J.marc Ven 20 Déc 2013 - 20:35

Pffffffff encore déchargée.......... Je ne sais pas où trouver un bon charge-batterie en ce moment!
"Qui toucherait à sa fin", speed rapide,léger, pas cher, bleu saispas saispas saispas
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 20:39

J.marc a écrit:Pffffffff encore déchargée.......... Je ne sais pas où trouver un bon charge-batterie en ce moment!
"Qui toucherait à sa fin", speed rapide,léger, pas cher, bleu saispas saispas saispas

un optimate par exemple .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  J.marc Ven 20 Déc 2013 - 20:41

saispas Quelqu'un sait où en trouve? saispas
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  Gandalf2 Ven 20 Déc 2013 - 20:41

le basque a écrit:
gaspard a écrit:
le basque a écrit:Je reviens d Espagne et vois ce sujet sur moi . Je te remercie ami Gros Zimm mais ma décision est prise .. Moi , j ai été banni deux fois 3 jours et une fous 15 jours .
Olympe est bien a la vente .si je ne peux plus écrire sans être banni 3 jours régulièrement , autant partir .
 Tu nous fais chier, voilà !   grr Tu restes là en temps que mauvais élément pis c'est tout !
Si y avait que les bons on finirait par s'emmerder, c'est pas tellement avec les 1er de la classe qu'on rigole...
      C'est comme de bouffer des sardines sans arrêtes, ça a le goût de rien.
Moi même j'ai vendu ma bm,et suis une vraie pince en mécanique (si on peut dire),toutefois j'interviens
merdiquement à l'occase avec un magnifique sans-gêne    Sauvons LE BASQUE! - Page 4 145644 !         
Avec toi ,je me sens moins seul comme mauvais élément ! Sauvons LE BASQUE! - Page 4 145644 

Uuuutain Le Basque, tu fais CH...aque fois la même chose, je suis comme Gaspard ... alors, reviens et ne fais pas ta DIVA.
En plus tu sais qu'on t'aimes bien ... Couillon !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 20:43

J.marc a écrit:saispas Quelqu'un sait où en trouve? saispas


attends ,je reviens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  oggy Ven 20 Déc 2013 - 20:45

Boxy a écrit:

..pendant un instant ,mais court l'instant  hein ,j'ai vraiment cru que tu voulais parler des  "modos "

 mort de rire

Cette pensée était réellement loin de moi mon vieux Boxy.  jap 

Je pensais surtout aux personnes qui connaissent réellement la mécanique sur les flats et les motos en général, et les en remercie pour ça.

Les modos/admins, sont juste là pour gérer la boutique.

Toi tu es le troll de service, mais tu fais rien de méchant, tu t'amuses pas à donner des conseils foireux en mécanique.

Tu sais garder ta place et on t'aime bien pour ça.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 20:46

Boxy a écrit:
J.marc a écrit:saispas Quelqu'un sait où en trouve? saispas


attends ,je reviens ...
voilà voilà ,je viens de me prendre celui ci


http://www.rad.eu/fr/c/p/39064-optimate-optimate-3-sae.htm




frais de port gratos


Dernière édition par Boxy le Ven 20 Déc 2013 - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvons LE BASQUE! - Page 4 Empty Re: Sauvons LE BASQUE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum