Sauvons Pokaman
+4
Dom
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Mick13
8 participants
Page 1 sur 1
Sauvons Pokaman
je pense qu'il vas mal, la décadence le pousse a prendre sa moto dans son fourgon...
J'ai des preuves
Vous pouvez lui envoyer un petit mot d'encouragement, le raisonner, que sais-je ?
J'ai des preuves
Vous pouvez lui envoyer un petit mot d'encouragement, le raisonner, que sais-je ?
Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain...là,il a raté son freinage.
je vois que le carburant a gauche de la moto te fais croire ça, mais non, il m'a dit "j'avais peur de prendre la pluie a moto"
Il aura pas osé te dire qu'il avait plus les moyens d'acheter des plaquettes...
Richard de l'Aulagnier
Re: Sauvons Pokaman
Pocka étant breton,il cuisine au beurre,boxy,pas à l'huile.
Richard de l'Aulagnier
Bonjour
Ho putain !! ca mob a pas bougée d'un yota depuis son passage à Mâcon ...... Il a sûrement fait sa sortie avec ces potes avec le WW, en pensant que s'était bien suffisant pour les pourrir les lascars ...C'est ca Pocka ??? dis c'est ca ???
Ho putain !! ca mob a pas bougée d'un yota depuis son passage à Mâcon ...... Il a sûrement fait sa sortie avec ces potes avec le WW, en pensant que s'était bien suffisant pour les pourrir les lascars ...C'est ca Pocka ??? dis c'est ca ???
DENIS
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il aura pas osé te dire qu'il avait plus les moyens d'acheter des plaquettes...
depuis la Flatisud il n'utilise plus les freins
Faut dire que pour suivre certains...il n'avait même pas besoin de l'accélérateur.
Richard de l'Aulagnier
Mick13 a écrit:je pense qu'il vas mal, la décadence le pousse a prendre sa moto dans son fourgon...
...........je pense qu'il ne va pas si mal que ça ...................il a sa copine "1664" pour lui remonter le moral
Dom
Ouais,bin celle-là elle passe de main en main et en plus elle rate pas un match de foot.
Richard de l'Aulagnier
Il doit être drôlement acro (akro??), même sa plaque est presque 1664, et presque BMW...
Je me demande si ça n'a pas un lien avec sa nouvelle coupe de cheveux ?
La bière rend chauve?
Francesco, éclaire nous!!
Francesco, éclaire nous!!
Franchement Gaël, la t'abuses ... !
Ah oui je sais, c'est quand il va faire une mission d'assistance pour un mec qu'essaye de faire rouler un Flat Racer du coté de Mantes la Jolie ... avec sa mob' Pockaman ne peut pas apporter tout le materiel et comme il ne peut pas se separer de la rougeaude !
Et attendez vous au pire, le-dit "client" de Pocka vient d'acheter une 900SS ...
Gaël va bientot passer le permis poids lourd pour assurer l'assistance !
Ah oui je sais, c'est quand il va faire une mission d'assistance pour un mec qu'essaye de faire rouler un Flat Racer du coté de Mantes la Jolie ... avec sa mob' Pockaman ne peut pas apporter tout le materiel et comme il ne peut pas se separer de la rougeaude !
Et attendez vous au pire, le-dit "client" de Pocka vient d'acheter une 900SS ...
Gaël va bientot passer le permis poids lourd pour assurer l'assistance !
BEN91
Transporter des fringues pour un mois, des pièces de moto en tous genres pour aller filer des coups de main aux potos aux 4 coins de la France, tout le matos pour faire des finitions dans le bâtiment... et j'en oublie sûrmement, c'est beaucoup plus pratique qu'en moto.
Et quand on a pas de chez soi fixe, on a quand même le droit d'emmener sa moto avec soi, non ?
Et quand on a pas de chez soi fixe, on a quand même le droit d'emmener sa moto avec soi, non ?
pockaman a écrit:Transporter des fringues pour un mois, des pièces de moto en tous genres pour aller filer des coups de main aux potos aux 4 coins de la France, tout le matos pour faire des finitions dans le bâtiment... et j'en oublie sûrmement, c'est beaucoup plus pratique qu'en moto.
Vi vi, mais un chti conseil !!
change ton régime....des chips tremper dans de l'huile de chez carouf.....
tu va te niquer l’intestin !!, et crois mois, dans cette matière j'en connais un bout !!!
c'est un comportement éco-responssable, il recycle l'huile de vidange