R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)
+31
gcmc
jeje8469
Royal Enfileur
nolann
BAD SONIC LOUIS
loiclux
NONO81
compresseur013
Lolo49
thunderstreak
DRFREUD
Den's
goeland_
Juan Antonio
apalman
gaazzz
Flatman
greg niouBéhémiste
Chris
PaB
chiko42
Mick13
Active600
ROLAND
pockaman
Vinc91
breizh café
Dom
the thing
mseb
DavidFlat90
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: R80/7 P.T.C.S (Policière Tout Chemin Scrambler)
Merci Roland!
Pas mal cette patochacompteur.
Même si je prends mon compteur chez partsshop (bien que pas de news de ma cmde), j'en prendrai une, ça devrait bien s'adapter
Pas mal cette patochacompteur.
Même si je prends mon compteur chez partsshop (bien que pas de news de ma cmde), j'en prendrai une, ça devrait bien s'adapter
DavidFlat90
Tiens Yves, tu fais un tour demain à la bourse de La Beaujoire?
On y sera avec Seb, Pocka aussi et peut-être d'autres, je sais pas.
On y sera avec Seb, Pocka aussi et peut-être d'autres, je sais pas.
DavidFlat90
David, Yves, les voyants : (je pense qu'ils sont plus courts que chez Martin, ce qui n'est pas du luxe dans le bol de nouilles..) :
lampes
Conseillés par un membre du forum.
lampes
Conseillés par un membre du forum.
mseb
Ouch ! elle est vraiment magnifique.... superbe aussi le petite sacoche !
vraiment les gars vous êtes forts, j'espère que j'y arriverais comme vous
vraiment les gars vous êtes forts, j'espère que j'y arriverais comme vous
Vinc91
@David : oui on peut grouper si tu veux.
Entre temps j'ai regardé chez Martin y'a de nouveaux voyants à led courts et sympas.
Tu les as vus ?
@Vince : on est loin d'etre des as tu sais
On se renseigne, on fouille, on se lance !
Et on est entouré aussi.
A ta dispo en tt cas si on peut t'aider.
Entre temps j'ai regardé chez Martin y'a de nouveaux voyants à led courts et sympas.
Tu les as vus ?
@Vince : on est loin d'etre des as tu sais
On se renseigne, on fouille, on se lance !
Et on est entouré aussi.
A ta dispo en tt cas si on peut t'aider.
mseb
yes merci..... trop sympa.... Mais bon il faut quand même souligner quand ces beau !
Vinc91
Pour les voyants intéressé aussi.
Comment faites vous, vous couper le prise à la sortie du compteur ?
Pour la bourse à nantes, j'y serai pas. Ca fait un peut loing pour moi.
mais pour la sortie mai juin, je serai présent.....
Comment faites vous, vous couper le prise à la sortie du compteur ?
Pour la bourse à nantes, j'y serai pas. Ca fait un peut loing pour moi.
mais pour la sortie mai juin, je serai présent.....
breizh café- Marchand du temple
Merci Vinc!
T'inquietes, le plus dur c'est de se lancer.
Après on touche pas au "Hardware" (moteur, faisceau etc..).
Je suis bien plus impressionné par nos "sorciers" du flat (qui se reconnaitront) que ce que je fais moi!
Yves--> C'est dommage pour la Beaujoire mais t'es excusé.
Faudra qu'on reparle de cette ballade en mai-juin, ça me plait ça!
Seb--> J'ai pas vu les nouveaux sur Gmp, j'irai voir tt à l'heure (mais bon, Gmp... )
T'inquietes, le plus dur c'est de se lancer.
Après on touche pas au "Hardware" (moteur, faisceau etc..).
Je suis bien plus impressionné par nos "sorciers" du flat (qui se reconnaitront) que ce que je fais moi!
Yves--> C'est dommage pour la Beaujoire mais t'es excusé.
Faudra qu'on reparle de cette ballade en mai-juin, ça me plait ça!
Seb--> J'ai pas vu les nouveaux sur Gmp, j'irai voir tt à l'heure (mais bon, Gmp... )
DavidFlat90
Avec un peu plus de lumière (enfin la porte du garage ouverte quoi...)
Positionnement de mon logo fétiche (j'attend pour le coller, la peinture doit "dégazer" encore une semaine, conseil avisé de mr Painting):
Je dois maintenant aller monter les caches-culbu ronds, en espérant que les anciens joints n'aient pas collés...
Positionnement de mon logo fétiche (j'attend pour le coller, la peinture doit "dégazer" encore une semaine, conseil avisé de mr Painting):
Je dois maintenant aller monter les caches-culbu ronds, en espérant que les anciens joints n'aient pas collés...
DavidFlat90
Ah au fait Vinc, la petite sacoche trouvée à 15 eur sur LBC, le cuir est super épais, buriné et tanné par les année comme la peau rude d'un vieux marin-pêcheur Irlandais (je m'égare... )
DavidFlat90
DavidFlat90 a écrit:Ah au fait Vinc, la petite sacoche trouvée à 15 eur sur LBC, le cuir est super épais, buriné et tanné par les année comme la peau rude d'un vieux marin-pêcheur Irlandais (je m'égare... )
oui mais c'est superbe.... et donne un look que je trouve au TOP
Vinc91
David,
D'ou te viennent les poignées ballon. J'en ai trouvé mais un peut trop beige à mon gout. Je vais sans doute les revendre pour en racheter.
D'ou te viennent les poignées ballon. J'en ai trouvé mais un peut trop beige à mon gout. Je vais sans doute les revendre pour en racheter.
Voila la clef du mystère des poignées BallontypeBestonmarrons...
C'est en fait le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec un chandelier qui... euh, non, rien à voir.
GMP: 6,95 eur je crois de mémoire.
A ce prix c'est sûrement du Made in England!
Allez-y tous, tapez moi dessus...
En tout cas pour la taille c'est pile-poil.
Attention cependant, elles sont translucides..j'ai mis un morceau de film covering noir autour du guidon à gauche
C'est en fait le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec un chandelier qui... euh, non, rien à voir.
GMP: 6,95 eur je crois de mémoire.
A ce prix c'est sûrement du Made in England!
Allez-y tous, tapez moi dessus...
En tout cas pour la taille c'est pile-poil.
Attention cependant, elles sont translucides..j'ai mis un morceau de film covering noir autour du guidon à gauche
DavidFlat90
Et voilà, les couvre-culasses ronds sont montés, avec au passage une casse de l'axe central ou se monte l'écrou de 15... (faut vraiment pas serrer fort, et quand tu te dis là c'est pas fort, ben si, c'est trop fort)
Bon le résultat est sympa, heureusement:
Enfin, vous me direz..
Bon le résultat est sympa, heureusement:
Enfin, vous me direz..
DavidFlat90
Tu as du rab de peiture jaune....pour mon phare..?
Oui bien sûr Yves, n'en achète surtout pas, il m'en reste plein.
Faut juste qu'on voie comment je te fais passer ça (je bosses plus sur Nantes mais sur St-Nazaire).
Merci Vinc, tu vas finir par me faire rougir.
Vivement que je la monte sur ses roues, on se rendra mieux compte à l'extérieur
Faut juste qu'on voie comment je te fais passer ça (je bosses plus sur Nantes mais sur St-Nazaire).
DavidFlat90
Je vais souvent sur St Brieuc, je peux te deposer la peinture si tu veux un
de ces 4.
de ces 4.
mseb
Salut,
Bravo pour le taf et la qualité des pièces ! Je suis également sur Nantes (Ouest) et je bosse (qd j'ai le temps) sur un café racer r100 rs de 79. J'avoue que je manque cruellement de liens pour trouver les bonnes pièces, les bons conseils ou avis.
Peux-tu me donner l'adresse de ton peintre ? Car je me tâte pour repeindre moi-même les jantes en noir, mais j'hésite fortement, même si j'ai le matos (compresseur+pistolet).
A+
Hervé
Bravo pour le taf et la qualité des pièces ! Je suis également sur Nantes (Ouest) et je bosse (qd j'ai le temps) sur un café racer r100 rs de 79. J'avoue que je manque cruellement de liens pour trouver les bonnes pièces, les bons conseils ou avis.
Peux-tu me donner l'adresse de ton peintre ? Car je me tâte pour repeindre moi-même les jantes en noir, mais j'hésite fortement, même si j'ai le matos (compresseur+pistolet).
A+
Hervé
Active600
DavidFlat90 a écrit:Oui bien sûr Yves, n'en achète surtout pas, il m'en reste plein.
c'est clair avec les roues ce serra mieux !
Vinc91
Salut Hervé!
En fait mon ("notre" puisque Seb lui a aussi confié ses pièces) peintre est un jeune très sympa qui bosse en carrosserie et qui fait un peu de rab à la maison.
En discutant avec lui hier soir, il m'a dit vouloir faire une petite pause après nos 2 peintures et surtout plus de jantes car là il galère pas mal (il ponce à la main).
Après si tu peuxlui amener des jantes déjà poncées/décapées prêtes pour mise en apprêt, je peux lui en parler.
Il a des tarifs vraiment hyper top mais si tu es intéressé, tu m'envoies un mp et je t'en dirai plus (après je ne peux pas parler en son nom).
En tout cas il bosse vraiment bien notre Pierre.
Et si tu es sur Nantes, peut-être te verra-t-on demain matin à La Beaujoire non?
En tout cas pour les bons plans, les pièces, tu peux compter sur nous, les Flat Scrambrothers!
En fait mon ("notre" puisque Seb lui a aussi confié ses pièces) peintre est un jeune très sympa qui bosse en carrosserie et qui fait un peu de rab à la maison.
En discutant avec lui hier soir, il m'a dit vouloir faire une petite pause après nos 2 peintures et surtout plus de jantes car là il galère pas mal (il ponce à la main).
Après si tu peuxlui amener des jantes déjà poncées/décapées prêtes pour mise en apprêt, je peux lui en parler.
Il a des tarifs vraiment hyper top mais si tu es intéressé, tu m'envoies un mp et je t'en dirai plus (après je ne peux pas parler en son nom).
En tout cas il bosse vraiment bien notre Pierre.
Et si tu es sur Nantes, peut-être te verra-t-on demain matin à La Beaujoire non?
En tout cas pour les bons plans, les pièces, tu peux compter sur nous, les Flat Scrambrothers!
DavidFlat90
Merci pour l'info. Je ne vais pas le pousser à faire d'autres jantes s'il galère déjà assez. Je vais tenter le coup, je le sens bien.
Pour demain, why not ? par contre en 4 roues...
Pour des pièces complémentaires pour ta bm ou les suivantes, j'ai un fournisseur si ça t'intéresse, par contre anglais obligatoire !
http://www.flatracer.com
Bonne soirée. Pas de garage pour moi ce soir
Pour demain, why not ? par contre en 4 roues...
Pour des pièces complémentaires pour ta bm ou les suivantes, j'ai un fournisseur si ça t'intéresse, par contre anglais obligatoire !
http://www.flatracer.com
Bonne soirée. Pas de garage pour moi ce soir
Active600
Qu'est ce que tu as acheté chez flatracer ?
Sympas leurs garde boues !
Flat Scrambrothers, yeah man
Sympas leurs garde boues !
Flat Scrambrothers, yeah man
mseb
Flatracer, joli mais un peu cher.
Je crois qu'on les connait tous à force d'écumer le net!
Je crois qu'on les connait tous à force d'écumer le net!
DavidFlat90
J'ai craqué également pour les gardes boues AV et AR + feu AR + bouchon monza (franchement nickel). Service au top, ils vous demandent le mod et année pour percer les trous dans les gardes boues et ça tombe parfaitement... J'avoue que j'avais un peu peur, mais là... rien à dire + des silent bloc pour éviter les vibrations Forts ces britishs !
Active600
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12