Je suis nouveau.....
+8
Francesco
L'arverne
nortonton
pollux69
dodge54
le basque
Juanito
Lueslina
12 participants
Page 1 sur 1
Je suis nouveau.....
Bonjour,
Lueslina, 42 ans, après trois restau de populaires à quatre roues, je retourne encore une fois aux deux roues.
Avec le plaisir de chevaucher une belle 1200 GSA, vient le moment d'attaquer la restauration de ma R60/2 (moteur serie 6).
Je restaure pour garder, faire vivre, rêver et profiter de ce patrimoine dont nous sommes les serviteurs.
Nous n'avons rien inventé, par contre modifié ..... certainement!
Du travail, du respect, des recherches, des galères, du plaisir, des rencontres, de belles histoires.....voilà le programme.
Mais quel bonheur de rouler avec ces bavaroises dans nos campagnes.
Vive le flat.
Lueslina, 42 ans, après trois restau de populaires à quatre roues, je retourne encore une fois aux deux roues.
Avec le plaisir de chevaucher une belle 1200 GSA, vient le moment d'attaquer la restauration de ma R60/2 (moteur serie 6).
Je restaure pour garder, faire vivre, rêver et profiter de ce patrimoine dont nous sommes les serviteurs.
Nous n'avons rien inventé, par contre modifié ..... certainement!
Du travail, du respect, des recherches, des galères, du plaisir, des rencontres, de belles histoires.....voilà le programme.
Mais quel bonheur de rouler avec ces bavaroises dans nos campagnes.
Vive le flat.
Lueslina
Re: Je suis nouveau.....
voilà un état d'esprit qui me plaît ! Bienvenue chez les foldingues !
le basque
Bienvenue !
Pour que tout soit parfait, il faudrait que tu remplisses ton profil...
A bientôt !
Pour que tout soit parfait, il faudrait que tu remplisses ton profil...
A bientôt !
Comment ? Tu as la chance d'avoir une série 2 et tu ne vas pas la modifier ?
'Tain, c'est nul........Moi je changerais au moins cette fourche à la con qui pèse deux tonnes cinq, pis je monterais un moteur qui avance un peu avec une boîte 5.
Pis un beau résé de Japauto pour l'autonomie ça serait bien aussi.
M'enfin, tant pis.....
Bienvenue quand même !
'Tain, c'est nul........Moi je changerais au moins cette fourche à la con qui pèse deux tonnes cinq, pis je monterais un moteur qui avance un peu avec une boîte 5.
M'enfin, tant pis.....
Bienvenue quand même !
Francesco
Francesco a écrit:Comment ? Tu as la chance d'avoir une série 2 et tu ne vas pas la modifier ?
M'enfin, tant pis.....
Bienvenue quand même !
Toi, tu lis trop Moto Légende ou les trucs du genre avec les poncifs habituels sur la lourdeur de la fourche Earles. Et en fait, c'est tellement logique que c'est entré dans l’inconscient collectif alors que la réalité est tout autre. Une série 2 n'est pas un camion et est plus maniable que ce qu'on veut bien lire un peu partout. Bon, faut trouver un peu le mode d'emploi et se pilote plus au cale-pieds qu'au guidon, comme mon ex-R1100RS en fait.
Par contre, la sélection lente, ce n'est pas un poncif.....
D'toute façon, ce n'est pas un moteur sportif donc cette boite lui va bien à la série 2.
Lolo49
Mais je disais juste ça pour provoquer, en fait je m'en fous complètement qu'une série 2 soit un camion ou pas.
De toute façon je ne pourrais jamais m'en payer une pour savoir.
De toute façon je ne pourrais jamais m'en payer une pour savoir.
Francesco
Ah, c'était du 2ème, voir 3ème degré (ou plus voir Gotlieb).
Si tu passes un jour dans le coin, tu pourras essayer ma R60/2, et même faire un comparatif avec un gros mono 350 (pour l'époque), la R35.
Si tu passes un jour dans le coin, tu pourras essayer ma R60/2, et même faire un comparatif avec un gros mono 350 (pour l'époque), la R35.
Lolo49
Oui en général j'aime bien aller contre le sens du vent......
Merci pour l'invit', j'ignorais même que BM avait fait des monos 350, c'est dire mes lacunes....
Merci pour l'invit', j'ignorais même que BM avait fait des monos 350, c'est dire mes lacunes....
Francesco