-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

+9
bib
Henri
cascaboulon
Flatman
Lippo
Richard
le basque
Francesco
nortonton
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  nortonton Jeu 12 Déc 2013 - 8:54

Pour mon petit Noël, j'ai un budget pour m'acheter un vêtement.
J'ai essayé en vain de trouver chez mon concessionnaire le pull de mes rêves à ma taille.
Ils ne peuvent pas commander les fringues qu'ils n'ont plus.

La vendeuse de chez mon concess est pourtant charmante  coeur  et était prête à me faire une réduction si je prenais le pull qu'elle a en stock, mais pas à ma taille: elle m'a garanti que que j'allais maigrir.  hahaha 

Sur ce site, j'ai trouvé ma taille et le modèle de mes rêves, et le port est gratuit :
 http://www.la-boutique-moto.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=pull&submit_search=OK#&panel1-3

http://www.la-boutique-moto.com/fr/sportswear-bmw-2013/4023-pullover-homme-gs.html
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Francesco Jeu 12 Déc 2013 - 10:09

Pffffffffffffffffffff........T'es pas cool man !

Fais comme moi, deviens Chiptster !
Pour à peine plus cher que ton pull BM pourave tu peux t'offrir une chemise made in Oregon !

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Dsc00212

Pour le côté velu, t'inquiètes, ici on a tout ce qu'il faut, je t'en amènerais....
Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Dsc00213
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  le basque Jeu 12 Déc 2013 - 10:46

Moi , je me suis trouvé pour mon Noel , un zouli patalon moto  clin  pour avoir les " choses de la vie " au sec ...yeah

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Richard Jeu 12 Déc 2013 - 11:46

nortonton a écrit:

http://www.la-boutique-moto.com/fr/sportswear-bmw-2013/4023-pullover-homme-gs.html
Pour le prix j'espère que la moto est fournie avec. Parlons chiffons dans ce monde de brutes. 569134 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Lippo Jeu 12 Déc 2013 - 11:57

Richard de Sainté a écrit:
Pour le prix du logo BMW sur la manche, j'espère que le pull n'est pas en supplément Parlons chiffons dans ce monde de brutes. 569134 

Tu seras toujours un pue-la-sueur mon pauvre Richard si tu ne te donnes pas les moyens de fréquenter les winners ! souris 

Au lieu de partir dépenser tes sous au bout du monde, sois un peu raisonnable !  hahaha 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Richard Jeu 12 Déc 2013 - 12:05

Là bas au moins,je n'avais pas besoin de pull,par contre j'ai trouvé des T shirt du meilleur goût,les aussies en rafollent.


Parlons chiffons dans ce monde de brutes. P1010010
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Francesco Jeu 12 Déc 2013 - 12:32

OUAH ! 'Fectivement, question mauvais goût c'est costaud !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Francesco Jeu 12 Déc 2013 - 20:32

Pffffffffff.....Moi aussi je peux coller un nouvel avatar qui me mette 'achement en valeur !  tirelangue 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Flatman Jeu 12 Déc 2013 - 20:55

ouarf 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  cascaboulon Jeu 12 Déc 2013 - 21:12

Francesco a écrit:Pffffffffffffffffffff........T'es pas cool man !

Fais comme moi, deviens Chiptster !
Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Dsc00212

Pour le côté velu, t'inquiètes, ici on a tout ce qu'il faut, je t'en amènerais....
Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Dsc00213

Par rapport à ceux là, t'es vraiment plus...comment dirais-je....huuummmmm ....CRAQUANT!

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. 00000010

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Image210

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Images11
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Henri Jeu 12 Déc 2013 - 22:44

nortonton a écrit:


.... le pull de mes rêves à ma taille.....



tss ....tsss.....C'est quoi un pull? arrête de leur faire croire qu'il fait froid à Montpellier
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  bib Ven 13 Déc 2013 - 9:02

Richard de Sainté a écrit:Là bas au moins,je n'avais pas besoin de pull,par contre j'ai trouvé des T shirt du meilleur goût,les aussies en rafollent.


Parlons chiffons dans ce monde de brutes. P1010010

Hello Ritchie,
tu as gouté les "magic mushrooms" don't parle la pancarte ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  nortonton Ven 13 Déc 2013 - 9:37

Henri a écrit:
nortonton a écrit:


.... le pull de mes rêves à ma taille.....



tss ....tsss.....C'est quoi un pull?    arrête de leur faire croire qu'il fait froid à Montpellier

Justement, je voulais celui-là parce que c'est un pull "pas chaud" en coton...et pis il est beau ...comme la vendeuse de fringues du concess BMW de Montpellier. coeur 

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Francesco Ven 13 Déc 2013 - 10:39

Aussi mimi que celle de Besac ?
J'ai un doute...... Suspect 

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Dscf0512
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  nortonton Ven 13 Déc 2013 - 12:15

Francesco a écrit:Aussi mimi que celle de Besac ?
J'ai un doute...... Suspect 

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Dscf0512

Celle de Montpellier est évidemment blonde
Mais je n'ai pas eu l' effronterie de la prendre en photo . Moi .  faché 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Francesco Ven 13 Déc 2013 - 12:24

Blonde.....mon dieu quelle horreur !
Et à forte poitrine j'imagine......Slurrrrrp........

En plus si tu regardes attentivement la tof de Marie, tu verras qu'elle est absolument scotchée par la tof sur mon permis.
Qu'est ce que je ne ferais pas pour lui arracher un sourire ?  Parlons chiffons dans ce monde de brutes. 145644 




























 yaaa 
Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Img77010
Pis t'as vu le pull ?
C'est que ça caille ici !!!  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Savate Ven 13 Déc 2013 - 13:47

Alors que pour 30 € tu pourrais avoir ça : Parlons chiffons dans ce monde de brutes. 329106

 souris 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 14:00

Savate a écrit:Alors que pour 30 € tu pourrais avoir ça : Parlons chiffons dans ce monde de brutes. 329106

 souris 


ça fait Patchwork... sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  nortonton Ven 13 Déc 2013 - 14:07

Boxy a écrit:
Savate a écrit:Alors que pour 30 € tu pourrais avoir ça : Parlons chiffons dans ce monde de brutes. 329106

 souris 


ça fait Patchwork... sourire

Patchwork façon Arlequin dans les virages. argg 
Pour Francesco, sans aucun doute.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Pierrebm Ven 13 Déc 2013 - 14:29

Francesco a écrit:Blonde.....mon dieu quelle horreur !
Et à forte poitrine j'imagine......Slurrrrrp........

En plus si tu regardes attentivement la tof de Marie, tu verras qu'elle est absolument scotchée par la tof sur mon permis.
Qu'est ce que je ne ferais pas pour lui arracher un sourire ?  Parlons chiffons dans ce monde de brutes. 145644 
Super ton envoi ! Tu ne peux savoir ce que ça peut le faute rire nos photos de permis !!!!



























 yaaa 
Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Img77010
Pis t'as vu le pull ?
C'est que ça caille ici !!!  souris

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Francesco Ven 13 Déc 2013 - 15:16

Savate a écrit:Alors que pour 30 € tu pourrais avoir ça : Parlons chiffons dans ce monde de brutes. 329106

 souris 

Trop top Savate !!! je commande immédiatement !!!

(La gueule de Nortonton au nouvel an avec son vieux pull BM....... moque moque moque )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Philimael Ven 13 Déc 2013 - 23:58

Mort de rire Francis ! t'as pris Marie en photo !!  mort de rire 
T'aurais pu la prendre de face....
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Richard Sam 14 Déc 2013 - 1:05

Francesco a écrit:Bin non,elle louche trop saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  tonton Sam 14 Déc 2013 - 1:44

bib a écrit:
Hello Ritchie,
tu as gouté les "magic mushrooms" don't parle la pancarte ?
 souris  Je lui ai posé la même question, y veux pas nous raconter son trip bab.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Francesco Sam 14 Déc 2013 - 9:33

Philimael a écrit:Mort de rire Francis ! t'as pris Marie en photo !!  mort de rire 
T'aurais pu la prendre de face....

Non, désolé. Les autres photos sont immontrables ici. C'est entre elle et moi..... drunken 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Parlons chiffons dans ce monde de brutes. Empty Re: Parlons chiffons dans ce monde de brutes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum